Ask : http://ask.fm/Jade_unepromesseEvan et Axel se regarde, ils s'avance vers une porte, l'ouvre et allume la lumière.
Quand on avance j'aperçois une fille en sou-tif mais toujours en jean avec .. Lucas qui l'embrasse.
Instinctivement je me suis mise a chialer mais comme pas possible. Axel il est entré dans la salle de bain et il a mis une patate a Lucas, il est tombé au sol.Lucie et a hurlé sur la fille : SORT OU JE TE TUE.
La fille elle a compris qu'elle ne devait pas resté ici. Elle est sortie en courant...
« La confiance un mot, qui perd tout son sens quand la trahison et la déception son commise. »
Je ne sais pas si je peux dire que j'avais le cœur brisé, mais je me sentais mal, terriblement mal.
C'est une loi : Souffrir pour comprendre.
On doit tous passé par la souffrance, quelques chose d'horrible. D'un coup je me suis levé et j'ai sécher mes larmes. Ne jamais montrer ses blessures a celui ou celle qui a commis cet énorme trou au fond de toi. Je me suis avancé vers Lucas et je lui ai juste dit « pourquoi ? »
Pourquoi moi ? Pourquoi ce soir ? J'ai commencé a le pousser en répétant pourquoi encore et encore.. Il ne me répondait pas. J'ai ouvert les placard, j'ai pris les gels douche et je lui ai tout renversé sur la tête !« Rien ne fait plus souffrir que aimé : Il faudrait ne plus aimé pour ne plus souffrir »
Je suis sortie de la maison et je suis parti dehors. J'arrêtais pas de pleurer et j'avais envie de tout casser au passage. Me tromper moi ? La dernière fois, plus jamais une personne ne me fera ca.
Lucie est venue me rejoindre, elle ne savais pas trop quoi faire vue qu'elle ne ma jamais vue comme ca. J'ai pris les devants et j'ai sauté dans ses bras. Elle me disais des petit mots comme « calme toi » « il te mérite pas ». Je suis tellement reconnaissante de l'avoir connu, mon double c'est bien elle.« Certaines personne font des promesses pour avoir le plaisir de les briser »
Moi je ne tromperai jamais une personne, jamais c'est pire de toute les trahisons j'vous jure tu crois connaître la personne mais en réalité pas du tout. Camille et Jessica sont venue nous rejoindre en courant
Jess : Les filles.
Lu' : Quoi ?
Camille : Evan et Axel sont entrain de ..Elle n'a même pas fini sa phrase que moi et Lucie on a couru. On a monté les escaliers, et la il y avait une masse de personne devant la chambre dans laquelle on était plutôt. ON VOIT EVAN, AXEL, LUCAS ET 2 AUTRE POTES A LUI ENTRAIN DE SE CRIER DESSUS MAIS GENRE SA FAISAIT FLIPPER.
Evan : TU TE SENS FIERE ?
Lucas : FERME TAGEUL EVAN.Evan il rigolait ( rire nerveux )
Axel : ET T'ES DEUX CHIENS ILS COMPTE RESTER LA LONGTEMPS ?
J'ai cru que j'allais le gifler, il provoque la..
Mec1 : REPETE
Axel : TA TRES BIEN ENTENDUE.Lucie elle était a deux doigts de pleuré et moi c'était le cas aussi.
Il y avait pratiquement que des gars qui regardait ce spectacle.Evan : PORTE T'ES COUILLES UN PEU.
Lucas : MAIS PUTAIN, C'EST ELLE QUI MA EMBRASSER LA PREMIERE !Boum, Evan a mis une patate a Lucas. Lucas a avancé et la pris par le cou ( mon chérie ) j'ai fahi rentrer dedans quand Axel a repoussé Lucas et il a reculé.
Lucas : TU VEUX VRAIMENT QU'ON SE TAPE LA ?
Evan lui a répondu par un coup de pied dans le ventre. MAIS IL EST COMPLETEMENT MALADE ???????
J'ai pas pu rester je suis redescendu, la plupart ne savais pas ce qui se passait la haut car la musique était trop forte. Je tournais en rond comme une folle. Evan va le dégommer ou l'inverse.
Et Axel aussi, pauvre Lucie. D'ailleurs elle n'était pas avec moi, elle a du rester a l'étage.
Je déteste les bagarres réellement je comprend pas les gens qui regardent ca et qui on un plaisir a voir des personnes se taper dessus. Au bout de ce qui me semblait etre une éternité j'ai pris mes affaires et j'ai appeler mon frère mais il ne répondait pas. Tempis je me suis remise devant la maison, il y avait personne dehors. Je pensais trop a Evan et Axel, se sont des amours ils se sont battu pour moi et ca et bah ca n'a pas de prix.... : Cava mieux ?
Je me retourne et vois Jessica.
Moi : Non.
Elle c'est assise a mes cotes et ma prise dans ses bras. C'est l'une des pires soirée de ma vie ( oui, parce qu'il y en a d'autres )
Moi : Il sont ou ?
Jess : L'autre et ses chiens sont parti mais a mon avis cette guerre n'est pas fini.
Moi : Il sont parti quand ? Je ne l'ai est pas vue !
Jess : Il sont parti de l'autre cote de la maison, Loan les a viré et il a péter un câble parce qu'ils ont détruit la chambre de sa sœur * petit rire *
Moi : D'accord.« N'oublions pas que dans la vie, que chaque chose arrive pour une bonne raison. Tout est écrit dans les étoiles »
Il faisait très froid mais je ne disais rien, je m'en foutais complètement.
Jess : Jade, viens on rentre.
Je la regarde et hoche la tête. On rentre dans la maison et l'ambiance était toujours au top, c'est comme ci il n'y avait pas eu tout ces problèmes.
On monte les escaliers et se dirige vers la salle de bain.
Je rentre et je vois Evan sur le bord de la baignoire et Lucie mettant un pansement sur sa main.
Il y avait du sang parterre .. BEURK.Evan : Sors couillonne la, tu va tomber dans les pommes.
Je ne l'écoute pas et ferme juste les yeux.
Evan : J'te jure tu va finir par me tuer, Jade.
Je disais rien, mais je le savais qu'il le pensais reélement. Au bout d'un minutes de réflexion je suis sortie de la salle de bain. Ouais je gâche la vie de tout le monde.
Je me suis mise dans la chambre et je me suis assise sur le lit.Moi : SORS.
J'avais aucune raison de m'énerve contre lui mais je sais pas je l'étais quand même.
Evan : Tu va te détendre toute suite, parce que déjà tout ca c'est de ta faute. Je t'ai prévenu mais non madame ne ma pas écouter. Maintenant t'assume de A a Z.
J'ai pris un oreiller et je lui ai lancé dessus.
Moi : SORS.
Je me suis levé et j'ai foncé vers lui. On était en face et la je voix au coin de l'œil une énorme griffure..
Moi : Evan..
Evan : Il mérite, j'ai cru que j'allais le tué * petit rire *
Moi : Mais pourquoi tu la frappé.
Evan : Personne te fait du mal, personne n'a le droit appart moi.Ask : http://ask.fm/Jade_unepromesse
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable