Chapitre trente-quatre

446 57 0
                                    


Je vous zappe le soir, je suis rentré chez moi j'ai même pas mangé je me suis endormie direct.
Le matin je fais ma routine et ma mère m'emmène a l'école, je parle vite fait avec elle on arrive enfin et je descend de la voiture. Je vois tout le groupe, mais je n'ai calculé personne je suis directement allée a mon cours avant de rentrer en classe Axel ma fait bisous et sa ma mis un petit sourire HEUREUSEMENT QU'IL EST LA. Je vous zappe le matin et même le midi parce que je suis pas allé manger, je finissais a l'heure de la récréation de l'après-midi et les autres voulaient rester donc je suis rester avec eux, il y avait toute la bande personne avait cours, et j'aimais pas ca.

Axel : Oh Jade, il se passe quoi tu nous a évité toute la journée j'ai l'impression.
Moi * petit sourire * : Tu te trompe j'étais juste occupé
Jess : Arrête ce faux sourire on sais que t'es pas comme d'hab, maintenant pourquoi ?
Moi : Je suis juste très fatigué cava passer !
Lucie : Ta mangé ou a midi on ta chercher partout et même appeler ta jamais répondu ? Et dit pas chez toi parce que ta sœur a dit que t'étais pas rentrer, oui j'ai appeler chez toi aussi.
Moi : J'ai pas mangé j'avais pas faim
Valentin : C'est pourquoi t'es toute blanche, nous fait pas de crise hein !
Moi : Ouais, ouais.

J'en avais marre de leurs question donc je suis partie m'asseoir quelque part ou il pouvaient tous me voir pour pas s'inquièter, quelque minute plus-tard un pote a Axel et Evan a qui je parlais de temps en temps est venue me voir il s'appelait Théo et il était trop DROLE et BEAU aussi.

Théo : Wesh, tu fou quoi solo ?
Moi : Rien.
Théo : Sourie la vie est bel non ? Ta quoi ?
Moi: Chagrin d'amour, tu connais ?
Théo : Non, pas trop enfin je ne me le permet pas
Moi : Encore un « BadBoy » y'en a partout
Théo : Moi c'est pas pareil.Disons que mon père a eu le cœur brisé par ma salope de mère donc j'sais ce que sais
Moi : Oww, désolé c'est nul.. je sais pas pourquoi les gens qu'on aime son aussi cruel
Théo : C'est qui ce mec ?
Moi : Oh, personne

J'ai senti un truc dégouliné sur mon nez j'ai touché et c'était rouge alors j'ai demandé a Théo de me suivre au toilet pour pas qu'il soit bombarder de question par les autres une fois que je serai partie.
J'arrive et enlève tout le sang de mon nez, me rince le visage et sors des toilet. Bizarrement Théo n'y était plus quand je m'approche de la sortie je le vois avec Evan.

Moi : Tire toi.
Evan : Parle mieux
Moi : Ferme tageule

Et je suis sortie alors la j'men foutais complet de ce qu'il pensait. Derrière moi j'ai entendu « DIT LE MOI EN FACE » Si il crois que j'ai peur de lui, je me suis retourné je me suis mise en face de lui.

Moi : Evan, ferme ta grosse gueule tu va faire quoi maintenant ?

Il a applaudis et ma regarder avec de la haine.

Evan : Gamine
Moi : Théo laisse nous s'il te plaît. Je voulais pas qu'il me voient en mode vulgaire il dit tout le temps qu'une fille doit être polie alors qu'a ce moment la j'en avais pas envie.

Il est parti j'ai pousser Evan hyper fort pour lui faire comprendre qu'on va dans le lycée on c'est mis dans les toilette ou était tout a l'heure.

Moi : C'est toi le gamin qui me force a avouez des trucs
Evan : Dit les choses cash.
Moi * hors de moi * : Non mais t'es pas croyable
Evan : Ma meilleure amie, amoureuse de moi ? C'est plus une amitié maintenant.
Moi : Je sais.
Evan : Non, mais faut prendre ses distance, tu va souffrir sinon.
Moi : Sortez les violoncelles, tu croit que la je suis contente ?

Il ma prise fermement par l'épaule.

Evan : Tu veux que je fasse quoi ?
Moi : Rien c'est bon, je supprime ton numéro, ton facebook tout t'inquiète, trouve toi une autre meuf.
Evan : Très bien je ferai pareil et t'inquiète pas.
Moi : Ta pas intérêt a me faire du mal. J'suis sérieuse ( Quand je dis faire du mal c'est qu'il s'affiche devant moi avec une meufs alors qu'il sait que je l'aime vous comprenez ? )
Evan * vénère* : A cause de toi j'ai plus de meilleure amie, t'étais la seule a qui je pouvais me confier sur tout mon père, mes problèmes et toi tu viens et tu me dit que tu m'aime ? Bah stop c'est fini tout ca je peux être avec une personne qui m'aime je marche pas dans le même sens que toi j'vais a gauche et a droite moi c'est comme ca.
Moi : On a les mêmes amis j'te rappel
Evan : Bah je traînerais plus avec vous !
Moi : Okay, bonne continuation.

Parce que je suis amoureuse de lui on peu plus être amis. Surtout que dans les semaines qui on suivie sa a changer Evan et Axel ne restaient vraiment plus avec nous et j'avais pas du tout le moral je pleurais souvent parce qu'Evan je l'aime certe mais c'est mon meilleur ami aussi et j'avais perdu les deux, Axel pareil de temps en temps il venait me faisait des bisous des câlins on rentrait quelque fois ensemble itout mais pas plus cette histoire nous a tous séparer et je me détestais parce que c'était de ma faute, a quoi je m'attendais sérieux ? Je mangeais plus, j'avais perdu beaucoup de poids mes parents s'inquiétait pour moi mais j'étais très renfermé enfin l'enfer quoi j'suis trop faible comme meuf vous l'avez remarquer mdr on va parler de Evan il avait toute sorte de fille a ses bras je sais que vous pensez que c'est typique dans les chroniques MAIS C'EST LA PUR VÉRITÉE, elles venaient le chercher ils allaient les voir il traînaient de plus en plus avec les dealers pareil pour Axel. Jessica elle restait de plus en plus avec les filles de sa classes parce qu'elle en avait marre de nos histoires au final il y avait que Lucie, Camille et moi. Cinq semaine environs je n'ai adresser aucun mot a Evan mais genre aucun, pas de regard de sa part mais moi je le regardait tout le temps et mon dieu comment il est beau, on s'appelait pas ni de message enfin plus aucun contact et pourtant je me suis forcer a ne plus l'aimer mais c'est comment dire IMPOSSIBLE on peu pas. Cinq semaine c'est peut-être rien mais pour moi c'est énorme c'est comme ci du jour au lendemain vous parlez plus a votre mère ou père juste imaginez ? Un jour avec les filles on est aller au toilet je me recoiffais vite fait quand soudain j'entends comme des couinement dans la cabine avec les filles on c'est regarder on a fait aucun bruit et on est sortit.

Camille : Venez on se planque pour voir qui c'est ?
Avec les filles on c'est cacher et au bout de quelques minutes je vois une meuf sortir je voyais bien qui c'était elle s'appellait Alicia j'ai déjà parler d'elle auparavant bref elle s'en va et quelques seconde plus tard il sort et la et la mais ca a été la découverte, mon EVAN avec CETTE PUTE D'ALICIA dans les toilette. Je me suis approché de lui mais comme un éclair et BIM une claque c'était pas les seuls coup que je lui avait donner croyez moi. MDR je m'en rappel encore de sa tete il était tout ROUGE.

Evan : Bah vasy frappe moi encore.

Je lui ai re-foutu une claque. J'étais vraiment énervé mais VRAIMENT.

Moi : Tu me dégoûte, t'es qu'un gros porc t'es sale t'es BEURK répugnant.
Evan : Je fais ce que je veux j'suis pas en couple, ET FRAPPE UNE FOIS ENCORE TU VERRA.

Je l'ai poussé, donner des coup de poings aaaaaaaaah j'ai peter les plombs. Lucie et Camille m'on prise par derrière pour m'éloigner de lui. Je me suis 'débattue' et quand elle mon relâché j'suis partie vers la porte des toilette et j'ai donné des coup de pied donc sa résonnait de partout MDR, une vraie folle mais j'avais tellement la haine fallait que sa sorte sinon j'allais le tuer je pèse mes mots.
Evan ma attrapé par derrière et ma emmené dehors. J'suis partie voir Axel direct mais j'ai même pas parler genre j'ai pleuré direct il faisait les gros yeux le pauvre mais il a comprit que c'était Evan.

.. : SALOPE.

J'ai entendu un cri sourd, on avait appris que Camille avait donner une claque a Alicia.


Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant