SUIVEZ MA PAGE SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.329640713881940.1073741829.329624087216936&type=3
Evan : Arrête avec t'es vielle phrase.
Moi : C'est bon sort et fait bon voyage.
Il a pas protesté et il est partit. J'étais encore un peu loin de la planète terre mais petit a petit j'ai réussi a m'endormir le cœur lourd.
Le lendemain cinq heure on me réveille.
Maman : Réveille toi on va a l'hôpital.
Moi : MAIS IL EST 5h !!
Maman : Oui je sais
Bref je me lève et j'avais hyper mal au bras, vraiment j'ai même pleuré je crois aussi que c'était psychologique parce qu'en voyant ma blessure j'ai eu trop mal au cœur. Je descend en bas mange vite fait et direction l'hôpital : Résultat j'ai un plâtre et oui je dois le garder 1 mois parce que la blessure était profonde c'était avec du verre que je me suis coupée pour ca. Dans la voiture en rentrant ma mère me pose des questions.
Maman : Evan a dit que tu t'était fait ca en tombant sur une poubelle tu m'explique ?
Moi : J'avais pas vu elle était derrière et je suis tombe voilà.
Maman : Oh et tu l'aime ce gars hein ?
Moi : Quoi ? Mais non.
Maman : Non mais la sa se voit Jade. Hier t'étais toute mignonne je te reconnaissait pas.
Moi : Bah en même temps avec les médicament c'est normal j'étais plus moi.
Maman : Et pourquoi il part dans le sud ?
J'avais la gorge toute nouée.
Moi : Son père, pour son papa.
Maman : Il a l'air de bien t'aimer toi aussi.
Je voulais répondre mais j'arrivais pas j'étais a deux doigts de pleurer.
On descend de la voiture, je vais direct dans ma chambre et prend mon portable et lui envoie un sms.
" Tu part quand ? Enfin à qu'elle heure ? "
Au lieu de me répondre il m'appelle.
Moi : Allo.
Evan : Cava.
Moi : Oui et toi ?
Evan : Je pars pour 17h.
Moi : Oui et TOI ?
Evan : Ouais madame la chiante bref pourquoi tu voulait savoir les horaires ?
Moi : Tu va avec qui a la gare ?
Evan : Ma mère ! Pourquoi ?
Moi : Rien.
Evan : Ok
Moi : ...
Evan : Ton bras il va mieux ?
Moi : .. Oui !!
Evan : Whoua j'ai abuse quand même tout ça a cause de mon énervement.
Moi : Tu ma fait trop peur mon dieu, je me croyais genre dans un film d'action ou le mec perd contrôle et tout.
Evan : J'avais trop la haine mais quand je t'ai vu par terre j'avais envie de me frapper moi même.
Moi : Ouais, bref !
Evan : Hessoul
Moi : Faut que t'arrête de traîner avec des arabes toi mdr
Evan : Quii ? Moi ? Mdr mais j'aime trop parler comme eux.
Moi : T'es un pure français alors arrête de faire genre t'es un arabe.
Evan : Mdr ! T'a pas oublie que j'ai du sang italien dans les veines ?
Moi : Ouais de ta grand mère.
Evan : Donc mon père en a donc moi aussi. C'est pour ça que je suis accro a la pizza
Moi : Pas que de pizza, de kebab, de macdo
Evan : Ouais bah toi avec t'es vielle salade, t'es petits pois et t'es épinards parle pas trop.
Moi : Je fait attention.
Evan : Ta pas besoin.
Moi : Tu ma pas vu en mode grosse pour ça.
Evan : C'est pas ton physique qui ma fait craquer hein.
QUOOOI ? Mdddr quand il a dit ça j'ai arrêter de respirer.
Moi : Répète ?
Evan : Répéter quoi ?
Moi : Genre ?
Evan : Quoi.. ? Ah, AAAH mdr gamine va.
Moi : Lol. Le mec il parle de moi sans se rendre compte.
Evan : T'es un virus.
Moi : Et oui mon panda.
Evan : C'est quoi que t'a aime chez moi ?
Alors la j'ai pas compris et j'ai commence a rire.
Evan : MDDDR QUOI ?
Moi : MDDDDDR TA QUESTION JE MEURS
Evan : Quoi ? Mdr on se revoit pas pendant deux mois autant être franc.
Moi : Ça veut rien dire et j'aime pas parler de sa au téléphone.
Evan : Bah viens on se voit ?
Moi : NON. J'ai pas envie qu'il y ai des tentions ou je sais pas quoi la on est bien on se crie pas dessus et on rigole.
Evan : Donc séparer c'est mieux ?
Moi : Bah quand je te vois tu m'énerve.
Evan : Comment ça ?
Moi : Chez pas la ! Mdr.
Evan : Chante moi un truc ?
Moi : MDDDR ! Mais t'es vachement drôle toi.
Il se met a chanter alors que je suis au téléphone avec lui.
Moi : MES OREILLES SAIGNE MDR
Evan : " Papa maman les gars désolé " il chantait du Sexion d'assaut.
Moi : " Pour arrive enfin a ses rêve d'enfants qui n'on pas de limites comme on a maintenant j'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton " Pep's - Liberta
Evan : Whoua !
Moi : Quoi ?
Evan : Fait pas genre tu le sais que tu chante bien ?
Moi : Je me débrouille.
Evan : Tu cartonne ouais putain tu chante gavé bien.
Moi : Moooooh.
On parle on parle et s'en m'en rendre compte mon téléphone s'éteint plus de batterie donc je le met a charger et les iPhone genre faut atteindre minimum 6% pour le rallumer mdr je poireautais de fou et puis enfin il c'est allumer. Il ma rappeler 2 fois et ensuite il a abandonner. Je le rappelle mais messagerie.. Y'avait personne chez moi et je m'emmerdais trop. Les autres m'avaient envoyé des sms pour savoir si j'allais bien mais franchement j'avais une grosse flemme de leurs répondre je sais c'est méchant mais quand la flemme nous tient elle ne nous lâche pas. Je descends je regarde l'heure 11h du matin.. Comment je me fais chier et la je vais sûre Facebook et lis des truc et je tombe sur une chronique !!!
Une des meilleurs " Chronique : Love de mon meilleur ami " je lis Whouaaa je suis a fond dedans limite j'ai envie d'être Mélissa mdr mais ensuite je me dit " T'es conne ou quoi ? Chacun a sa propre histoire d'amour. Vie la tienne " j'étais dans un monde mdr avant je me disais putain les meufs qui pleure pour des mecs, qui sont dépendante d'eux ect c'est pas mon délire bah punaise sa a bien changer tout ça !!! Franchement cette chronique elle gère mais c'est pas ma préférée. Bref je regarde mon téléphone et toujours pas de nouvelle d'Evan je lui envoie par sms " Vient on bouge en ville on va manger au macdo ? Pour bien que je prenne des kilos ? " au bout de une heure il me répond " Oui " on se fixe une heure je suis partie en courant dans la salle de bain je me suis bien habille ce jour la parce que dans la vie de tout les jours je met que de la poudre et du massacra mais la j'ai mis de l'eye-liner, rouge a lèvre mdr ! Je me suis boucle les cheveux et je me suis habille bah normal jean, top et veste. Je sors de chez moi je suis hyper heureuse pour une fois que je suis présentable je vous jure Evan il est toujours bien habille toujours des haut magnifique jean canon, veste a couper le souffle des casquette Nike des chaussure qui déchire mdr et moi a côté en dirait une merde H24 en chignon desfois je suis habille comme une poubelle mdr une vraie clocharde donc ce jour la j'ai fait des effort j'arrive en ville et je vois quoi ? MDR ! Evan avec deux meuf je fonce vers eux.
Moi : HUMMM.
Il me regarde et sourit de toute ses dents, oh mon chérie 😍
Evan : Toujours en retard toi aha.
Moi : Oui. Et toi toujours avec des filles.
Evan : Ton bras.
Moi : Rien je le garde 1 semaine.
J'ai sourit mais lui il souriait plus.. j'ai ensuite fixée les deux meufs. Toute les deux brunes.
Meuf 1 : C'est ta copine ?
Evan - en faisant un clin d'œil - : Bientôt.
Je le pousse mdr, ahala.
Meuf 1 : Pour combien de temps. 2 mois comme les autres ? Non je rigole.
Moi : Lol, 2 mois elle a dit celle-la.
Meuf 1 : Le prend pas mal il fait ça avec toutes les meufs.
Moi : Comment ça ?
Meuf 2 : Bah déjà il est sortit avec nous deux
Quand elles on dit ça mdr limite elle était heureuse.
Evan : On va y aller.
Moi : Non non, attends il et sortit avec vous deux et vous êtes potes ?
Meuf 1 : Il savait pas qu'on était pote et puis c'était il y a un ans maintenant.
Moi : Whouaa c'est n'importe quoi.
Meuf 2 : Tu continue t'es petit délire avec Axel a droite et a gauche ?
Evan : Je me suis calmée.
Meuf 2 : Dommage, j'aime bien les vilains.
Moi : Vous savez il a eu combien d'ex ?
Evan : C'est bon la Jade.
Moi : Non, non. alors ?
Meuf 1 : Ouhla, je pense qu'on va y aller on est entrain de leurs attirer des problèmes j'ai l'impression.
Elles lui font la bise et partent.
Je me suis avance vers Evan je lui est pincée le bras il a fait pareil mdr limite on se battaient en ville. Mais ensuite il a arrêter vu que j'avais mon plâtre
Moi : Avec t'es poufs de merde.
Evan : MDR! On s'en fou d'elle.
Moi : Elle a sortit 2 mois. Mais elle est folle, je vais la gifler elle va rien comprendre ohhhh non mais et puis quoi encore.
Evan - mort de rire - : Chuut.
Moi : Elle a dit deux mois, DEUX MOIS SA MAMAN.
Evan - tjrs mort de rire - : On s'en fou d'elle.
Moi : Noooon ! Avec ses manière de diva la.
Bref je pétais un plomb parce qu'au fond je suis hyper jalouse et vexée par ce qu'elle a dit.
Moi : Putain de toute façon les brune, elles se prennent toutes pour Kim K.
Enfaite je parle trop et quand je suis énervée encore pire donc pour me faire taire Evan ma fait un bisous sur la joue. Je le regarde et lui donne une petite gifle mdr non mais il croit me calmer avec ça et cela ma mise plus en colère qu'autre chose. Je lui criais dessus et on allait au macdo en même temps le pauvre.
Evan : Ta bouche ou je te tape la honte les yeux de ma mère.
Moi : Non, et puis elle regardait trop mal ( pas du tout mdr )
Evan : Très bien.
Il ma prise par le bras et sans rien comprendre j'étais au sol. Je relève la tête et je le vois partir. Je me suis levé et j'ai fonce vers ce con j'ai prise sa casquette et je l'ai pose sur la tête d'une femme avec des enfants et j'ai trace jusqu'au macdo mdr j'étais K.O il revient banale avec sa casquette sur la tête.
Evan : Gamine.
Moi : Tu ma tape l'affiche.
Eva : Bah pareil je suis partie comme un voleur j'ai repris ma casquette et je suis partie en courant.
Je l'a prend et la met.
Evan : T'es encore plus belle comme ça.
Moi : Sérieux ?
Evan : Ouais félicitation t'a une tête a casquette.
Moi : Elle t'a coûte combien ?
Evan : 40e
Moi : T'es un grand malade juste pour une casquette.
Evan : Cava ! Ton plâtre tu le garde combien de temps ?
Moi : 1 semaine.
Evan : Jure ?
Moi : 1 mois mais on s'en branle.
A la base on se parlait plus mais je crois qu'on voulaient plus se le reparler et moi non plus.
Il prend son paquet de cigarette et allume une clope.
Moi : Arrête de fumer la.
Evan : Quoi ???? C'est une clope.
Moi : Oui bah arrête.
Il m'écoute pas et et la fume entièrement pendant que moi je lui disais que la clope c'était pas bien bla bla bla. Bon une fois fini on va au macdo et je voulais prendre une salade mais monsieur voulait pas.
Evan : Casse toi avec t'es vielle salade tu fou les nerfs.
Moi : Mais quoi ? Si je prend un bigmac je vais grossir.
Evan : Tu me soual. Monsieur prenez lui un bigmac.
Moi : MONSIEUR ! Non salade.
Evan : La meuf en dirait une baguette de pain et elle continue a faire attention a sa ligne. Écoutez la pas bigmac.
Bref a la fin j'ai eu la salade. Maintenant on se disputait pour payer.
Moi : Vous aimez trop nous payer les mecs on est pas pauvre hein non moi je suis pas comme ça.
Evan : La tête de ma mère que c'est la dernière fois que je sors avec toi au macdo.
Moi : Je paye ma part.
Evan : Non.
Bon il a payé ma part putain il est chiant ça fait trop la meuf qui profite. Bref on mange il me regarde et je commence a stresse mdr.
Moi : Quoi ?
Evan : Garde ma casquette.
Moi : QUOI ? Non.
Evan : Elle te va trop bien.
Moi : Tu m'offre tout le temps des trucs c'est bon garde la.
Evan : Ça te fera un souvenir quand je serais pas la 1 mois c'est long hein.
Moi : 1 mois ? 2 tu veut dire ?
Evan : Non 2 mois c'est trop long j'en ai parle avec ma mère, mon père et le lycée.
Moi : Je suis contente alors.
Je tapais un BIG de smile.
Evan : Si j'entends dire que t'es avec un autre mec ou des délires chelou je t'achève et lui je le fusille.
Moi : Je suis célibataire.
Evan : Oui mais si je te demande de m'attendre la tu va répondre quoi ?
Moi : Non.
Evan : Ah ouais ?
Moi : Ta cru quoi ?
Evan : T'es ma copine maintenant.
Moi : Mais quoi ? Mais la on est dans un fast-food avec des personnes donc je vais pas taper de scandale.
Evan : Attend moi.
Moi : Non, mais roh !!!
Evan : Je suis sérieux, Jade je veux qu'à mon retour on se mettent a deux j'ai déjà perdu trop de temps.
Moi : Non cherche pas pour que tu me trompe ensuite quand t'es dans le sud.
Evan - fronçant les sourcils - : T'es sérieuse.
Moi : Putain, le mec il c'est tape la moitié sur la population. Tu te fou de ma geule ? Et puis après les gens vont trop parler sur moi. T'a eu combien de copine ?
Evan : Je sais pas.
J'ai pris mon sac et je suis sortit du macdo, je m'énerve très très vite et lui aussi je vous laisse imaginer.
Evan : OOOOOH SA RACE !!
Il a crié tout le monde c'est retourné. Il a vraiment hurlé, mais vraiment. Il me regarde comme ci il voulait me frapper.
Evan : POURQUOI TU CHERCHE TOUJOURS LA MERDE ALORS QUE LA JE VAIS BIENTÔT PARTIR HEIN POURQUOI ?
Il criais toujours aussi fort, pour une fois dans ma vie j'ai fermée ma geule il me faisait trop peur. Il est plus grand que moi et il me regardait de haut et trop mal et j'avais peur de lui parce que ça se voyait qu'il avait la haine.
Moi : Mais.. t'es.. sortie avec pleins de fille et je.. puis..
Evan : C'EST DU PASSE LA ARRÊTE TU ME FOU LA HAINE J'AI ENVIE DE TE NIQUER COMME UN MEC J'EN AI MARRE MARRE VOUS ME SOUALEZ TOUS J'AI TOUJOURS FAIT TRUC DE MAL MÊME, VOUS ME CASSEZ TOUJOURS LES COUILLES LA MEUF JE LUI DIT QUE JE LA KIFF ET ELLE VA ME POSER DES.. PUTAIN VASY.
Tellement il criait ta un mec il est venue mdr.
Monsieur : Euh il y a un problème mademoiselle ?
Evan : Tu veux du pain mec ?
Monsieur : Je m'adresse a la demoiselle.
Moi : Oui oui merci.
D'un coup Evan il c'est retourne et il est partit. Je le suis ou pas ? Bref comme une merde je court vers lui, limite je le tire par l'épaule. Mais il s'en fou il continue ahalala pourquoi je cherche la merde ? Le mec il part 1 mois et je le provoque. Je l'ai dépasser et je me suis mise devant lui mais il continuait mdr la honte les gens comprenaient rien. Je dit rien je le suis il est a son arrêt pour rentrer.
Moi : Désolé.
Evan : Vasy rentre chez toi Jade on se voit dans 1 mois c'est bon.
Moi : Désolé, je suis vraiment désolé
Je me glisse dans ses bras, hololo je fond son parfum. Il ressert même pas, j'étais dégouté.
Première fois de ma vie que j'ai fait ça ! J'ai pris son visage pour qu'il me regarde oh c'est yeux bleue putain sa me stresse encore plus.
Moi : Regarde moi.
Il tourne la tête. Je décide d'abandonner. Je me dit enfaite sa marchera jamais on est toujours obligé de se prendre la tête pour rien.
Moi : Comme tu veux.
Je le lâche, je vais prendre mon bus et la je vois son tramway arrive. Je repart vers lui.
Moi : T'es pas sérieux ??
Je pétais les plombs, je invisible ou quoi ?
Moi : EVAN ?
Il me regarde et fronce ses sourcils.
Evan : Je suis sortit avec pas mal de meufs, mais c'est pas pareil toi t'es chiante, casse couille, râleuse.
Moi : Ah.
Evan : Mais aussi plus belle et plus incroyable que les autres.
J'aime vraiment pas les moments comme ça mdr mais dans le moment j'étais a fond dedans.
Il me fait un bisous tout mignon sur les lèvres. Je savais qu'il en voulait plus genre s'embrasser vraiment mais j'aime pas c'est pas mon trip.
Il faisait des aller retour en mode petit bisous d'affilé la mdr bon après j'ouvre la bouge et on s'embrasse vraiment mais pas genre hard tour doucement parce que je l'avais jamais fait. J'avais tellement honte je rougissais de fou.
Moi : Bipolaire.
Evan : Avoue j'embrasse bien.
Moi : Avoue que j'embrasse bien.
Evan : Mdr, tu débrouille mais les prochaines fois tu t'appliquera mieux.
Et il me refait un bisous. Ah j'étais loin et heureuse.
Moi : Quand tu revient on est en couple.
Evan : Des aujourd'hui.
Bref on c'était mis en couple le 26 mars 2013. ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable