L'hôpital était assez rempli.. Mais pas comme d'habitude. Il y avait un peu moins de personnes ce jour là !
Evan : Vazy les gars, ca sert à rien on va attendre une éternité
Moi : Y'a pas de soucis j'ai tout mon temps moi
Camille : Pareil, Evan c'est rien.. t'as santé avant tout !Il soupire, je soupire, tout le monde soupirent. Ce garçon est incroyable et surtout fatiguant quand il le veut !
Evan : Jade..
Moi : Chut.. On y va !Je lui prend la main et on s'avancent près d'un bureau, celui du secrétariat de l'hôpital je suppose..
.. : Bonjour !
Moi : Bonjour.Oh non, pourquoi m'avait-elle regardée moi en tout premier ? Je ne savais pas quoi lui dire moi..
.. : Mon ami ici présent, s'est prit un bout de verre dans l'épaule et il saigne assez fortement et euh..
L'assistante se lève d'un coup en mode panique totale lorsqu'elle constate la main et la veste d'Evan taché de sang..
.. : Et vous, vous allez bien ?
Moi : Moi ?Je comprenais pas ! Pourquoi me posait-elle cette question.. ?
.. : Vous êtes toute blanche..
Evan : Elle n'aime pas le sang et en plus elle meurt de faim, vazy Jade bouge !Je fusille Evan du regard, il m'énervait vraiment..
Moi : Crétin, je reste ici !
L'assistante prit un téléphone fixe et composa je ne sais quel numéro.
Moi : Evan !
Il tournait de l'œil. Je paniquais comme une folle..
Moi : Evan !!
J'étais moi aussi tachée de sang. Mon cœur battait ultra vite, j'avais très peur..
.. : A-t-il une carte d'identité ? J'en ai besoin !
J'avais envie de la gifler. Il était sur le point de s'évanouir et elle, elle me demandait sa carte d'identité ?
Evan : Dans ma poche..
Il parlait super faiblement.
Moi : SON SANG COULE PARTOUT, ÇA S'EMPIRE !!
.. : Ils arrivent..C'est pas trop tôt bordel.
J'en profite pour fouiller dans la poche d'Evan et lui donne sa carte d'identité.Evan : Ma mère va me tuer..
Moi : Je suis désolée.. Mais je préfère ça que de voir mon copain crever sur place..Même quand il est mal il avait toujours autant d'énergie pour sourire.
Evan : Je suis pas en train de crever comme tu le dit si joliment. Je vais bien
Moi : Tait-toi Evan. Tu gaspilles ton énergie pour rien !De loin de je vois un brancard et quelques médecins arriver en courant vers notre groupe. C'était tellement dans les films mais il n'y avait vraiment rien d'excitant là-dedans. L'un des médecins s'approche d'Evan et lui met comme une espèce de lumière en pleins dans ses pupilles..
Médecin 1 : Tu t'appelles comment Fiston ?
Evan roulait des yeux.. Mon dieu ! J'avais super peur.. ( je sais je me répète )
Evan : Evan Cxxxxx !
Médecin 1 : Très bien, moi c'est le docteur Dupont ( original ah ) et tu es à l'hôpital Hxxxx Dxxx ! T'es amis sont ici et tout va très bien se passer d'accord. Tu saignes un peu du bras c'est pour ça que tu doit avoir la sensation de voir flou mais nous te prenons en charge, monte sur le brancard Fiston.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable