Moi : T'es conneries.
Il est devenue tout blanc.
Evan : Sérieusement ?
Moi : Bah oui, mais je vais pas t'expliquer en détails. Tu crois trop que je suis une dure a cuire, peut etre quand je parle mais quand un de mes amis me fait un sale coup et bah je suis pas.. enfin je change quoi.
Evan : Je fais pas exprès !
Moi : D'accord, sort de chez moi maintenant.
Evan : J'ai pas couché avec elle dans les toilettes, juste les préliminaires.
Moi : Cool, au revoir.
Evan : Depuis que je sais que tu enfin que t'a des sentiments envers moi j'ai couché avec personnes je te le jure.
Moi : Pourquoi tu me raconte ta vie ?
D'un coup j'entends mon frère m'appeler, mais comme je répondais pas il est venu dans ma chambre.
Dylan : Frère tu date, tu fou quoi ici?
Evan : Ah tellement, je suis juste venue récupérer un truc.
Dylan : Bah comme t'es la vient vite fait on fait une partie a Fifa, je m'ennuie a jouer tout seule a chaque fois.
Evan : Non, désolé mon gars je dois rentrer.
Dylan : Aller, une partie histoire que je te mette une raclée.
Evan : D'accord, je te rejoint dans ta chambre alors !
Après que mon frère soit partie j'avais trop les nerfs.
Moi : Bah vasy tu veut pas manger avec non plus ?
Evan : J'suis désolé si ta perdue du poids a cause de moi, je sais pas quoi dire mais genre mange et prend t'es médicaments.
J'ai ouvert un tiroir et je lui est tendue la bague qu'il ma offert a Noël et que j'avais perdue.
Moi : Tiens.
Evan : Non, c'est un cadeau garde la de toute manière j'vais en faire quoi ?
Moi : La donner a celle que t'aime.
Evan : Je t'aime aussi donc garde la.
J'ai ouvert grand les yeux et j'ai souris comme une niaise au moment ou il fallait pas.
Evan : Quoi ?
Moi : Rien, t'a dit un truc et c'est bizarre.
Evan : Je le redirais pas deux fois, bref garde la.
Moi : Mon frère t'attend va le rejoindre.
Il est parti, j'étais seule dans ma chambre je foutais rien et genre j'ai pris ma guitare je sais pas si je vous ai dit que j'en avait une enfin voilà j'ai jouer des mélodies parce que j'adore faire ca parce que sa me détend. Au bout de quelques minutes je m'en rend compte qu'Evan a laisser son sac dans ma chambre donc j'y vais et fouille évidemment je trouve de la drogue dans un sachet je le prend et le cache sous mon lit, faut qu'il arrête ses conneries. Après tout ca je descend et vois mes parents et pour faire chiez mon père je me met sur ses genoux je le fais tout le temps, c'est une stratégie pour prendre la télécommande. Il commence a me renverser de l'autre coter donc pour le soualer je commence a chanter HYPER FORT, je vous jure. Je prend la télécommande et fait genre que c'est un micro ta ma sœur elle était morte de rire et mon père sa le gonflait et la je hurle.
Moi : Le sexe féminin est le plus fort et TOC.
Et la j'entends « Ta bouche toi » et moi je lui répond « Ta geule » je l'ai entendu descendre les escaliers mais je vous dit pas comment j'ai tracée ma route, jardin, garage tout y est passé mais il ma attraper quand j'étais dans la cuisine j'étais derrière ma mère.
Moi : Maman, il va me taper.
Dylan : Tu parle trop mal.
La il ouvre le frigo et prend un œuf j'ai failli pleurer, il pouvait pas me le lancer il y avait ma mère je regarde derrière moi et prend une bouteille d'eau ouais j'aime trop lancer de l'eau sur les gens ahah.
Dylan : Lance t'es morte.
Moi : Papaaaaaaaaaa !
Mon père : Tu ma fait chier tout a l'heure donc tu mérite ca, en tout cas Dylan si tu veut lui écraser un œuf sur la tête c'est dans le jardin hein !
Moi : Tu va me le payer papa, maman dit quelques chose.
Ma mère : N'oublie pas que je suis la donc pas sur moi ou je te confisque ta voiture.
Moi : Emmaaa aide moi.
Emma : Tu te démerde.
Je vois Evan descendre des escaliers le pauvre il était perdu.
Evan : Il se passe quoi ?
Dylan : Elle parle trop mal donc je vais lui faire payer.
Evan s'approche de Dylan et lui dit un truc dans l'oreille mon frère hoche la tête et range l'œuf dans le frigo.
Evan : J'ai besoin de te parler.
Moi : C'est un piège donc non !
Dylan : Bouge avant que je change d'avis, gamine va.
En un éclair je bouge de derrière ma mère et sort de ma maison accompagné d'Evan.
Evan : Dans ma famille cava pas du tout voilà pourquoi je fume parce qu'au moins ca m'enlève un stresse et puis depuis qu'on se parle plus bah c'est un peu plus dure.
Moi : T'a d'autre manière pas besoin de fumé.
Evan : Hum, toi tu sais pas ce qui se passe dans ma famille donc tu peux pas commenter.
Moi : Si tu le diT.
Evan : Non mais je crois que je vais partir chez de la famille quelques temps, hors de cette ville parce que j'en ai marre. ( Il la déjà fait quelques mois plutôt c'est son échappatoire )
Moi : D'accord.
Evan : Je reviendrais je sais pas moi vers milieux Avril.
Moi : Et l'école ?
Je le montrais pas mais j'étais tellement dégoutté, j'en avais trop marre de souffrir enfin je sais pas comment vous le dire mais j'en pouvais plus.
Evan : Ma mère va faire un mot, pour leurs expliqué encore ils sont déjà au courant de tout ca un peu et puis normalement je passe en S donc c'est bon
Moi : Axel est au courant ? Moi tu me dit rien ?
Evan : Si, il est au courant et tu me parle pas donc voilà c'est pourquoi je suis venue aujourd'hui aussi pas juste te dire que j'avais eu quatre heure de colle et un avertissement.
Moi : En gros on se voit dans un mois ?
Evan : Peut-être ou plus, je sais pas quand je vais revenir.
Moi : D'accord, fait ce qui est meilleur pour toi.7
Evan : Hum, bon je vais y aller et garde bien cette bague puis dit au revoir a ta famille de ma part.
J'ai hocher la tête et je suis rentrer chez moi, je réalisais pas encore.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable