Moi : T'a des sentiments envers moi ?
Je l'ai senti retomber sur le lit en soupirant ( je vous rappelle qu'il avait les jambes allongé et le buste relevé et j'étais sur ses genoux ) du coup j'en ai profité et je me suis mise allonger sur lui j'ai collé ma tête contre son torse je fais sa avec toute ma famille aussi j'aime sentir leurs cœur battre c'est comme ca. Cétait la première fois qu'on était aussi proche d'habitude c'est plutot « fou moi une claque et je t'en fou trois fois plus » mais la j'étais bien, même mieux.
Evan : Je suis dans le mal.
Moi : Menteur, de chez menteur tu ma clairement dit que tu fumais des joints souvent donc fait pas genre.
Evan : J'parle de ta question.
Moi : Fait moi plaisir et répond.
Evan : Tu veut que je te dise quoi ?
Moi : Wesh, la vérité.
Il a pris sa main et la mise sur ma bouche je l'ai mordue ( gentillement )
Evan : J'en ai marre de te dire d'arrêter de prononcer ce mot la, « wesh » c'est moche sur la meufs.
Moi : T'évite trop la conversation, répond.
Evan : Pourquoi ce prendre la tête ?
J'ai voulu me redresser mais il a mis ses mains autour de ma taille.
Moi : J'comprends pas.
Evan : Avoue ta aimé m'embrasser ?
Moi : Quoi ? Non mais euh et toi ?
Evan : Ouais j'ai bien aimé mais t'es pas la meilleure dans se domaine.
J'ai voulue me relever pour la deuxieme mais il ma rebloquer aha.
Evan : J'rigole bébé.
Moi : M'appelle pas comme ca.
Evan : J'aime bien t'appeler bébé, c'est mieux donc je t'appelle comme ca c'est tout, bon alors ta aimé ?
Moi : Lucas faisait mieux mais ouais.
Il ma pincer ce con.
Evan : Ne prononce jamais son prénom je rigole pas.
Moi : Hololo, mais tu veut en venir ou ?
Evan : Bah je sais pas moi si ta aimé et que j'ai aimé bah on a qu'a continué ainsi ?
Moi : Ce mettre en couple ?
Evan : Jamais je mettrai en couple avec toi, j'suis pas aussi gentil que tu le crois.
Moi : Faite place au Badboy mesdames et monsieur.
Evan : Non, je suis pas un badboy je vole pas des voitures je fait pas mon thug quoi mais je suis pas super cool en amour c'est pas une blague je fait toujours ce que je veux donc me mettre en couple c'est comme être en prison pour moi.
Moi : Crétin.
Evan : Tageule. Bref, donc en gros ce que je te propose c'est qu'on reste comme ca.
Moi : Genre on s'embrasse mais s'en etre en couple ?
Evan : Ouais.
Moi : Être SEXFRIENDS.
Je me suis levé direct et il a rigolé.
Evan : Mais cava pas ? Tu couchera avec un mec que t'aime, qui te rendra heureuse pas avec le premier venue.
Moi : Ouais, bref j'aime pas parler de ca.
Evan : C'est normal de parler de SEX ( Il a bien hurler le mot )
Moi : Bla bla bla bla bla.
Il c'est levé et allumer la lumière.
Evan : Régle numèro 1 : On s'embrasse.
Il s'approche de moi et dépose ses lèvre sur les miennes. J'étais refaite.
Evan : Règle numéro 2 : Je peux te toucher les fesses..
Et il pince mes fesses, j'ai crier et je lui ai donner une claque ( mignonne )
Moi : Tu me touche pas les fesses, je rigole pas.
Evan : Régle numéro 3 : Je peux te faire des suçon.
Régle numéro 4 : Je peux te tenir la main.
Règle numéro 5 : Tu parle a aucun garçon sauf moi, Dylan, ton père, Valou et encore vu qu'il a dit qu'il voulait sortir avec toi, Loan, Axel et moi.
Moi : T'es fou toi, je fais ce que je veux c'est mort. Et puis Valou a été sincère pas grave et on a dit les filles parmis le groupe pas de la ville, ou du lycée.
Evan : On verra, si tu crois que je rigole bref règle numéro 6 : Tu ne tombe pas amoureuse sinon ca servira a rien de continuer.
Je l'ai regarder dans les yeux ( j'aime pas regarder dans les yeux, mais quand je regarde c'est que en gros je suis sincère )
Moi : Non mais Evan, je crois que tu comprend pas c'est cool qu'on soit aussi proche mais moi si je tombe amoureuse de toi j'suis foutue et j'ai pas envie.
Evan : Dit le moi direct et je ferai ce que je dois faire.
Moi : Quoooooi ? Tu fera quoi ?
Evan : Je ferai ce que je dois faire, mais genre la t'a aucun sentiments envers moi ?
Moi : Noooooon. ( Mytho )
Evan : Bah moi aussi, c'est juste pour le fun. Et puis on est déjà proche, on fait tout ce qu'un couple fait appart couché ensemble je t'ai deja embrasser le jour de l'an donc voilà c'est rien. On fait sa pour combler un vide.
Moi : Ta pas besoin de combler de vide, t'a toute les filles a tes pieds.
Evan : Ouais, mais moi je te veux et puis au pire si je devrais tomber amoureux d'une fille je préférait que sa soit toi. Okay ?
Moi : Okay ?
Et il ma prit dans ses bras. Je trouvais ca super risquer mais deja a cette epoque j'etais folle de lui, folle de son sourire, de ses blagues a la con, de ses frigues, de son odeur, de tout j'etais vraiment folle de lui ( mais pas amoureuse hein ) donc si je faisais sa c'est parce que j'avais des sentiments sinon si j'avais rien ressenti j'aurai jamais eu cette relation avec lui. Je voulais qu'il soit a moi meme c'est tout.
Evan : Je veux un bisous.
Moi : Non.
Il ma quand même embrasser, mon cœur allait exploser.
Moi : J'ai peur Evan. T'es trop mignon, adorable, cool, drole. Et j'ai peur de tomber vraiment amoureuse de toi.
Evan : Et bah on arrete. Moi j'ai l'habitude vue que je fais que sa mais toi pas.. donc on arrête.
Moi : Non c'est bon je me tais
Evan : J'avoue que mes lèvre son irrésistible, mais t'es vraiment sure ?
Moi : Oui, mais si tu me blesse genre une seule fois on arrete.
Evan : Et on redeviens meilleures potes hein ? Tu ma promis, tu ma dit que tu me laisserai pas hein.
Moi : Oui, no problemo. On est fou mais j'aime bien.
Il a mis sa tete dans mon coup et il a souris.
Evan : Qui c'est je peux tomber amoureux de toi aussi, mdr et au fera un super couple.
Moi : Je tomberai jamais amoureux de toi.
Evan : Je vais te faire craquer donc pari pas.
Moi : Je préfère pas.
Evan : Donc t'es au courant que j'ai se pouvoir ? Ahaha.
Moi : Bah oui, donc je parie pas.
Evan avait pris mes doigts et regardait autour de mes doigts.
Evan : Elle est au ta bague que je t'ai offerte pour Noël?
Enfaite le délire, c'est que je sais même plus ou elle ai je l'enlève quand je prend ma douche et fait la vaisselle mais moi je perd tout.
Moi : Euh, dans mon menteau.
Il a reculé et ma dit « montre, moi » j'ai fait genre de chercher mais évidemment je la trouvais pas.
Evan : En plus tu mens.
Moi : Elle est chez moi!
Evan : Tu la paumé.
Moi : Mais non parce que tu vois ..
Evan : Tu sais pas me mentir, et j'aime pas qu'on me mens.
Il ma même pas écouté et il est parti dans le salon, j'suis partie le rejoindre normal il avait le seum j'aurais réagis pareil ca fait la meuf qui s'en fou alors que pas du tout je suis juste tête en l'air.
Quand je suis descendu a l'étage et j'ai vu tout le groupe sur les matelas regardant un film. J'ai décidé de me mettre a coté de Loan.
Loan : Cava ? T'es parti super longtemps
Moi : Vouii' non on réglait un truc avec Evan.
Et il c'est concentrer vers la télévision. On réglait rien du tout, toujours c'est a base de dispute.
Je prend mon téléphone et lui envoie « Je suis désolé chaton je vais le chercher quand je serai chez moi » et il me répond « tu brise, Jade » j'ai rien répondu après le film on a fait a manger des pizzas maison avec les filles on c'est mis aux fourneaux et les mecs bah ils nous regardaient cava pas se passer comme ca.
Moi : J'vous jure si vous nous aidez pas vous mangerez pas, et j'rigole pas.
Valentin : T'es sex quand tu cuisine donc j'men fou.
Axel : En short avec le T-shirt d'Evan il y a pas plus merveilleux.
Loan : Je veux bien te faire l'amour toute la nuit sur cette table aha.
Evan : Fermer vos geules, ou je vous but.
Loan : Oh mais on rigole.
Evan : J'ai l'air de rire ? Que sa soit toi, Axel ou Valentin je veut pas.
Ca a jeté un énorme froid et moi sa ma fatigué.
Axel : Tu fait trop ton beau, calme toi toute suite.
Evan : Tu parle a qui comme ca ?
Axel : Fait pas le malin jt'ai dit.
Evan : Attend, t'ose me donner des ordres ?
Il c'était mis face a face a lui.. Oh non !
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable