Durant une bonne partie de la nuit j'ai réfléchis à beaucoup de choses. A ma vie en générale, à mes problèmes.. Et je me suis rendu compte avec du recul qu'Evan avait peut être raison, je dois partir. Si de base, je suis venue en Italie ce n'était que pour le soutenir, mais j'ai malheureusement l'impression que c'est tout le contraire. Cette situation est pitoyable autant m'en aller, ça fera moins de dégât. En regardant les billets d'avion j'ai vu qu'il y avait un vol pour Paris dans quatre jours à dater d'aujourd'hui. Au début j'ai paniquée, je me suis dis « Rester encore quatre jours cloîtré avec Evan ? L'un sur l'autre ? On va s'entretuer.. » Alors j'ai décidée de regarder les Airbnb de la ville, c'est beaucoup moins cher qu'un hôtel et au moins là j'aurais une salle de bain, une cuisine et un lit rien que pour moi. Je regarde attentivement les annonces et tombe finalement sur un studio assez bien placé, prêt de la mer (y'a que ça de toute façon ici). J'ai hésité à le prendre quelques secondes, mais en expliquant ma situation à Tové il m'a fortement conseillé de le prendre, j'ai donc téléphoné au milieu de la nuit à Lucie pour qu'elle me donne les coordonnées de ma carte bancaire que j'avais bien évidemment laissée chez la famille d'Evan. Elle me les donne tout en me posant un tas de questions. Je ne lui répond que brièvement. Je ne veux pas qu'elle sache que je suis chez Tové, elle serait capable de le dire à Axel pour qu'il vienne me chercher ou pire encore à Evan. Rester chez Tové a été cool, malgré le fait que son anglais ne soit pas si parfait, nous avons tout de même bien échangé. Je lui ai racontée quelques uns de mes problèmes (surtout mes histoires avec Evan) et il m'a écouté puis conseillé. C'est tout ce qui s'est passé entre nous deux, un échange et dieu merci je ne voulais rien de plus et j'avais peur qu'il se fasse des idées mais Tové m'a montré tout le contraire au fil de la soirée. C'est vers huit heures du matin, que finalement je me suis décidée de rentrer. Lorsque je suis arrivée dans le salon de la deuxième maison, tout le monde était là, que ce soit Lucie, Giorgio ou encore Evan. D'ailleurs il m'a jeté un regard de haine incroyable en me voyant franchir la porte. Comme d'habitude, je le déteste et il me déteste.Lucie : T'étais ou ?
Moi : Laisse tomber..
Lucie : T'ÉTAIS OÙ JE T'AI DIS PUTAIN ? TU CROIS QUE TU PEUX DISPARAITRE COMME CA ET NOUS LAISSER MORT DE TROUILLE ? TU TE PREND POUR QUI JADE ?
Avec Lucie on se dispute jamais, c'est très rare qu'on se prenne la tête. C'est ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente donc la voir me hurler dessus comme ça me perturbe un peu beaucoup.
Moi : Chez Tové, j'étais chez lui.
Lucie : VOUS DEUX LA.
Lucie me tire par le bras et me ramène vers Evan et le reste du groupe.
Lucie : Vous êtes quel genre de couple ?
Moi : On est plus en couple je te rappelle !
Lucie : Alors agissez comme si c'était vraiment le cas ! Vous êtes des bombes a retardement les gars !
Moi : Ah ouais ? C'est toi qui dit ça ? Et avec Axel alors ?
J'essaye de me dégager de l'emprise de sa main sur mon poignet mais elle est trop forte.
Axel : Jade et Evan reste Jade et Evan. On est pas comme vous deux, regarde Evan il veut qu'une chose et c'est d'exploser, et ça c'est depuis que t'as fais ta petite viré à moto avec Tové.
Moi : Qu'il explose, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? De toute manière je pars, j'ai demander à réserver un airbnb pour aujourd'hui, j'attends la réponse si ce soir je n'ai rien je partirais à l'hôtel.
Je pars dans ma « chambre » sans répondre à leurs questions. Je prend ma valise et la pose au sol. Autant commencer à réorganiser mes affaires même si je n'ai toujours pas la réponse du host ça sera déjà ça.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable