Vous allez dire que toute les meufs font sa, mais c'est vraie..
Je me suis réveillé vers 11h et j'ai tracer a la salle de bain, douche, parfum et je me suis coiffé pas de maquillage aujourd'hui ca fait du bien de temps en temps bref je me change et voila je rentre dans ma chambre et je hurle.
Moi : DEBOUT !!!!!!!
Evan a sursauter et il avait l'air énervé MDDR je me met toujours dans la merde.
Moi : Evan on devrait descendre en bas, manger et tout.
Evan * voix fatiguer * : Putain dès le matin tu casse les couilles.
Moi : Oui je sais et faudra vivre avec.
Evan : Ouais bah non, j'suis pas du matin.
Moi : Sans blague ?
Evan : La vie de ma mère Jade tu commence sérieusement a m'énerver.
Il c'est levé et est aller dans la salle de bain, je voulais pas qu'on se dispute donc j'ai rien dit mais croyez moi ca ma blesser..
Moi * avant de descendre * : Retrouve moi en bas, on va dejeune.
Lui : Ouais c'est sa.
J'suis descendue et mon frère est venue me soualer comme d'habitude.
Dylan : T'étais passer ou ?
Moi : Euh, je suis sortie en ville avec la bande et après je devais dormir chez Jess mais j'me suis dit non je vais rentrer et enfaite..
Dylan : Quoi ?
Moi : Promet que tu hurle pas ?
Dylan : J'te promet rien du tout, dit dépêche toi.
Moi : Il y Evan.
Dylan il a trop le sang chaud.
Dylan : TU TE FOU DE MA GUEULE ?
Moi : Non, mais je t'expli..
Dylan : M'EN BAS LES COUILLES DE T'ES EXPLICATION DE MERDE LA, DEPUIS QUAND DES MECS DORMENT A LA MAISON C'EST NOUVEAU SA DIT MOI ?
Moi : MAMANNNN
Dylan : MAMAN RESTE OU TU ES.
Moi : PAPA.
Ma mère elle est arrivé en vitesse en mode " mes enfants vont s'entretuer "
Mam's : Il se passe quoi ici ?
Dylan : Ta fille a ramener un garcon a la maison.
Mam's : C'est pas grave.
Dylan : MAIS MAMAN C'EST UNE BLAGUE ? ILS ONT DORMI ENSEMBLE.
Mam's : Tu élève la voix sur qui ? Dylan ta soeur je lui fait confiance il est temps que tu lui fasse confiance aussi elle a plus 3 ans et puis si c'est que amicale euh efin j'espere voila, mais c'est qui enfaite comme ami Jade ?
Moi : C'est Evan.
Mam's : AH bah voila, c'est bon si c'est lu.i Il y a rien eu entre euux..
Moi : Toute les mecs sont pas comme toi Dylan.
Il allait me crier dessus mais il c'est retourner et est partie dans le jardin.
Mam's : Dejeuner dans 10 minutes previens ton ami.
Moi : Oui, chef.
Je suis monter et Evan était sur mon lit..
Moi : Je suis vraiment désolé.
Evan : Non, je le comprend j'aurai été pareil avec ma soeur aussi.
Moi : Non, mais il est aller trop loin..
Evan : Pas du tout je t'assure, je pense que j'aurai été pire j'aurai pris le mec et je l'aurai jeté dehors.
Moi : Oui mais c'est que amicale donc il y a rien a craindre.
Evan : Bref, je vais rentrer.
Moi : Impossible!
Evan : Pourquoi, ton père m'attend avec une tronçonneuse ?
Moi : Pire que ca, ma mère veut que tu mange avec nous.
Evan : Oh bah cava le faire.
Il était tout souriant et tout alors que moi j'avais trop peur de ce que mon frère pouvait lui balancer a la tronche.
Evan voyait bien que je stressais donc il est venue et ma fait un bisous sur la joue, et il ma prise dans ses bras et la j'ai senti qu'il me suçait mais genre fort.
Moi : Quel con!
Evan: MDDDDDDDDDR
Je l'ai pousser direct, et je me suis mise la main sur mon suçon je flippait grave que mon frère le vois.
Moi : Connard
Ca m'avait soualer parce que si lui et ma mère voyait sa ils allaient me tuer, je me suis assise et j'ai bouder pour de vraie.
Evan : Oh, Jade.
Je repondais pas, il ma reprise et ma refait un bisous , et un autre au final je l'ai repousser parce que je commencais a bien aimer ca alors que je devrais pas.
Evan : T'es toute rouge
Moi : Balec.
Evan : J'te fait de l'effet.
Moi : Moi Aussi je peux t'en faire
Evan * en rigolant * : J'attend de voir ca.
Je me suis levé du lit, j'ai mis mes bras autour de son coup et j'ai tout fait pour qu'on se colle au mur on etait face a face j'ai descendu mes mains et entrelacé nos doigts je faisais grave la meuf mais en vrai j'etais mal a laise puisqu'il me fixait dans les yeux, bref j'ai mis ma tete dans son coup et je lui ai fait un suçon aussi.
Evan : Jade, arrête.
Je l'écoutais pas et continuais je sentais meme sa main me serrer fortement.
Evan : Jade, lache moi.
Il l'avait dit hyper froidement donc c'est ce que j'ai fait.
Il me regardait dans les yeux, mais moi je regardais au sol la situation etait bizarre et tendu.
Evan : Regarde moi.
Je remonte ma tete et le regarde..
Evan : Ca me fait aucun effet sache le.
Je l'ai pousser et je suis descendu il me suivait je le sentais.
Evan : Il est ou ton frere ?
Moi : Jardin.
C'etait tres tendu, whouaa ca a jamais été comme ca.. pourtant c'est lui qui avait commencé.
Il est parti le rejoindre et moi je suis partie aider ma mère a mettre les couverts.
Mam's : Bah tu fait une tete d'enterrement !
Moi * sourire forcé * : Mais non maman.
J'ai évité la conversation et je suis monté en haut pour prevenir ma soeur qu'on allait mangé.
Emma : Quoi encore !
Moi : On va mangé.
Je suis descendu avec ma soeur et je suis parti voir les garcon qui bizarrement parlait normalement.
Moi : On mange, les gars.
Evan et passer et ne ma pas calculer mais mon frere ma dit
Dylan : On c'est expliquer, il ma juré que vous avez rien fait je le crois on verra dans le futur.
J'ai même pas repondu et je suis parti m'asseoir, ma mère parlait avec Evan.
Moi : J'ai faim maman !!
Mam's : T'es pas un enfant a ce que je sache.
Emma et Moi : ON A FAIMMMMM
On c'est regardé et on a exploser de rire. Bref Evan est venue s'asseoir a coter de moi et on a enfin pu manger. Tout ce passait bien quand ma mère a dit la mauvaise chose..
Mam's : Comment va ta mère ?
Evan : Très bien.
Mam's : Et ton père.
J'ai vu sa machoir crisper, j'ai paniqué j'ai ouvert grand les yeux et j'ai dit
Moi : Maman on passe a autre chose ?
Evan : Non, non euh on est plus tellement enfin je veux dire..
Mam's * avec une tete bizarre * : Je suis désolé, je voulais pas..
Evan : Non mais pas grave Madame.
Mam's : Si si j'insiste je suis beaucoup trop curieux.
Evan : Oh, non absolument pas vous voulez savoir avec qui votre fille passe ses journée c'est tout a fait normal madame
Mam's : Appel moi Claudine, mon garçon.
Evan : Très bien Claudine aha
Bref heureusement que Dylan était la pour changer de conversation.
Dylan : Sinon tu fait quoi comme sport ?
Evan : Du hand.
Dylan : Depuis combien de temps ?
Evan : 5 ans maintenant, mais je compte changer de sport.
Dylan : Tu veux faire quoi ?
Evan : Du football.
Dylan : Ah, le foot c'est la vie.
Evan : A ce que je vois t'en fait.
Dylan : Depuis 10 ans maintenant.
Evan : Ton club est bien ?
Emma : On est pas la pour parler de foot.
Dylan : Ta bouche toi
Moi : Merci soeurette
Evan : Le foot c'est la base.
Moi : Sport de merde.
Evan et Dylan : QUOI ?
Evan : Tu crois que la danse c'est mieux ?
Dylan : On est d'accord, MDDR c'est meme pas un sport.
Emma : C'est un sport je te signale comme le foot.
Bref on est rentré dans un débat très long, mais j'y prêtais pas trop attention je me suis levé et j'ai fait genre que je voulais aller au toilet mais enfaite je suis monté dans ma chambre 5 minutes plutard Evan est venue me rejoindre.
Evan : Pourquoi t'es pas revenu ?
Moi : Marre des debat ! * petit rire *
Il a pris son paquet de clope et a fumer a la fenetre.
Quand il a fini il est revenue me rejoindre sur le lit, il c'est complètement crasser sur moi.
Moi : Bouge GROS TAS.
J'ai inverser la situation et je me suis mise sur lui.
Evan : Fait moi un bisous.
Moi : Non, c'est mort Evan.
Evan : Je t'en fait un alors.
Il c'est approcher de moi et ma embrasser au coin de la bouche c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase je me suis levé et j'ai crier :
Moi : MAIS A QUOI TU JOUE ?
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable