Elle était toute rouge, Alicia ahaha.
Camille : Elle le mérite cette PÉTASSE et j'ai une bonne raison de l'appeler comme ca. T'es pas la première a qui elle fait ca, t'en a aussi dans ma classe a qui elle pique leurs gars.
Evan : J'suis pas son gars et je l'ai jamais été alors c'est bon.
Axel : FERME TAGEULE TOI, FAIT PAS TON MALIN TU COMMENCE A ME METTRE VÉNÈRE AVEC T'ES CONNERIES A DEUX BALLES LA.
Evan * hyper froidement * : Calme toi ou je t'en fou une.
Axel : Tu pète les couilles a la faire pleurer tout le temps ! C'est comme ma sœur j'aime pas quand elle pleure encore moins pour des trucs de pédale comme ca.
On a rien compris quand Alicia a remis une baffe a Camille. Mauvaise chose.
Axel : Oh, tu touche qui la ?
J'ai fouiller dans mon sac et j'ai sortie une bouteille d'eau je me suis mise derrière elle et je lui ai mis dessus.
Alicia : Oww.
Elle ma attraper les cheveux, mais Evan est venue la voir.
Evan : Lache la.
Elle la pas écouté et me tenait pus fort, je l'ai pincé et elle ma lâché. J'avais tellement envie de lui sauter dessus. Mais je suis pas comme ca, je me bat pas et je suis anti-bagarre !!
Un mec que je connaissais de vue se nommant Sacha est venue la défendre.
Sacha : Bande de salopes, vous êtes sérieuse ?
Axel : Tu parle a qui la ?
Evan : Change de ton et c'est elle la salope mon gars.
De plus en plus de gens commençait a nous regarder c'était gênant. On entendait que nous mais je vous jure que se jour la tout le monde était sur les nerfs.
Camille : Aller bougez avant que je lui donne un poing, j'sais pas ce qui me retiens d'ailleurs.
Le mec est venue et a poussé Evan et Camille s'il vous plait ca faisait des « Oooooooooooooouh »
Evan a levé les mains en l'air en gros « je vais pas te frapper, mais bouge d'ici »
Sacha : C'est qui la salope ? Connard
Il lui a donné un coup de pied dans le ventre, et je vous jure j'ai crié comme une folle mais c'est un malade mentale. Evan il était accroupi pour reprendre son souffle et quand il c'est relevé son premier réflexe c'était un coup de point sur la tronche du mec après il l'a pris ma sa chevelure et lui a mis comme une balayette.
Ont a vu les surveillants arriver en courant.
Surveillants : Evan, Sacha, Lucie, Camille, Alicia, Axel et Jade chez la principale MAINTENANT.
Ont est tous allé accompagner des pions qui et ils on tout expliqué a la principale, enfin la bagarre.
Quand elle a demandé comment ca a commencé personne voulait parler alors je l'ai fait surtout a cause de la rage que je ressentais.
Moi : C'est de la faute d'Evan et Alicia, c'est a cause de eux qu'il y a eu des tensions, de la jalousie, de la bagarre tout est de leur faute.
La principale : Êtes vous sure ?
Moi : Oui, si ils avaient pas fait ce qu'ils ont fait rien de tout cela ne serait arrivé.
La principale : C'est vrai Lucie ?
Lucie : Oui, enfin je sais pas...
La principale : Sortez tous sauf Evan et Alicia.
Ont est sortie, Sacha ils voulait venir moi mais les pions on hurler « Deux heures de colles si tu bouge encore » il avait trop la haine, j'ai calculer personne et direct je suis partie bah bien sure j'ai vue mon frère sur le chemin il est venue et ma tiré hyper fort déjà que j'étais énervée il vient et rajoute une couche par dessus.
Dylan : On rentre et je te nique.
Moi : Mais oui c'est ca oui.
Dylan : FERME TAGEULE, ou je t'en fou une maintenant devant tout le monde arrête de faire ta princesse deux minutes.
Moi : Ouais, ouais.
Dylan : Je sors de cours tranquille et la ta mes potes ils viennent me voir et me disent qu'Evan, Camille toute votre bande la qu'il y avait une dispute et que c'est partie en sucette, j'veux plus qu'on me dise que ma sœur a eu des problème ou je sais pas quoi t'a compris ?
Moi : Oui, t'a fini ?
Dylan : Rentre maintenant, j'appelle sur le fixe dans vingt minutes si tu répond pas je rentre et j'te démonte cava deux minutes t'es conneries si les parents disent rien moi j'vais remettre les pendules a l'heure c'est bon madame est au lycée elle se sent plus, bouge tu me gonfle.
Dans ma tête je l'insultais de malade, j'aime pas les leçon de morale. Bref je rentre avec le seum encré en moi, mon frère avait appeler s'il vous plait MDR parano après qu'il sa lecon de morale ENCORE je suis partie prendre une loooongue douche ca me vide la tête en meme temps quand je rentre dans ma chambre je prend mon téléphone et j'avais pleins de message d'Evan qui disait « T'es morte », « Gamine va », « Putain, tu me met les nerfs », « J'vais faire quoi de toi ? » je rigolais toute seule j'éteins mon téléphone met la musique a fond et chante fraaanchement j'aime trop faire ca.
D'un coup j'entend quelqu'un frapper a ma porte en mode rapide, je hurle c'est qui ? Ca répond pa donc j'ouvre direct j'ai refermée mais il est mit son pied donc facile il pu rentrer.
Evan : Ton téléphone il te sert a quoi ?
Moi: D'ou t'es chez moi, qui ta laissé entrer ?
Evan : Ton père
Moi : Sort de chez moi, j'veux pas te connard comme toi, de pédale comme toi a mes coté.
Evan : J'vais te foutre des claques toi, parle mieux avec moi.
Moi : Enculé, Salopard y'a quoi ?
Evan : Je me suis pris quatre heure de colle et un avertissement a cause de ta geule, tu fait ce que je veut et moi pareil compris ?
Moi : Non mais t'a cru que j'étais une pute ? Moi je me respecte très bien si ta envie de sauter une personne pas de problème mais pas la ou je suis, tu ma pas respecter tu sais pas comment c'est dure j'ai eu du mal a réalisé mais Evan tu me dégoute, la fille que t'aime pour qui tu veut changer et bah la pauvre ca arrivera pas tu pense qu'a ta geuele meme moi tu me fait du mal alors que tu m'avait promis que non enfin la phrase des mecs. Et puis tu m'aurait tué si j'aurais fait ca fait pas genre
Evan : Pourquoi ta saigné du nez, ta maigris et t'es tout le temps blanche il se passe quoi ?
Moi : Mais tu te fou de MOI ? T'a écouté ce que j'ai dit ?
Evan : Répond
Moi : Je te jure sort de chez moi ou je hurle !
Evan : M'en bas les couilles répond.
Moi : Et toi ta arrêter de fumer ?
Evan : Non, a toi de dire la vérité.
Moi : J'ai rien a dire a un droguer !
Evan : Déjà je suis pas un droguer, je sais m'arrêter et toi tu mange plus ?
Moi : Sort de chez moi, je te répondrais pas de toute manière !
Evan : Tu prend t'es médicaments pour te donner de l'énergie ? Pourquoi tu mange plus ?
Moi : Je mange.
Evan : Tu fait combien de kilos ? Enfin tu pense faire combien ?
Moi : 55kg vasy bouge de chez moi tu me gonfle.
Evan : Ramène ta balance et pèse toi.
Moi : QUOI ? PUTAIN mais t'es sérieux?
Evan : Je te jure fait le sinon je te force.
Il avait l'air sérieux, j'ai pris la balance et je me suis pesé
Evan : Tu bouffe que de la salade ou sa se passe comment ?
Moi : C'est bon, on s'en fou !
Evan : Ta perdue 7kg en cinq semaine il c'est passé quoi ?
Moi : T'es conneries.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable