Chapitre douze

533 65 0
                                    



Ca fait maintenant une semaine que Lucas ne m'avait pas appeler, ni envoyé de message.
UNE SEMAINE, c'est abusé j'ai compris il avait de la fierté mais la c'était dans l'extrême...

Bref ce jour la j'avais danse, je danse depuis que j'ai huit ans et j'en ai presque dix-huit.
Donc on faisait les mouvements que la prof de danse nous montrait, j'aime trop bouger partout comme ma mère me le dit je suis une pile et ce sport me conviens parfaitement.

Julia ( ma prof ) : Plus souple ton pied Jade.

Je fais le mouvement plus souple, comme elle me l'avait dit.

Julia : Non, comme ca !

Je le refais une nouvelle fois.

Julia : Voila parfait, bon je vous laisse deux minutes de pose.

Je prend ma bouteille d'eau qui était dans mon sac et mon téléphone.. J'avais reçu deux message un de Jessica et un de Lucas.

Message de Jess :
On va a la patinoire Samedi ? *

Message de Lucas :

Je t'attend devant ta salle de danse *

J'ai du relire le message de Lucas une dizaine de fois. J'espère qu'il vient pour s'excuser.

Après mon cours de danse je vais dans le vestiaire et me change le plus vite possible.

Message de moi à Lucas :

J'arrive. *

Oui, j'avais mis un point si il croyait que j'allais lui pardonné aussi facilement.

Quand je sors du bâtiment je le vois près du parking, avec un petit sourire au coin de du visage,
J'avance, confiante. Les gens pensent que c'est facile de me crier dessus et de revenir comme ci rien ne c'était passer et bah je vais leurs prouver qu'ils se trompent.

Lucas : Je sais pas quoi faire, t'embrasser ou rien faire.
Moi : Je te conseille le deuxième choix.

J'étais en mode trop sérieuse en vraie.

Lucas : Sinon sava ?
Moi : TRÈS bien.
Lucas : Ah.. alors notre dispute ne ta rien fait ?

Il est sérieux ?

Moi : Tu veux que je pleure peut-être ?
Lucas : Je suis venu ici pour régler les choses et pas recommencer une autre dispute.
Moi : C'est maintenant que tu reviens toi ?
Lucas : Tu crois que je suis une tapette pour que tu me parle comme sa ? Vasy fait pas ta folle Jade.
Moi : Laisse moi rire.

J'étais tellement énervée.. une semaine c'est long pour moi !

Lucas : J'ai l'impression que t'en bat les couilles !
Moi : ..

Je prend mon téléphone et répond a Jessica

Je suis okay perso:) *

Lucas : J'ai juré tu fait trop la meuf.

Petit a petit j'ai commencer a forger mon caractère, je me laisse plus faire et pardonner est de plus en plus dure.

Moi: Si tu le dis.
Lucas : T'sais quoi ? J'me tire, tchus !

Et c'est ce qu'il fait, je l'avais bien chercher quand même ! Mais je ne cours pas après lui.. même si j'en ai envie.

Le soir je reçois un message bizarre de Evan..

M'envoie pas de message jusqu'à vendredi soir, je t'expliquerai tout en rentrant et ne me chercher pas au lycée j'y serai pas *

Message de moi a Evan

Okay.. *

Je comprenais rien.. je verrai bien Vendredi !

10h00 recréation :

La dispute entre Lucie et Axel c'était un peu calmer, mais ils sont tellement fière que c'est difficile de les rabibocher !

Axel : Weeeeeeeeesh mon Panda !
Moi * je fais notre tchek * : Oh, c'est moi qui appelle les gens par des noms d'animaux !

Je regarde Lucie qui est un peu en retrait. Il son grave c'est deux la !

Moi : Vous avez reçu le message d'Evan ?
Lucie : Ouais, il ma juste dit qu'il ne serais pas la mais il vient a la patinoire Vendredi !

J'étais super contente au moins un point positive dans cette histoire !

Moi : Bon il faut que sa s'arrange pour vous les gars ! A toute

Je laisse Axel et Lucie seule, face a l'un et l'autre !
Ouais, je suis quand même une vrai salope !

Les jours passent et comme l'avait dit Evan aucun message ni d'appel de lui.
VENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDREDI, arrive et je devais voir mon oiseau des îles ( je vais trop loin dans les surnoms MDDR )

Il faisait presque tout noir (on était en hiver), mais au loin je le vois !
J'étais trop contente.

Moi : Evaaaaaaaaaaaan d'amour.

Il me prend dans ses bras ! J'aime pas trop les câlins et tout ce qui est bisous.
Mais je lui rend quand même hein faut pas abuser.

Moi : Je t'es manquer ?
Evan : Nope !
Moi : Mytho, je suis toute ta vie limite.

Il rit, trop beaaaaaaaaaaaau !

Evan : Ca va les chevilles ?
Moi : Nickel mon gars !

Il prend ma main et je beug un peu.. c'est déplacé vit a vit de Lucas qui d'ailleurs ma foudroyer du regard toute la journée au lycée.

On avance jusqu'à mon arrêt de bus, il me tenait toujours la main !
Enfaite on avait grave laisser crève les autres !

Moi : Alors, t'étais parti ou mon lapin ?
Evan : Ton lapin était parti chez son oncle.
Moi : Et pourquoi ?

Je décide d'enlever ma main j'étais trop mal a laise.
Il fronce les sourcils !

Moi : Désolé mais avec Lucas et tout ..
Evan : Je comprend, j'sais pas ce que j'ai eu la MDDR.
Moi : Ouuais.. alors pourquoi t'es partie ?
Evan : Je voulais juste prendre du recul mais t'inquiéte on en reparlera un autre jour la j'ai juste envie de profiter de toi et de mes meilleurs potes okay ?
Moi : Okay Evanou !

Il roule des yeux !

Evan : Stop ou je te trouve un surnom !
Moi : Trouve !
Evan : Jadenout !
Moi : MDDDDDDDDDDDDR
Evan : T'inquiéte je t'en trouverais un !
Moi : J'en doute pas !

On va rejoindre les autres qui était toujours devant le portail, mais avant qu'on arrive a leurs hauteur j'aperçois Lucas..
Je m'attend au pire !

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant