Après tout mes pleurs bah je suis rentré chez moi j'avais la flemme de retournez en cours Evan voulait trop rester avec moi mais je lui est interdit de sécher parce qu'il a déjà trop d'absence..
Donc je suis rentré chez moi et il y avait personne donc la maison était a moi. J'ai pris mon ordinateur et j'ai écrit tout ce qui c'était passé durant ma journée franchement ça ma libéré d'un seul coup. Et après sa je voulais manger des cookies, mais il y avait plus de cookies j'ai péter un plomb j'étais a deux doigts de pleurer parce que de UN on a manger MES cookies et tout le monde sais que se sont MES cookies et de DEUX parce qu'il fallait que j'en achète mais j'avais trop la FLEMME mais je devais y aller. Je remet mes chaussures prend mes clés et sort de chez moi je prend le bus et mes la musique a foooond ( jamais des chansons français ) je sais pas mais je préfère l'anglais tout court d'ailleurs plus tard je veut vivre en Australie. Bref une fois arrivé a mon arrêt je descend du bus et me dirige dans Carrefour direct je me dirige dans les rayon des gateaaaaux, donc j'y vais et je prend mes cookies d'amooooour émoticône heart ( je suis vraiment accro et en ce moment même j'en mange mdr ) quand je me dirige vers la caisse j'entends quelqu'un m'appeler donc je me retourne et la catastrophe :
J'aperçois Myriam vous savez la fille au Macdo avec Evan même j'ai détruit tout leurs délire en m'incrustant bah c'était elle avec deux potes a elles.
Je me retourne et dit un :
Moi : Ouui.
Elle s'approche de moi
Myriam : Tu me reconnaît pas ? Moi : Euh si, très bien même.
Elle se retourne et dit a ses potes
Myriam : C'est elle qu'a niquer mon plan avec Evan.
Les filles elles mon trop mal regardé, elle commençais a me gonfler.
Moi : Bref, je dois y aller a la prochaine. Myriam : Hey, mais pas si vite tu veut pas faire un peu plus connaissance avec la petite ami de ton meilleur ami ?
Comment vous expliquez que quand elle ma dit sa, bah j'ai essayer de faire genre que je m'en foutais mais en vrai j'avais trop envie de lui lancer mes cookies a la face.
Moi : Bah pourquoi pas ? Mais la j'ai pas trop le temps tu vois ton copain va venir chez moi et il faut que je rentre vite a la maison.
Elle avait la HAAAAAAAAAINE.
Myriam : Tu fait trop ta star toi.
Moi : Je vois pas pourquoi tu dit sa.
Myriam : Juste, éloigne toi de Evan je vais pas te le dire deux fois.
Moi : J'ai aucun ordre a recevoir de personne pff.
Et après je suis partie, j'avais un peu la haine envers Evan de ne pas m'avoir prévenue qu'il sortais avec elle..
Comme je m'ennuyais j'ai continué mon chemin vers le lycée. La sonnerie avait sonné et les premiers élève sortaient de établissement.
Axel * en hurlant * : Baby loooooooove.
Moi : Ferme ta bouche tout le monde nous fixe.
Axel : J'men bas les couilles.
Quand il est venu vers moi je lui ai donné une tapette derrière la tête, j'aime trop lui faire ca !
Axel :Tu va mieux ?
Moi : Voui'
Axel : Normal, des que tu ma vu bah tout t'es problème se sont envolé.
Moi : Exactement loulou.
Axel : Bon va voir ton homme il t'attend.
Je regard au dessus de son épaule et vois Evan entrain de fumer avec des amis a lui.
Moi : Non, il est avec des gens que je connais pas ! Enfaîte elles sont ou les filles ?
Axel : Je sais pas ou sont les filles et va le voir quand même
Moi : Noooooon.
Axel me prend la main et m'attire vers Evan je me débattais mais tout le monde nous regardait donc j'ai arrêter et a la place j'ai planter mes ongles dans la main d'Axel et il a hurle comme une fille.
Moi : MDDDDDDDDDR
Il me pousse contre Evan devant tout ses potes et je fais mon possible pour atterrir dans ses bras et j'ai réussi par contre j'avais trop honte..
Axel : Mais de rien Jade.
J'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà loin.
Moi * en chuchotant * : Viens on va quelque part ou il y a personne.
Evan : Okay princesse.
On se retire et se retrouve enfin a deux je vais pouvoir lui parler de Myriam.
Evan : Alors ta journée ?
Moi : Elle se passait bien jusqu'à ce que je croise Myriam.
Evan : Euh, elle ta dit quoi ?
J'ai reculer d'un pas parce que je sentais qu'on allait se prendre la tête.
Moi : Que vous sortiez ensemble, mais je sais que c'est faux.
Je riais pour voir si il allait me suivre mais pas du tout.
Moi : Non, c'est pas possible tu sort pas avec elle ?
Evan : Mais c'est quoi le soucie si je sors avec ?
Moi : BAH JE SAIS PAS ME PRÉVENIR ?
Evan : Baisse d'un ton.
Moi : T'es sérieux ?
Evan : Je savais pas comment te le dire, il c'est passe trop de truc en même temps !
Je respire et garde mon calme.
Moi : Depuis quand tu sors avec elle ?
Evan : Genre une semaine avant que nous ai surpris au Macdo.
Moi * avec une voix bizarre * : Mais c'est pas un plan cul ?
Evan : Non, une vraie copine Jade.
Moi : Ta déjà couché avec elle ?
Evan : Oui, mais euh sa devient bizarre * il rit *
Moi * faisant exprès de rire aussi * : Ouais ahah
J'étais blessé sa je vous le cache pas. Il me donne une petite tapette sur la joue pour me faire réagir.
Moi : Je suis troooop contente pour toi, juste sa me gonfle un peu que tu ne ma pas prévenue.
Evan : Ouais désolé, pour te dire j'avais oublié.
Mais un truc me trottait dans la têtes..
Moi : Evan tu te rappelle qu'on c'est embrassé ?
Je le regardais dans les yeux, j'avais une petite flemme qui brûlait au fond de moi il a joué avec Myriam et moi sa veut dire.
Evan : Ouais, je m'en rappelle.. Moi : Myriam le sais n'est-ce pas ?
Il passe la main sur son visage et regarde parterre.
Evan : Non, et elle le sera jamais.. Moi : Si elle le sera.
J'ai commencé a rire.. mais j'étais vraiment en colère.
Evan : Commence pas et non. Et puis ce baisé c'était rien on s'en fou.
Moi : C'était un truc pour moi, j'ai embrassé mon meilleur ami quand même. Evan : Oui mais c'est pas comme-ci t'était folle amoureuse de moi !!
Moi : T'es vraiment un con. T'es comme Lucas vous trompez les gens avec qui vous sortez et après vous assumez pas.
D'un coup il c'est retourner et il est partie j'ai crier.
Moi : LA VÉRITÉ BLESSE A CE QUE JE VOIS.
Il est revenue vers moi en fonçant
Evan : Juste parle de notre baiser a Myriam et je te jure tu peux m'oublier.
Moi : Va te faire foutre.
Je me suis retrouvé toute seul moi et mes cookies.. Enfaite sa m'a énervé qu'il dise que c'était rien se baiser, qu'il trompe sa copine et qu'il n'assume absolument rien
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable