Ask : http://ask.fm/Jade_unepromesse
-----------------------------------------
Je regarde Evan et il a l'air plutôt alaise avec cette fille.
Jessica : En faite je ne veux plus trop ma glace..
Je me retourne et regarde Jess, trop tard maintenant on va acheté sa glace !
Moi : Pourquoi tu dit sa ?
Jess : Non, mais t'inquiète j'en veux plus, tu me connais moi et mes crises.
Moi : Jessica on va chercher ta glace ! Même si il fait 4 degrés dehors et que ce n'est pas approprié au temps.Je la prend par la main et la tire vers la caisse. Moi pendant ce temps je fusillais Evan tu regard !
Lucie : J'ai l'impression que t'es grave jalouse.
Moi : Mais qu'est-ce que tu me raconte !
Jessica : Mais tellement..Je soupire, elles imaginent des trucs ahalala.
Moi : Jess, c'est ton tour va acheter ta glace et prend daim caramel ( c'est la vieeeeeee )
et toi Lucie arrête de raconte de la merde.J'ai pris la main de Lucie et je me suis dirigé vers la table de Evan et de cette fille...
Je suis vraiment trop conne mais je pouvais pas m'en empêcher.
Quand Evan nous a vu il a fait les gros yeux et a froncé les sourcils mais a ce moment précis je m'en foutait totalement de la réaction qu'il aurait pu avoir.Moi : Evan d'aaaaaamour !
Je m'approche de lui et lui fait un bisous sur la joue, Lucie elle était au bord de la table et moi je me suis assise a coté de lui.
Moi : Bah tu présente pas ?
Le fille en face de moi était belle, magnifique je vous jure. Elle était Brune avec les cheveux très long et lisse, les yeux bleue mais par contre c'est un pot de peinture.
Evan me regardait en colère, mais je m'en foutais.Evan : Alors.. euh Myriam je te présente Jade ma meilleure amie et Lucie une très bonne amie.
Je me lève de table et m'en vais lui faire la bise. Elle avait l'air froide et surprise en même temps je comprend.
Moi : T'es vraiment très jolie. Evan parmi toute les autres meuf que ta baisé c'est elle la plus belle, et j'espère que tu ne fera pas pareil avec elle que les autres, parce qu'elle a l'air gentille.
Evan riait ( rire nerveux je suppose parce que la situation était très tendu )
Lucie : Jade..
Moi : Quoi ? J'ai pas le droit de parler ?Myriam : Je ne savais pas que ta meilleure amie était invité..
Evan * me regardant * : Moi non plus.Moi je souriais de toute mes dents blanche, je suis vraiment une peste quand il s'agit d'Evan..
Jessica vient nous rejoindre !Jessica : C'est bon Jade on s'en va.
Moi : Vasy si tu veux moi je reste un peu ici.
Evan * une voix plutôt énervé * : Vous devriez y aller, fait pas ta gamine.Je regarde Evan toujours avec un sourire plaquée sur le visage.
Moi : Alors Myriam cava bien ?
Myriam : Euh, on peut dire ca.. Evan je crois que je vais y aller.Il serrait les poings. J'aaaaime trop le voir comme ca !
Evan : T'es sure ?
Myriam : Ouais on se revois une autre fois que tout les deux..Elle a dit cette phrase en me regardant, Evan se lève et lui fait la bise vraiment très près des lèvres et puis il va l'accompagner je sais pas ou.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable