Chapitre soixante et onze

432 46 15
                                    







Vous allez voir je vais dire un moment « La mère d'Evan » ou « La sœur d'Evan » c'est parce qu'il ne veut pas que je donne leurs vrais noms, prévenance.

_

Deux jours se sont écoulés depuis la fois précédente, j'avais beau harceler Evan que ce soit en message ou par appels il ne me répondait pas. Axel m'a demandé de me calmer et de le laisser souffler et je dois vous avouer que ca m'a vachement blessée je me suis donc dis « D'accord, il reviendra vers moi et je ne ferais plus le premier pas » En fait je suis arrivée à un stade où j'en ai marre de me battre, de continuer sur ce chemin dangereux et je me suis dit si vraiment il veut qu'on soit ensemble et bah Evan reviendra de lui-même vers moi. Certes je lui ai causé énormément de problème et j'en suis consciente mais c'est comme ca et pas autrement.

Le lundi je vais en cours. Je parle avec Anna, mange avec Lucie et passe la pause avec Camille. Evan ? Je l'ai pas croisée une seule fois. J'avoue que ca m'a énormément démangée, j'ai voulue en soir un peu plus auprès des autres garçons mais personne ne m'a répondu. Ils ont tous évités le sujet... Mardi, Mercredi, Jeudi passe et toujours aucune nouvelle d'Evan. Je me suis dit ce n'est pas possible il est mort ? Vendredi soir, je suis donc allée frapper à sa porte, je sais que j'ai dit que je n'allais pas faire le premier pas mais là ca deviens presque vitale de savoir où il est...

Moi : Bonsoir !

La mère d'Evan : Jade ?

Je lui fais la bise et rentre chez elle. Toujours aussi chaleureux, toujours aussi simple. J'adore !

La mère d'Evan : Tu chercher mon fils n'est-ce pas ma belle ?

Moi : Oui

La mère d'Evan : Je sais pas ce qu'il a fait pas il ne peut pas marcher, il a des béquilles... Pour le moment il ne bouge pas. L'école est au courant de son problème mais pas toi apparemment vu t'as tête...

Respire Jade. Des béquilles ? Mais est-ce une blague ? Il y a une caméra quelques part j'espère ?

Moi : Vous pourrez juste lui dire que je suis passée ?

La mère d'Evan : Non, non reste ! Monte il est dans sa chambre

Moi : Non je ne veux vraiment pas...

J'ai senti une personne me tirer par la taille en arrière, je me retourne et je vois la petite sœur d'Evan

La petite sœur d'Evan : Monte dans sa chambre !

Moi : Bah pourquoi ?

La petite sœur d'Evan : Il est amoureux de toi.

Je me suis sent très gêné par la situation.

La petite sœur d'Evan : Il parle tout le temps de toi, tu lui colles à la peau

Je me suis agenouillée devant elle et je lui ai souris de toute mes dents blanches. Un sourire faux évidemment, je ne vais pas très bien. Mais je fais comme-ci tout roule pour la petite Jade.

Moi : T'es jalouse ?

La petite sœur d'Evan : Moi je t'aime bien donc non cava. Mais il est en béquille et il râle tout le temps parce qu'il dit qu'il ne peut pas faire de football ! Mais je crois qu'il t'aime plus que le foot

La petite lève beaucoup ses bras en parlant, juste à croquer.

Moi : Tu crois ?

La petite sœur d'Evan : Je crois... Mais ne lui dis pas hein !

Moi : Je te promets, croix de bois croix de fer si je mens je vais en...

La petite sœur d'Evan : ENFER ! Tu me donne ton petit doigt ?

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant