J'avais la haine. Mais genre vraiment la haine.. J'avais envie de tout casser. De me frapper et de le frapper aussi. Mettez vous juste deux seconde à ma place.. J'ai faillis me faire violer, j'avais été droguée, tout le monde me prenais pour une petasse, mon père était malade, je me sentais plus du tout à ma place, des photos de moi étaient dans le téléphone de quasiment tout mon lycée et le garçon que j'aimais me détestait. Quelle est belle la vie sérieusement ! J'avais dû rester je ne sais pas.. Sûrement deux minutes depuis qu'Evan m'avait laissée. Mais j'avais pas terminée, j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis partie le rejoindre au parvis là où il y avait tout le monde !
Moi : Mais en fait t'es un cretin. Et le pire dans tout ça c'est que tu ne me connais tellement pas en fin de compte
En guise de réponse il recracha sa fumée dans ma gueule. Je me suis énervée et j'ai donnée un énorme coup dans sa main ce qui la fit tomber au sol. Il était trop choqué et également énervé.
Evan : C'est toi qu'achete mes clopes ?
Moi : Tu me dégoûte, je te jure que je reviendrais plus vers toi.. En cinq moi j'ai pris mon courage à deux mains je t'ai dis ce que j'avais à dire maintenant défonce toi, couche avec tout le monde, abandonne t'es amis et traîne qu'avec t'es connardIl donna un énorme coup de pied dans une poubelle à cote de moi et s'en alla.
Plus loin de nous une voiture était garé, il monta à l'intérieur en claquant violemment la porte, j'ai pu entendre la personne conduisant lui hurler dessus..Le chemin jusqu'à mon autre école était très long. Je repassais tout en boucle et je me disais " C'est pas possible que du jour au lendemain il ne meme plus " si ? Fin.. Il aurait fait semblant ? Où il disait cela juste pour me blesser ? Je comprenais pas ses mots et ca m'énervais
.. : Hey Jade ! Il nous reste peu de temps avant le défilé. Concentre toi
Moi : Désolée TristanIl avait claqué des doigts pour me réveiller.
Tristan était un de mes amis et il était dans ma classe de danseMoi : J'arrive pas à faire ce pas la !
Tristan : Lequel ?
Moi : Quand tu tourne sur toiEn Septembre j'ai fais mon entrée dans l'école des arts comme vous le savez. Je vous explique mon emploi du temps de tout les jours donc du Lundi au Samedi. En gros chaque journée j'avais deux heures de cours donc de 18h30 à 20h30 et le samedi de 16h à 18h. Le lundi j'avais deux heures de danse avec ma classe donc les 16 ans au 18. Le mardi deux heures de théorie pratique sur le chant. Le mercredi deux heures de chant. Le jeudi l'histoire de la danse. Le vendredi deux heures de danse et le samedi deux heures de chant. C'était hyper chaud et il y avait comme option cours de guitare, de piano, de Dj enfin il y avait pleins de trucs quoi je voulais essayer le cours de guitare mais je n'avais plus le temps pour moi limite après donc j'y avais renoncée.. La on était donc Lundi et j'étais allée de 16h à 18h avec Tristan répéter notre chorégraphie dans une salle qu'on avait réserver à notre nom. On étaient donc que tout les deux en mode tenues de sport près à enchaîner quatre heure puisque j'avais encore deux heures de danse avec ma classe également après. Je sentais déjà les courbatures.
Tristan : C'est facile tu tourne tout en levant deux fois t'es bras et en avançant. Ensuite tu t'accroupis au sol et tu te glisse vers l'arrière puis tu te relève en tourbillonnant une nouvelle fois et la claq claq on se tapent dans les mains et je te reprend par la main et tu te met dos à moi
Moi : D'accord
Tristan : On refait dans trois, deux, unBref je refais la chorée et au bout de je ne sais combien de j'avais finalement réussit.
Tristan : On a fait que ca en deux heures quand même
Moi : Désolée
Tristan : Je vais fumer une clope avant le cours de Monsieur Daniel à toute
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable