J'en ai marre depuis quand une relation est basée que sur le sexe ? Je suis super pudique même a l'heure d'aujourd'hui donc vous parler de ça bah ca me fait tout droooole ! Mais bon Evan je pense que c'est comme tout les mecs de la planète ils ne pensent qu'à ça. Bref je descends et je les voient tous aussi sur le canapé en vraie j'avais trop HONTE. Ah bah oui hein, je me sentais mal a l'aise donc j'ai fait la bise a Axel, et j'ai déposé un bisous que la joue d'Evan en ignorant complètement mon frère et je suis montée. J'étais K.O avec tout ce qui c'était passe dans cette journée je ne pouvais plus tenir sur mes pauvres jambes. Le lendemain je me lève et 6h oui même pendant les vacances j'ai envie de péter les plombs mais en même temps hier j'ai du dormir vers 18h donc normal que je lève super tôt. Et je me suis dit pas autant faire un footing oui oui je suis une folle je le sais. Je brosse les dents bois un jus d'orange et prend une barre céréales pour me donner de l'énergie ensuite je monte je me change et direction dehors. Au début je marchais et après j'ai vraiment couru et comme ça j'allais me muscler un peux le corps j'ai du faire au total 1h dehors. Je rentre chez moi me douche, décide de faire un petit déjeuner a ma sœur ( mes parents travaillaient ) donc je lui fait et lui monte. Je galère comme une malade mdr. Je frappe la porte et la réveille.. Elle ma hurle dessus.
Emma : TA RACE JADE CASSE TOI
Moi : Bonjour a toi aussi 'mma !
Emma : SORT.
Moi : Ferme la déjà arrête de hurler comme une folle parce que je t'ai fait un petit déj' avec des crêpes itout donc pas de problème je vais tout manger si tu le prend comme ça.
Emma : Tu mens.
Je galère mais je réussi a allumer la lumière elle était choquée ahah.
Emma : Je t'aime a la folie oh je t'aime, je t'aime.
Moi : Casse toi.
Emma : Non c'est bon en plus j'ai trop faim.
Je lui pose son plateau et je m'assoie avec elle. Croyez pas que j'ai pas manger de crêpe, juste une.
Emma : Alors avec Evan cava ?
Moi : Il me soual !
Emma : Tout le temps j'ai l'impression, je vous entend toujours vous dispute.
Moi : C'est pas possible t'es jamais avec nous.
Emma : Au téléphone quand tu hurle " MAIS TU TE PREND POUR QUI ? " on sais tous que c'est avec Evan.
Moi : Tous ?
Emma : Bah moi, pap's, mam's et Dylan ! T'sais que ta grave changée depuis que t'es avec ? T'es souvent triste, souvent en colère, souvent anxieuse, tu rigole moins avec nous, t'es souvent avec t'es amis ou dans ta chambre. Maman dit que c'est normal mais papa ça le soual vachement il dit que tout ça c'est a cause d'Evan il l'aime bien attention je dit pas le contraire mais genre bah je sais pas ta changé depuis qu'il est la. Quand tu pleure des fois dans ta chambre ça fait vachement de mal a papa tu crois qu'on t'entend pas mais si, on ose juste pas te déranger mais Whoua ça se voit qu'Evan et toi c'était de l'amour et ça depuis le début.
Quand elle ma dit ça j'étais dégoûtée de moi-même je me sentais mal et surtout je m'y attendais pas.. Mon père ? Whoua il montre jamais ses sentiments et tout donc quand Emma ma dit ça j'étais pire que choqué.
Moi : Merci de m'avoir prévenue en tout cas. Je ferais attention.
Je l'ai même pas laisser répondre je suis partie dans ma chambre. Je réfléchissais j'avais remarquée que j'étais beaucoup plus sentimentale mais voilà quoi pas plus.. Et se que ma sœur venait de me dire m'avait clairement ouvert les yeux. Je vous saute le reste de la matinée il n'y avait rien d'intéressent l'après-midi je suis partie chez Camille qui allai apparemment mieux et j'étais soulagée. On est resté que toute les deux car Lucie était rentrée chez elle après avoir dormi la nuit. Je lui avait racontée l'histoire du dilemme pourrit de Lucas et elle ma fait rire..
Camille : Mais je vais lui couper la queue a celui la !
Moi : MDDDR
Camille : Je vais le mettre a bout déjà a cause de mon dos et la il te demande de casser avec Evan ? Mais il est fou !
Moi : Tellement !
Camille : D'ailleurs la ils sont partie le voir j'ai envie qu'ils l'envoient a l'hosto.
Moi : Merde c'était aujourd'hui ! Ils sont parti que tout les deux ?
Camille : Euh je sais pas..
J'ai commence a panique mdr ! Lucas voulait dégommer mon chéri et mes meilleurs potes. Lucas il a des potes complètement fou, sérieusement. Je prend mon téléphone et appelle Evan, Axel et même mon frère mais personne répond.
Camille : Appelle Loan ou Valou.
Moi : Ta raison.
J'appelle et Valentin répond. Je l'ai agresser le pauvre.
Moi : ALLO ! Valou t'es ou ?
Valentin : Ça rime.
Moi : Répond !
Valentin : Chez moi pourquoi ?
Moi : Tu sais pas ou il est Axel ?
Valentin : Non !
Moi : Jure
Valentin : Ma vie. Pourquoi ?
Moi : Ils avaient dit qu'ils allaient aller voir Lucas aujourd'hui et aucun d'eux me répondent.
Valentin : T'ES SÉRIEUSE ? Vasy j'appelle Loan.
Moi : Mais cet pédale répond pas.
Valentin : Je vais voir chez lui. Je te rappelle si j'ai des nouvelles.
Il raccroche et moi je l'ai insultais tous un par un aussi con qu'ils puissent être.
Camille : Jade calme toi.
Moi : Non j'en ai marre des problème la. J'ai envie d'avoir une vie normale avec un copain qui m'aime sans qu'il ne me donne un stress sur le sexe. J'en envie que mes parents arrête de s'inquiéter pour moi. J'ai que mes amis ne soient pas blesser a cause de MES PROBLÈME. J'ai pas envie qu'il y ai de baston. J'en ai marre.
Camille : Allonge toi.
Je me suis allongée a côté d'elle.
Camille : Explique pour Evan et t'es parents.
Moi : Déjà Evan il ma clairement dit qu'en gros qu'il ne se marierait jamais tu vois et moi bah je veux me marier. Et genre hier on a fait les preli..
Camille : QUOI ?
Moi : Ta bouche la, donc voilà quoi et genre on a parlé vite fait de ça genre moi je veux le faire après le mariage et lui bah justement il compte pas se marié. J'ai jamais dit qu'on allait se marier tu vois mais genre si on est pas fait pour être ensemble je lui donnerai pas ce qu'il veut de toute manière il la déjà fait pleins de fois et ça changera rien pour lui bref. J'ai peur qu'un jour si on casse c'est a cause de ça et mes parents bah apparemment ils pensent que j'ai changé négativement et ça me fends le cœur.
Camille : Ouais mais Evan il est jamais tombe amoureux donc ça sera pas la même chose.
Moi : Mais j'en suis sûre qu'il a déjà eu des sentiments pour une fille vous allez trop loin la et si sa sera pareil j'en suis sûre.
Camille : Parle en avec lui au pire.
Moi : Un jour ouais..
En fin d'après-midi j'étais toujours chez Camille la porte d'entrée était verrouillé donc personne pouvaient rentrer donc les personnes on du sonner en bref je suis descendu j'ai ouvert la porte et j'ai vue les gars.
Axel : Wesh grosse.
Moi : Putain je t'ai déjà dit de ne pas m'appelle comme ça.
Axel : Tu le sais que je le pense pas.
On se tchek et je vois Evan et Loan derrière j'embrasse Evan c'était genre froid et je fais la bise a Loan et je monte direct en haut. J'envoie un message a Valou pour lui dire que les gars sont rentrée. Camille grosse commère même si elle avait mal au dos et c'est levé est descendu pour aller demander aux mecs ce qu'ils avaient fait cette journée. Évidemment je l'ai suivit.
Camille : Alors ?
Axel : On la mis en sang.
Moi : Non mais sérieux.
Axel : Non mais cette tapette était même pas chez lui enfin c'est ce ça sœur avait dit donc a attendu une bonne heure devant chez lui mais personne on voulaient juste parler mais je crois qu'il a cru qu'on voulaient le frapper cette merde la.
Camille : Ouais mais ça doit faire 3h bonne heure que vous étiez partie. Vous étiez ou ?
Loan : On est partie en ville on a croisez des potes a nous et on est resté avec eux dans un bar.
Moi : Qui comme pote ?
Loan : Bah Zacki, Benj, Louis et tout.
Moi : C'est pas les potes d'Alicia ?
Evan : Elle y était pas si c'est ce que tu veux savoir.
Moi : J'en suis sûre tu me ment.
Il ma pas répondu a soufflé mais vous voyez le souffle genre " tu me casse trop les couilles " et il est partie dans la cuisine. Y'avait un de ces froid..
Moi : Je vais rentrée.
Je suis montée j'ai pris mes affaires et je suis redescendue. J'ai fait la bise a tout le monde je voulais embrasser Evan mais il ma foutu un vent.
Evan : Sa sert a rien je te raccompagne.
Moi : Non mais t'inquiète pas. Je rentre seule.
Il m'écoute pas prend ses affaires et on sort. Bon moi je fais genre de parler avec des gens mdr même si en vraie pas dubtout. C'était silencieux.
Evan : Lâche ton téléphone deux secs non ?
Moi : Attends
Evan : Et puis quoi encore
Il prend mon téléphone des mains et le range dans sa poche arrière.
Moi : Donne.
Evan : Non casse pas les kiwis je te le donne que quand on arrive chez toi.
Moi : J'aime pas ton comportement la, tu me donne des ordres et tout whou je suis pas comme ça. Je suis pas une de t'es putes la !
Evan : Mais pourquoi tu parle d'elles.
Moi : Elles t'écoutent sûrement mais moi je suis pas comme ça !
Evan : Ouais elles m'écoutent mais surtout aux lits.
Je me suis stoppée, putain je le hais.
Moi : C'est bon Evan je rigole plus donne mon téléphone.
Evan : Je rigole détend toi c'est de l'humour.
Moi : Va avec t'es pute va.
Il s'arrête et prend ma tête entre ses mains.
Evan : Aha je rigole, Jade c'est bon.
Moi : Donne Evan. Donne le moi.
Il me relâche et continue sa route. Je l'insultais dans ma tête comme une folle.
Evan : En plus j'ai pas de putes, j'en ai jamais eu.
Moi : C'était quoi alors ?
Evan : Des coup d'un soir.
Moi : Et Alicia ?
Evan : Compliqué..
Moi : Raconte.
Evan : Non y'a rien c'est bon tu va pleurer après.
Moi : Je suis pas une fragile hein.
Evan : Bah tu pleure facilement maintenant.
Moi : La faute a qui ?
Evan : Mais moi tu crois que si je m'énerve la comme ça c'est de la faute a qui ?
Moi : Ta toujours été un nerveux hein.
Evan : Ouais ça c'est amplifié avec toi la..
Moi : Avec les autres c'était comment.
Evan : Bah elles disaient rien je décidais c'est tout. Personnes ne me cassaient les couilles la et la toi tu vient t'ouvre ta bouche la mais j'arrive pas a te recale.
Moi : Je suis toi au féminin.
Evan : Bah ouais pour ça faut pas que je te laisse filé même si j'ai envie de t'en mettre des grosses des fois.
Moi : CHÉRI !
Evan : Bipolaire va.
Moi : Oh je suis touchée par ce que tu viens de me dire.
Evan : C'est bon la. En rajoute pas.
Je me suis jetée dans ses bras. Faut pas nous comprendre on est Jade et Evan.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable