Le soir je suis rentré chez moi, et j'ai fait mes devoirs, j'ai regarder la télé et j'étais a fond dans la famille Kardashian ( oui je sais ils y en a qui aiment pas, personnellement je regarde juste pour voir Kendall Jenner parce que je l'aime énormément je la suis partout instagram, twitter ) quand je reçois un appel d'Axel évidemment je réponds.
Moi : QUOI ?
Axel : Pourquoi tu hurle clocharde va ?
Moi : Je suis a fond dans la famille Kardashian et toi tu me nique mon délire la.
Axel : Ferme ta geule et écoute moi
Moi: Parle mon chéri
Axel : T'es bipolaire toi j'ai juré
Moi : Parle ou je raccroche
Axel : Ok,ok.. j'hésite trop a invité Lucie chez moi..
J'ai rien dit pendant 30 secs tellement j'étais choquer.
Axel : Jade ?
Je répondais pas alors il a continué
Axel : Imbécile ?
Moi : Ferme ta bouche pauvre con !!!!
Axel : Je t'aime aussi baby.. bref alors ?
Moi : T'en a parlé a Camille ?
Axel : Bah non pourquoi ?
Moi : Bah on est un groupe et celle que t'aime et ta soeur en font partie et peut-être qu'elle sera mal par rapport a sa non ?
Axel : Ouais non mais tqt je lui en parlerais. Sinon c'est une trop bonne idée de l'invité ?
Moi : Elle va pas revenir
Axel : Sure ?
Moi : Promis l'homme aux milles et une conneries
Axel : Tu connais les bail, princesse des châteaux de sable.
Moi : Axooou je suis pas une princesse mais une reine
Axel : Lol, bon je te laisse, bisous je t'aime beaucoup grosse dinde
Moi : Kiss sur ta couille Axou
On raccroche et je fais ma routine du soir et va au lit, le lendemain je me lève de mauvaise humeur je me sentais pas du tout bien, je décide de prendre des médicament et va en cours.
Je m'en rappel on était en histoire-géo d'un coup je me suis levé de ma chaise pour prendre l'air parce que je me sentais pas très bien, Loan axel et camille mon suivis vue que sa se voyait que j'étais sur le point de mourir..
Et sa recommence je tiens plus sur mes pieds et m'écroule au sol je tremblais et j'avais très froid le prof sort et demande a je sais pas qui d'aller chercher l'infirmière qui arrive avec un brancard on me met dessus.. j'avais envie de pleurer mais j'y arrivais pas mes yeux se fermait mais je me battais pour les ouvrir et pas m'évanouir c'est la pire chose qui peu arriver a une personne et ca fait très très peur. Une ambulance arrive on m'emmène dedans et trop fatigué je décide d'abandonner ce combat et de m'endormir.
Je me réveille je ne sais pas combien d'heure après HYPER fatigué..
Je vois une télécommande et j'appuie dessus, une infirmière vient me voir et prend ma température.
L'infirmière : Surtout ne parle pas je vais chercher le médecin.
Je répond pas, le médecin arrive reprend pas température pour la millième fois, prend une putain de lumière de merde et la met dans mes yeux ! J'avais envie de l'insulter mais je pouvais pas il prend mon pou et je sais pas ce qu'il fait, je calcule pas et me rendors, je me re-reveille et regarde autour de moi il y avait ma famille.
Dylan : ENFIN
Ma mère elle avait les yeux rouge j'avais trop peur de se qui m'arrivait.
Moi * voix toute faible * : Mes crises on recommencé ?
Mon père : Oui, t'a fait une chute de tension et tu manque de calcium et de fer Jade.
Moi : 'tin..
J'ai cru que mes crises était partie mais non elle sont revenue bordel, enfaîte c'est quand je mange pas ou peu que mon organisme s'affaiblit vue qu'avant j'étais en surpoid je fais TRÈS attention a ma ligne et des-fois je mange pas juste pour pas grossir et c'est mélanger avec le stresse aussi
Moi : Vous allez bien ?
Emma * ma soeur * : Maintenant que tu es la oui
Je lui souris elle est trop mignonne !
Moi : Maman pleure pas sérieux je vais pas mourir
Dylan : C'est ta mère normale qu'elle s'inquiète
Mon père : Sinon il y a t'es amis qui sont dehors ils veulent te voir
Moi : Ils ont le droit ?
Emma : Oui, il y a même le beau Evan !!
Ma mère : Bon on l'ai laisse dix minutes pas plus après tu te repose.
Mes amours rentre un par un dans ma chambre il y a avait Evan, Axel, Camille, Jess, Lucie, Loan et Valentin.
Moi : Mes pandas d'amour.
Ils sont tous venue me faire un bisous sur la joue appart Valentin et Evan..
Loan : T'es toute blanche !
Moi : Je dois etre affreuse
Jess : De toute beauté mon chat
Moi : Mytho !
Cam : T'es magnifique je te jure
Moi : Aahah
D'un coup je regarde Lucie elle était entrain de pleurer j'ai esseyer me lever de mon lit pour aller la voir mais Evan et Axel mon remis direct en place
Evan : T'es folle toi, tu bouge pas.
Axel : Cava deux minutes t'es conneries Jade
Voir Lucie comme ca c'etait horrible alors moi aussi j'ai commencé a chialer...
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable