Chapitre cinquante quatre

487 52 6
                                    


Sorry pour les fautes. Je ne me suis pas relu !

--

Je ne comprenais pas ces mots et je ne le voulais tout simplement pas.
Non vraiment pas..

Avec lui j'avais toujours des problèmes.. je passait du rire aux larmes.. et avec mon père c'était beaucoup trop j'en avais marre de cette sorte de routine.

Je le regarde et lui d'un ton sec.

Moi : Qu'est-ce que tu fais avec moi ? Je veux dire.. c'est finit. C'est bon, t'as pas besoin de t'occuper de moi ou de.. ou de me montrer t'es sentiments comme tu vient de le faire.. enfin c'est trop tard j'en veux plus de tout ces putains de problèmes. Stop et puis si..
Evan : J'ai comprit, c'est bon !

Il soupire un grand coup.
Je m'approche de lui et dépose un baisé sur sa joue avant de m'en aller.

Je rentre chez moi complètement épuisée.
Allongée dans mon lit je réfléchis à ma vie : J'étais malheureuse, vraiment.

Sans me rendre compte je m'étais endormie sur mon matelas et ce n'est que quelques heures plus tard qu'on est venu me réveiller.

.. : Psh !

J'ouvre brusquement les yeux et remarque que ma petite sœur est posée devant moi.

Moi : Humm.. Quoi ?
Emma : On va manger !
Moi : J'ai pas faim
Emma : Jaaaaaade ?

Je ne la calcule même pas et remet ma tête en dessous de la couette. Et évidemment elle me la retire

Emma : Sinon c'est Dylan qui vient te chercher, et de force.

Je soupire de fatigue et décide de me lever.
En bas le reste de ma famille est déjà assis à table..

Mon père : Alors votre journée ?

MDR. Je voulais même pas lui répondre..

Emma : Contrôle de maths super..
Ma mère : Et, ca c'est passé comment ?
Emma : Je pense l'avoir ratée..

Whoua.. le niveau de discussion était pourrit..

Moi : Au fond on s'en fout des contrôles, des diplômes, des doctorats car ce n'est pas le but d'une vie..

Je ne sais même pas pourquoi est-ce que j'avais sortie ca..

Mon père : C'est quoi le but d'une vie selon toi ?
Moi : Vivre des choses intenses.. la vie est trop courte pour ces choses futiles
Mon père : Je trouve aussi.. d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire et je vais avoir 53 ans..

53 ans.. il était jeune pour moi. Pour avoir une maladie..

Moi : J'ai plus faim..
Dylan : Comme d'habitude
Moi : Je ne t'ai pas parlée à toi
Dylan : M'en branle, je répond y'a quoi ?
Ma mère : Ca suffit

Je lâche un juron et monte, la haut d'en ma chambre.

Le reste de la semaine je ne suis pas allez en cours et mes parents avaient cramés le nombre d'heure que j'avais séchée. J'ai eu le droit à des hurlements, des critiques et j'en passe..
Mais ca rentrait d'une oreille et ca sortait d'une autre..
Concrètement ca ne me servait limite plus n'a rien d'aller en cours car je savais d'avance que j'allais passer en 1er S.. donc ou était l'utilité ? Bref.

Le samedi soir alors que j'étais dans mon lit.. à ne rien foutre, la porte de ma chambre s'ouvre soudainement en grand.

Moi : Mais tu fout quoi ici ?

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant