Chapitre quatre

615 72 2
                                    



10h je vais devant le portail avec Loan et on rejoins Camille et Jess.

Camille : C'est quoi cette tête ?
Moi : Rien.
Jessica : Menteuse !
Loan : Ta vu n'y a pas que moi qui te le dit !

Ils m'avaient un peu agacée donc je suis partie m'asseoir sur un banc j'ai mis mes écouteurs quand d'un coup quelqu'un me les enlevés..

On va donc jamais me laissée tranquille ?

Moi : Quoi ?
Jess : Oh calme toi, je suis venue voir comment tu allais et tu me remballe t'es sérieuse ?

Je répond pas et remet mes écouteurs..
Sur le coup j'ai pas calculer que cette acte l'avais vraiment énervée.
Bref, les cours reprenne je me remet a coté de Loan il ne m'avait pas dit un seule mot des deux dernier cours et heureusement j'avais pas la tête a lui répondre.

MIDI :

Je ne pense que a Evan, je veux qu'on s'explique parce que cette histoire est aller trop loin et en plus pour un truc de merde.
Donc je vais devant le portail mais je ne le vois nul part, je respire un grand coup prend mon courage a deux mains et décide de lui envoyer un msg.

* T'es ou ???? Je veux te parler *

Aussitôt je reçois une réponse.

* Avec Alicia, je suis au kebab. *

MONSIEUR A MIS UN POINT.
Il voulait pas me voir et sa me rendait mal.
Je rentre chez moi vu que une semaine sur deux je commençais a 14h45 et la c'était le cas.

Une fois a la maison je me met devant la télé et non, je ne mange pas. Je regarde ma famille d'abord ( J'adore cette série elle est tellement drôle ), se jour la j'ai pas tellement rigolé je vous laisse deviné pourquoi.

Je prépare mon sac de cours me remaquille vite fait et sors de chez moi. Je suis une grosse flemmarde mais ce jour la il faisait beau donc je suis aller au lycée a pied. Je vois quelques élèves devant le portail mais aucun de ma classe je rentre dans le lycée et va a mon cours de 14h45 je crois bien que c'était de l'espagnol.
En attendant devant la classe je prend mon téléphone et regarde si j'avais reçu un sms, et non aucun.

Le cours passe rapidement, je me rappelle de ma professeur d'espagnol, je l'adorais un truc de malade elle avait le sens de l'humour itout.

Bref, 15h40 sonne en gros l'heure de la recréation.
Une fois dehors je cherche Evan et le trouve ENFIN.
Je m'approche du groupe et me met a coté de lui.

.. : Coucou Jade
Moi : Salut, Maria !

Maria est une belle rousse au cheveux bouclée, adorable comme fille.
A coté de Maria il y avait une blonde aux cheveux long et a coté de cette blonde il y avait Evan et a coté de lui Valentin.

Je ne vais pas beaucoup vous parlez de Valentin pour l'instant mais c'est un gars génial que j'aime tellement.

Reprenons. Ta cette Alicia je la sentais pas trop, elle me regardait super mal. Je savais pas comment dire a Evan que je voulais lui parler donc je me suis juste approcher de lui et je l'ai pousser pour qui recule ce qui a marcher. Je sais que les personnes autour de nous nous regardait mais je m'en foutais.

Moi : Evan d'amour ?
Evan : M'appelle pas comme ça c'est moche.
Moi : Je fais comme toute les filles c'est tout !
Evan : Ouais bah non t'es pas comme elle.
Moi : Je sais, j'ai le pire des potes c'est ce qui fait la différence.

Evan rigolait mais pourquoi ?

Moi : Il y a quoi de drôle ?
Evan : Tu me considère comme ton super bon potes ?!

Oui, enfin je pense

Moi : Bah ouais ?
Evan : Tu devrais pas !

J'ai bien entendue ? Il est bizarre ce mec !

Moi : Pourquoi ?
Evan : Bah je sais que aujourd'hui tu étais mal parce que je me suis 'prise' la tête avec toi et je suis comme ça tout le temps, j'aime faire mal quand on me fais du mal..
Moi : Je sais mais tempis je suis déjà attachée a toi, et regardons le bon coté des choses attend j'ai un beau gosse en ami wesh.
Evan : Dit pas wesh c'est moche sur les meufs.
Moi : Bref, tu me fait plus la gueule ???????

Il s'approche de moi et dépose un bisous sur ma joue. J'AI PAS L'HABITUDE DE SE GENRE DE CHOSE. C'EST MAGIQUE.

Evan * souriant * : Je te fais de l'effet a ce que je vois !
Moi : N'importe quoi.
Evan : Ah ouais ? Pourquoi t'es toute rouge alors ?
Moi : Il fait chaud ma pooule.
Evan : Si tu le dis ahaha !

Comment vous dire que quand il ris .. c'est Waaaahoo ?

Moi : C'est qui cette blonde platine ??
Evan : Alicia.
Moi : Elle est au lycée ?
Evan : L'année dernière elle y était ouais, mais on la fait partir.
Moi * curieuse * : Pourquoi ?
Evan : Trop conne !
Moi : Normal rien quand voyant sa tête sa se vois.
Evan : Jaaaaalouse !
Moi : Pfff
Evan : Assume mageul.
Moi : Je sais qu'elle est plus belle que moi pas la peine de me rappelé que je suis moche..
Evan : T'es baiser ma parole. T'es beaucoup plus belle que elle n'oublie jamais.
Moi : Mouais.

Je pensais vraiment qu'il disait sa juste pour me faire plaisir vue que ALICIA EST TROP BELLE ET JE HAIS L'ADMETTRE.

Après tout sa je vais en cours et non, Evan a décider de sécher.
Pendant le cours je sens mon téléphone vibrer dans ma poche je le prend et regarde, c'était un message d'une personne que je ne connaissais pas.

062545.. : Salut, c'est Lucas.

Bonjour Lucas, celui qui va me créer pleins d'emmerde..

--------------------

Suite ?

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant