After 4

357 47 9
                                    

Suite a 40 étoiles



-

Le lundi même je suis allée en cours et j'ai tiré la gueule toute la journée. Evan fait le mort, clairement ! J'ai beau lui envoyer des tonnes de messages il ne me réponds pas.. J'ai appris par Karim qu'il avait dormir chez lui la veille..

En cours j'avais cinq amis : Alia, Marion, Celine, Louis, Liam. Et à ces cinq potes je leurs ai expliquée la situation une fois à table.

Alia : T'aurai jamais du faire ca meuf
Louis : Jamais au grand jamais ouais !

Super. Je me sens encore plus mal.

Marion : Non mais moi je suis avec toi
Moi : Ah merci. Je voulais bien faire.. Et son père veut vraiment reprendre contact avec lui..
Liam : Mon père il est comme le siens je veux vraiment plus en entendre parler.
Celine : Pareil hein. Un gros con son père
Moi : Il a peut être changé qui sait ?
Liam : Laisse ton mec agir comme il le veut et ne le force pas avec des plans foireux.

J'hoche la tête et termine de manger mon repas. Il a raison, je ne dois plus me mêler de cette affaire.. Si David veut vraiment reparler à Evan.. Coûte que coûte il arrivera à le joindre. Il a notre numéro de téléphone fixe et même mon portable.. Plus d'excuse je dois rester à l'écart.
Le soir je rentre à la maison et y'a toute son équipe.. Joe, Karim, Bella et SOFIA. Oui je suis jalouse de Sofia je pense que vous l'avez compris avec le temps. Bref, je pose mes affaires dans ma chambre et m'approche d'eux pour leurs dire bonsoir..

Moi : Hey !

Je leurs souris pour faire bonne impression même si au fond j'ai la rage.

Bella : Tu va bien ?
Moi : Cava et toi ?

Je m'avance pour embrasser Evan qui des que je m'approche, détourne la tête DEVANT TOUT LE MONDE. J'ai rien compris à ma vie. J'ai honte.

Karim : Jade non reste ici ! C'est bon
Moi : Non. Je dérange dans ma propre raison apparemment. Je dégage

Je retire mon bras coincé entre les mains de Karim qui m'empêchait de me sauver et cours m'enfermer dans ma chambre. Premier réflexe : Je téléphone a Lucie et Camille. Moi : Vous êtes la ?

Elles : Oui. Y'a quoi ? (J'explique l'histoire dans les moindre détails)
Camille : Tu es suicidaire en fait ?
Moi : Mais je voulais l'aider
Lucie : On est pas dans un film genre tout va bien se passer à la fin. Non du tout

Je soupire.. Je voulais bien faire mais j'ai fais tout le contraire.

Moi : Je fais quoi ?
Lucie : Laisse juste passer d'accord ? Force pas.
Camille : Exactement, sinon cava s'empirer
Moi : Oh j'ai besoin de vous.

Elles rigolent.

Lucie : T'as grosse tête nous manque aussi !
Moi : J'ai pas une grosse tête.
Camille : Un gros cul plutôt
Moi : Voila qui est mieux ma belle

Bref on papotent assez longtemps, jusqu'à ce qu'une personne vienne nous interrompre en frappant à la porte de ma chambre.

Moi : Les filles je vous laisse. Besos
Elles : Bisous

Je raccroche et me lève de mon lit.

Moi : Oui ?

Karim est juste devant moi, avec une part de pizza dans les mains.

Karim : On graillent
Moi : J'arrive

J'éteins la lumière de ma chambre et me rends dans le salon..

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant