On a passé toute la journée dehors a se promener, et a bien délirer.
Le soir, on avait pas envie de rentrer chez nous et Evan arrêtais pas de recevoir des coup de fils.
Moi : Bon tu répond ?
Evan : Non, casse les couilles ( il parlait de la personne )
Moi : MDR, pourquoi tu répond pas ?
Evan : Parce que cette personne veux me voir alors que moi j'ai pas envie.
Moi : Fille ou garçon ?
Evan : Myriam si tu veut savoir.
Moi : Oh, bah tu sais quoi appelle la et on sort avec elle et le groupe se soir on mange au Macdo et hop ciné ?
Evan * souriant * : C'est mort, elle va se sentir exclu et puis je te vois venir.
Moi * voix aigu j'fait exprès * : Quoi ? Mais non jamais, non sérieux Evan je veux apprendre a la connaître qui sais tout peux changer en une seule soirée et puis elle a qu'a invitée une pote a elle.
Evan : T'es sure ? Pas de prise de tête, tu me regarde pas méchamment et tout hein ?
Moi : Promis, doudou !
On c'est tapé dans la main et il appelé Myriam et j'ai téléphoner au reste de la bande on c'était donné rendez vous a 20h au centre ville donc avec Evan on est passé chez moi et j'ai pris mes sous ensuite on est passé chez lui pour qu'il prévienne sa mère parce qu'il avait plus de batterie pour l'appeler et au passage il a pris ses sous et on est partie en centre ville.
Moi : Myriam ramène qui ?
Evan : Un pote a elle, un rebeu.
Moi : T'es pas jaloux !
Evan : MDDR, sans plus j'men branle complet.
Moi : Je pense que si elle la invité c'est pour te rendre jaloux.
Evan : Raté.
Bref on arrive en ville et on a rejoins la crazy family donc Lucie, Axel, Loan, Jess, Cam et Axel.
Axel : PUTAIN TU MA MANQUER LA GROSSE.
Je sais pas pourquoi mais quand il a dit sa, et bah j'me suis vexé.
Moi : Et bah c'est pas mon cas.
Je l'ai pas calcule et je suis partie rejoindre Lucie.
Moi : Cava.
Lu : Le vent que tu lui a foutu.
Moi : Il avait qu'a pas dire grosse.
Je suis partie faire la bise au reste du groupe.
Moi : Myriam va venir avec un pote a elle.
Jess : Noooooooon ? Cava être la guerre.
Moi : Trop pas.
Cam : Mythomane, Evan il va péter les plombs.
Lu : Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir.
Moi : Mais direct vous voyez rouge mdr.
Cam : Euh, toi + Myriam + Evan = La Guerre.
Moi : Mais oui.
On continuais a parler dans un coin et les mecs de l'autre et puis j'ai réfléchi j'avais réagis comme une gamine envers Axel donc je suis partie le voir et je lui ai fait bisous sur la joue pour m'escuser il a sourit direct, un amour.
Evan : Enlève ce sourire de ta bouche toi.
Axel : Ma femme me fait un bisous et tu veut que je pleure ?
Moi : Owww !! C'est toi le meilleur Axou et désolé pour tout a l'heure.
Axel : C'est deja passé, le mannequin.
Moi : Je préfère quand tu m'appelle comme ca ahaha
Ca faisait au moins vingt minute qu'on attendait Myriam et ont s'impatientaient donc Evan la appelé.
Evan : Bouge ton cul la.
Myriam : ...
Evan : M'en bas les couilles tu court, t'es pas la dans dix minutes nous on taille ca fait vingt minutes qu'on vous attend faut pas abuser la.
Myriam : ...
Evan : Ouais c'est ca dépêche toi hein.
Au bout de dix minute elle est arrivé toute essoufflé avec Camille on étaient sur le point d'exploser de rire.
Myriam : Désolé.
Evan : Ta de la chance qu'ils voulaient bien t'attendre.
Loan : Jade, elle a déjà fait une heure cava c'est rien a coté de toi.
Je me suis approcher de Loan et je lui ai pincer les fesses et il a crié comme une fille MDR, je l'aime trop c'mec.
Myriam : Euh sinon je vous présente Karim un ami a moi.
Bon alors Karim était beau, même très beau il était grand yeux vert cheveux brun et il avait un bon style vestimentaire qui ressemblait a celui d'Evan et d' Axel.
On leurs a tous dit bonjour et fioou on est parti au Macdo, j'avais même pas vu Evan embrassé sa copine et je voulais trop voir sa moi mdr !
Je voulais faire connaissance avec Karim, en gros comment il se connaissait avec Myriam.
Moi : Tu la connais d'où Myriam ?
Karim : Nos mère sont meilleures amies !
Moi : D'accord, et cava tu te sens bien avec nous pour l'instant ?
Karim : Oui t'inquiète pas.
Moi : Okay !
On est enfin arrivé au Macdonald et on a commandez on étaient sur une grande table j'étais en face d'Evan et bien sur Myriam était a coté de lui, depuis qu'elle était venu elle m'avait même pas calculé j'espère qu'elle savais que c'était grâce a moi qu'elle voyait son mec ce soir.
Notre nourriture arrivent enfin et la on commence a parler..
Moi : Sinon tu va bien Myriam ?
Tout le monde ma regardé en mode " ferme ta bouche " MDDR. Elle aussi avait l'air de dire ca.
Myriam : Très bien.
La meuf elle ma même pas demandé l'inverse, ouhlalala elle commence a m'énerver.
Evan : Jade, va me chercher des sauce s'il te plaît.
Moi : Lol, ta cru que j'étais ton esclave ?
Evan : Fait pas la pute la !
Moi : Ferme tageule, ta des pieds, des jambes et deux bras vasy tout seule mddr.
Karim a explosé de rire et Evan la trop mal regardé.
Evan : Reste tranquille par contre.
Moi : On y va tout les deux alors ?
Myriam : Pour chercher des sauces ?
Moi : Wesh c'est ton mec aussi il veut pas bouger ses fesses, au pire va les chercher avec lui.
Jess : Dit pas wesh, tchiipp.
Evan : Bref, c'est bon j'y vais tout seul.
Tout ca pour des sauce j'en peu plus.
Il est revenu et je lui en ai piqué une. Il me la reprise direct !
Moi : Doudou, s'il te plaît juste une.
Et la je me suis senti monté rouge, c'était horrible j'appelle doudou Evan que quand on est tout les deux et la t'avait tout le monde même sa copine.
Camille : Attend ta dit quoi la ?
Loan : Guélait ( genre ) Doudou ? MDDR tu baisse dans mon estime.
Axel il était mort de rire et Evan aussi et sa ma vexé qu'ils riglent de moi enfaîte..
Moi : J'vais prendre l'air.
Je suis resté genre deux minute toute seule dehors et ensuite Karim est venue me rejoindre.
Karim : Allé rentre.
Moi : Non t'en fait pas rentre toi.
Karim : Bon bah je reste avec toi.
Moi : T'es pas obligé.
Karim : J'en ai envie.
On a parler et j'ai appris qu'a l'époque il avait dix-huit ans et qu'il était en Terminal STMG et qu'il était venu juste pour rendre Evan jaloux mais quand j'ai su sa j'ai littéralement explosé de rire mais whooua j'en avais les larmes aux yeux et tellement je riais lui aussi il c'est mis a rire.
C'était fou, ca m'avait défoulé après sa on est rentré et on parlait qu'entre nous les autres m'avait gonflé a rire donc je l'ai calculait pas.
Moi : Ta ton permis ?
Karim : Bah ouais tu me prend pour qui ?
Moi : Excuse moi monsieur a le permis.
Karim : Et toi ?
Moi : J'ai meme pas commencé mon code.
Karim * riant * : MDDR, t'es pas rendu.
Moi : Arrête tu me décourage !
Karim : Mais non si tu veux je t'aiderai ?
Moi : Tu sera mon taxi ouais, tqt.
Karim : C'beau de rêvé.
On parlait que tout les deux, c'était fou personnellement je calculais personne jusqu'à ce que je regarde Evan et Myriam ils me foudroyaient du regard.
Moi : Regarde le couple en face de nous.
Karim les a regarder trop pas discret et la on explosé une nouvelle fois de rire, ils s'imaginent trop des trucs c'est deux la.
Après tout ca on c'est posé dans un parc on voulaient plus aller au cinéma.
Evan était tout seule donc je suis parti le voir.
Moi : T'es encore énervé ou ca se passe comment ?
Evan : Reste pas avec lui.
Moi : Mais pourquoi ?
Evan : C'est pas un sain.
Moi : On rigole c'est tout ce qu'on fait je te rappelle.
Evan : Oh je garde un œil sur toi donc te plains pas.
Moi : Hey, ma biche tqt il y a rien.
Evan : J'espère.
Myriam est venue nous rejoindre.
Myriam : Cava j'vous dérange pas trop ?
Moi : On parle juste hein.
Myriam : Il y a plutôt intérêt !
Moi : Pourquoi tu me parle mal ?
Myriam : Pourquoi tu te plains ?
Moi : Déjà si t'es la ce soir c'est grâce a moi alors fait pas la miss c'est moi qui ai dit a Evan de t'inviter.
Myriam : Je le vois quand je veut pas besoin de ton aide.
Moi : Mais oui c'est ce que tu crois.
Myriam : La meuf elle se croit plus importante que moi mdr.
Moi : Si il devait faire un choix tu serai plus ici ma belle.
Et la j'entends un " OUTCH " c'était Axel et Loan !
J'avoue je l'ai invité pour la descendre, mddr elle avait pas hésiter elle la dernière fois.
Myriam : T'es personne toi tu veux que te le rappel ?
Moi : Pourquoi t'es aussi jalouse de moi alors ? MDR j'appelle sa la jalousie mon gars.
Ca montait et tout le monde nous regardaient.
Myriam : Jalouse de toi ? Du matin au soir il est avec moi alors laisse moi rire.
Moi : Il te voit juste pour Ken, faire l'amour avec toi t'es stupide ou bien ?
Evan : Oh c'est bon la.
Myriam : Au moins je lui procure du plaisir.
Et la elle ma trop énervé.
Moi : T'es qu'une sale putain, casse pas les couilles.
Myriam * regardant Evan * : Ta vu bébé elle a le seum.
Moi : J'ai le seum de rien du tout hier il a dormi chez moi on a passé toute la journée ensemble c'était génial parce que t'étais pas la.
Myriam : Garce.
Moi : Pétasse.
Myriam : Nique ta grand mère.
Je lui ai donné une grande claque monumental mdr, elle est venue et ma prise par les cheveux direct les gars sont venue et l'on emmené loin de moi.
J'étais, très, très, très, très énervé.
Jess : Elle a cherché on a vu comment ca c'est passé tqt.
Lucie : Vraiment une salope cette meuf.
Moi je disais rien, mais vraiment rien du tout. Evan est revenue et il ma prise par le poignet et ma emmené plus loin.
Evan : Vous etes toutes les deux des gamines.
Moi : Elle me faisait du rentre dedans dès le début, bah voila elle ma trouvé.
J'ai pleuré tellement j'étais énervé. Evan voulait me prendre dans ses bras mais j'me suis reculé et j'ai dit
Moi : Ne me touche pas, désolé mais je suis trop sur les nerfs c'est pas de ta faute hein mais je veux être seule si tu veux bien.
Il est partit et je me suis retrouvé assise sur un banc pensant a combien j'avais envie de frapper Myriam.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable