Chapitre onze

523 69 6
                                    


Je tiens a vous précisez que j'ai demandée a Evan la permission d'écrire sur ce se passage de sa vie.
J'ai longtemps réfléchie avant de savoir si je dois faire partagez ces moment la, mais en quelques sorte je suis un peu obligé. Donc je ne permettrai aucune critique parce sinon sa va m'énerver voilà.
Vous avez tous compris que ma vie n'est pas facile, et je fais avec donc j'attends un minimum de compréhension
--

Evan : Tu me le promet que tu le dis a personne ?
Moi : Promis.
Evan : Même a Axel ?

Je commençais a stressé, d'habitude il dit tout a Axel..

Moi : Je te le jure, Evan.

Il lâche ma main se lève, reprend une autre cigarette et se remet a le fenêtre.
Deux bonne longue minutes passe avant qu'il se lance.

Evan : Tu vois j'étais chez moi tranquille, j'étais sur mon ordinateur quand soudain j'entends des cries, des trucs qui se cassent, je me doutais de ce qui se passait je décide donc de descendre et la je vois ma mère au sol et mon père qui la tient par les cheveux.. Je te jure quand j'ai vu sa c'est comme si mon cerveau était sur pause. J'ai pété les plombs. Je détestais mon père, un truc de dingue je te l'ai pas dit mais dernièrement ce salop rentrait chez nous complètement bourrée. A 4 heures du matin je l'attendais cassé des trucs dans toutes la maison et le lendemain c'est comme-ci il ne c'était rien passée, ma petite sœur elle est traumatisé, hier elle est venue me voir et a dit '' Pourquoi le soir il y a tout le temps du bruit en bas ? '' tu vois j'essaye d'éviter le sujet en lui mentant. Elle a beau avoir huit elle est pas débile. Enfin voilà, j'en ai marre rien ne va en ce moment quand j'ai vu mon père sur ma mère je l'ai poussé il c'est énervé, mais moi aussi je l'étais et je l'ai menacé j'ai dit tout ce que je pensais, en gros c'était un connard qui nous méritait pas, qu'il était pitoyable et qu'il n'avait rien a foutre ici. Ouais j'ai menacé mon père je lui est dit de se tirer sinon j'appelle la police et j'étais sérieux, personne touche a ma mère PERSONNE. Je m'en bas les couilles, maintenant il est plus rien pour moi et il a pas intérêt a revenir sinon je lui brise la tête je le jure.

Evan était toujours dos a moi. Je passais les images en tête, c'était tout simplement horrible, il n'avait pas de cœur son père ? Je trouve sa monstrueux de frapper sa femme ou même ses enfants. Peut importe la raison, je trouve sa impardonnable et j'avais qu'une envie c'était d'aller casser la gueule a son père.

Je me rapproche de Evan, il était toujours dos a moi. C'est une situation très difficile, on doit aider la personne qui souffre de ce problème être la pour elle. Mais je ne sais pas comment mis prendre..

Evan : Voila, tu sais tout !

Et la bah j'ai pleurer ! Je sais c'est débile mais pour moi ça c'est dans les films.. c'est trop bizarre. Et voir Evan mal c'est rare donc sa ma coupé le souffle. C'est ATROCE !
J'ai séché les larmes avant qu'il ne les remarques. Je pouvais pas l'aider, je ne sais pas comment !

Moi : Tu veux rester ici cette nuit ?

Evan se retourne enfin, il fronce les sourcils.

Evan : Pleure pas s'il te plaît.
Moi : Non, t'inquiète sa va passer.

Il me regardait dans les yeux, pour cette fois j'ai pas essayer de détourner le regard.

Evan : Je peux pas dormir chez toi. Je peux pas laisser ma sœur et ma daronne toute seule.. désolé !
Moi : Non, t'excuse pas c'est normal !

Je lui souris et il me rend un sourire aussi. Je m'approche de lui et dépose un bisous sur sa joue !

Evan : Genre, Jade * mon nom de famille * me fait un bisous ?
Moi : Bah je sais pas quoi faire dans ces moment la !

JE PENSE QU'ON LA TOUS COMPRIS !

Evan : Si je suis venue ici, c'est que je sais que ta présence calmerait les choses.

Quand on entend des choses pareil et bah sa nous fait du bien. Je me sens utile, et le fait qu'il m'a dit sa la première et même pas a Axel sa me prouve qu'il tient sincèrement a moi.

Moi : Toujours la pour toi bro !
Evan : J'en doute pas sista !

Et la on explose de rire. Je le préféré comme ça mon Evanounet .

Evan : J'ai les crocs !
Moi : Bah va dans la cuisine, et sert toi. Moi je serai dans ma chambre !

Je prend ma couette et mon en vitesse dans ma chambre. Pour une fois qu'elle était bien ranger, je me brosse vite fait les cheveux et les laisse détaché.
Evan rentre dans ma chambre avec des tonnes de trucs dans ses bras.

Moi : Ta dévalisé nos courses.
Evan : Il y avait trop de choix !

Il pose tout sur mon lit, il y avait des oréos, des granolas, des chips et le meilleur de tous DES COOKIES C'EST MA VIE, J'AIMMMME TROP !

Evan : Avoue t'es heureuse ?
Moi : Grave, je savais même pas qu'il y en avait..

Je me précipite dessus et en prend un. C'est délicieux !

On se met sur mon lit et on parle de tout et de rien quand viens le moment ou je parle de Lucas.

Moi : Tu sais que Lucas me parle plus ?

Il fronce les sourcils et pince ses deux lèvres ensemble, trop canon ce Evan.

Evan : Pourquoi ?
Moi : A cause de toi..
Evan : Tu l'apprécie ?
Moi : Beaucoup, ouais sa c'est clair !

Il soupire. Il aime trop faire ça !

Evan : Je le connais bien, et je sais qu'il va te faire un truc de bâtard. Mais okay, t'es en couple avec lui maintenant donc t'assumera tout et quand le moment viendra et bah je le tuerai et c'est pas une blague, parce que je sais qu'il va te faire du mal. J'en met ma main a coupé.
Moi : Le temps nous le dira..

Après tout sa Evan rentre chez lui.. Je me suis douché, partie manger et le soir j'ai pris mon ordinateur et j'ai tapé tout ce qui c'était passer plus tôt. Je fini par m'endormir en regardant The Vampires Diaries.

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant