Des jours sont passés. Moi j'étais à fond sur ma chorégraphie avec Tristan, fallait absolument qu'on gagnent. Ont devaient passés devant le jury dans moins d'une semaine.. Je vous raconte pas le stress ! Mais j'étais plutôt confiante, ça allait clairement le faire. Bon après j'avoue que les autres danseurs étaient genre super bon, mais nous on l'étaient aussi.
Sinon j'ai quoi d'autre à vous dire ? Ah oui. Je ne parlais toujours pas au reste du groupe. Je n'avais pas envie, la pilule avais tellement du mal à passer. Je n'oublierai jamais ce coup de couteau dans le dos.. Enfin.. C'est ce que je ressentais, personnellement. En tout cas à cette époque là
.. : Jade ? Are you here ? With us ?
Je relève ma tête et remarque que tout le monde étaient en train de me regarder. Ainsi que ma professeur d'Anglais
Moi : Désolée..
Ma prof : IN ENGLISH PLEASE ?
Moi : Sorry Miss !Je la fusille du regard tout en faisant l'hypocrite. Toujours dans l'abus les professeurs de langues..
Ma prof : Bref. Tu es un peu trop à l'ouest en ce moment.. La prochaine fois une heure de colle vous suffira sûrement à rattraper les minutes perdue en rêvant ailleurs ? Non ?
Moi : Je..Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre que la sonnerie retentit dans tout le lycée.
Ma prof : Répondez aux questions 5 et 6 page 247 sur une feuille blanche. Je ramasserais.
Je me lève de table et ramasse mes affaires de cours.
Ana : Qu'elle chieuse cette prof !
Moi : Un peu ouais. Je vais lui couper la tête à celle-ci
Ana : Oh ! Tout doux.
Moi : J'ai les nerfs.Oui. Quand les profs me provoquent j'ai envie de leurs répondre super méchamment.
Ana : Tu veux une taffe ou quoi ? T'arrête pas de regarder ma clope depuis tout à l'heure ?
Moi : Je sais pas !Ana ouvrit son paquet de clope et m'en passa une. Ne me demandez pas pourquoi est-ce que je l'avais allumée. Je suis la première à critiquer cette drogue, mais je vous assure que ce jour-là ces pensées étaient bien loin.
Ana : Alerte rouge ! Alex arrive
Moi : Et ? Je m'en fiche un peuEn vraie je stressais comme une folle. Il n'avait pas l'air content..
Alex : Jade, t'es donc devenue une fumeuse ?
Moi : Il est où ton problème dedans ?
Alex : Il est où ton gnagna !Je me suis mise à rire. Je vous jure que je ne voulais pas en arriver là mais il est TELLEMENT DRÔLE AUSSI.
Alex : Je sais que je suis drôle
Moi : T'as plutôt une tête de troll ! Voilà pourquoi je rigoleAlex arracha ma cigarette de ma bouche et commença à la fumer. J'étais super choquée.. Non mais oh ?
Moi : C'est ma cigarette
Alex : Un câlin et je te la redonne
Moi : T'attends surtout pas à caJ'attrape mon sac et décide d'y aller.
Alex : Jade ! J'ai besoin de ma meilleure amie. Frappe moi ça fera moins mal
Moi : Je te frappe ? T'es sure ?J'avance vers lui comme un éclair
Alex : Partout mais pas dans mes boules !
Je repose mon sac au sol et remonte les manches de ma chemise.
Moi : Compte
Alex : Quoi ?
Moi : Compte le nombre de coup de poing que je te donnerais d'accord ?
Alex : Okay chef.J'embrasse mon poing et commence à lui taper le bras
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable