J'avais déjà fait des crises d'angoisses auparavant, vraiment beaucoup mais jamais comme cette fois-ci. Je ne fais que pleurer, allonger au sol. Je me dis que ce n'est pas possible quoi, je ne mérite pas tout tout ce qui m'arrive. Je ne souhaite même pas un quart de ce que j'ai vécue a mon pire ennemi, même au plus salop des être humains je ne lui souhaite pas. Pourtant moi je vis galère sur galère et je me demande quel est le but de me faire vivre tout ca ! Pourquoi ? Je veux dire, je n'ai jamais été une sainte dans ma vie et je n'ai jamais été une terrible diablesse non plus, loin de là alors pourquoi me faire vivre ces événements ? Sans me vanter on m'a toujours dit que j'avais la main sur le cœur et c'est vraie. Je me soucis des autres et j'aime leur venir en aide à chaque fois que je le peux. Dois-je en conclure que tout ceci est mon revers de médaille ? Si c'est le cas, je me permet de dire que tout ceci est plus qu'injuste.Giorgio : Jade, ca va aller. Ok ?
Je passe mes mains sur mon visage comme pour me cacher. Je n'arrive plus a respirer, je ne fais que de pleurer, je tremble en bref c'est une catastrophe et il faut absolument que je me ressaisisse avant que les autres ne me voient dans cet état.
Giorgio : ELLE RESPIRE PAS PUTAIN. ELLE RESPIRE PAS. JE FAIS QUOI ?
Il a tout a fait raison, j'ai le souffle coupée. J'ai l'impression que l'air ne rentre même plus dans mes poumons c'est une sensation très désagréable, je panique totalement je ne fais que bouger partout mais Giorgio bloque ses bras autour de moi pour m'empêcher de trop m'agiter.
Axel : Jade, jade respire doucement. Il va rien t'arriver, je suis là d'accord ? Respire doucement tu peux le faire. Tu la déjà fait auparavant, tu peux le refaire et ca ira très bien, je te promet.
Je retire mes mains de mon visage en entendant la voix d'Axel. Je le regarde toujours allongée au sol et essaye de faire ce qu'il me demande, mais je n'y arrive pas.
Axel : Putain elle a des bouffées de chaleur, elle transpire faut l'emmener dedans, elle reste pas dehors.
Giorgio : T'as vu comment elle bouge ? C'est pas possible.
Axel : J'ai pas besoin de toi pour le faire.
Je sens Axel me prendre dans ses bras. L'affolement est malheureusement toujours présente, j'ai vraiment l'impression que je vais mourir, que c'est vraiment ma fin. Ne pas pouvoir respirer normalement, c'est à dire sans effort fais devenir complètement folle. Je perds totalement le contrôle de moi-même.
Axel : Jade, là on est dans t'as chambre d'accord ? Tu vois, tout va très bien se passer. Il n'y a plus personne on est que tout les deux, respire maintenant.
C'est tout doucement que j'ai essayée d'inhaler cet air autour de moi, c'est compliquée de le faire mais avec l'aide de mon meilleur ami j'ai finit par me calmer et m'endormir.
-
Je ne me réveille que quelques heures après et il fait nuit dorénavant. En allumant la petite lampe sur la table de chevet je remarque que Camille est posé sur un fauteuil en face de moi avec une couette sur elle, a mes cotés se trouve Lucie, je souris. Je les trouve mignonnes, elles sont adorables lorsqu'elles dorment. J'appuie sur l'écran du téléphone de Camille pour regarder l'heure, il est trois heures du matin et j'ai envie de prendre une douche, c'est donc ce que je vais faire. Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain, le bain se fait assez rapidement, j'en ressors les cheveux complètement mouillée. Après m'être changée en pyjama je décide de me les attacher en un chignon décoiffé. Je sens mon ventre gargouiller en sortant de la chambre a coucher, je n'ai rien mangée depuis des heures et mon corps la bien compris. Je descend donc a l'étage pour me rendre en bas, mais une chose me surprend. Les personnes qui s'y trouvent : Giorgio, Axel, Katherine et Federico.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable