SUITE A 20 ÉTOILES.Quelques scènes dans ce chapitre sont violentes ça n'a vraiment pas été drôle de l'écrire et de faire un retour en arrière bref. Je crois que c'est important de parler de ce que je vais parler pour les personnes ayant vécu la même situation. Il est vraiment pas drôle ce chapitre je me répète. Prenez garde
Love.
-
Cata.. : Je rêve ou ?
Ou quoi ? Mon Dieu non. Absolument pas !
Je m'étais écartée d'un coup d'Evan complément sous le choc.... : Sortez d'ici toute suite. Non mais c'est quoi ca ? Encore une de t'es traînées Evan ?
J'étais abasourdie.. Le père d'Evan y allais un peu trop fort à mon goût.. J'étais une traînée maintenant ?
Evan : Tu devrais y aller.. Euh.. Jade
Moi : Pourquoi ? Enfin si je comprends la situation mais..
Evan : Dehors ! Maintenant s'il te plaît je te jure je dis ça pour toi..Je vous jure que j'avais pas compris.
Le père d'Evan : Allez houst. Les traînées ce n'est pas chez nous
Moi : Avec tout le respect que je vous dois monsieur je ne suis clairement pas une putainIl rigola et se plaça juste à côté de nous.
Le père d'Evan : Je le croyais juste avant de voir ca ! Qu'est-ce t'allais lui faire ? Hein ? Alors qu'il est malade ?
Il pointa du doigt le fait que son fils soit torse nu.. Sa blessure.. Et moi très proche de lui
Evan : Par contre ce n'est pas une catin elle a raison donc si c'est pour faire un scandal tu peux t'en aller d'accord ?
Le père d'Evan : Qui est-elle alors pour toi ? T'as copine ? Et moi je suis quoi ? Ton pote pour me parler comme ça ?
Evan : Non et non !Non. Ai-je bien entendue ? Sa réponse était bien non.. Pas vraie ?
Moi : Whoua.
Evan : Jade. Vas-t-en ! S'il te plait je te jure je veux juste éviter les problèmes
Moi : Très bien.Je pris mon sac et m'en alla la tête haute. Pas question de pleurer, ni de hurler, ni de m'énerver. J'étais juste vexée ! Une fois dans la voiture ma mère me posa des millions de questions
Ma mère : Jade t'es sûre que cava ?
Moi - fait semblant de sourire - : Super il va mieux et sérieux ça me fait chaud au coeur..*******
Deux mois. Deux Fucking mois s'étaient écoulées et je n'avais toujours pas de nouvelles d'Evan.. J'avais racontée à Camille et Lucie le petit épisode de l'hôpital et elles étaient choquées et elles comprenaient parfaitement que moi et Evan ca ne collaient plus du tout.
Bref. Et puis vous savez quoi ? C'était les vacances d'été et j'étais partit aux USA et en Corse donc no Stress. Je vous jure que durant ces deux mois j'ai espérée un petit texto de sa part. Vraiment un truc qui prouvait qu'il pensait à moi. Mais rien, nada. Durant deux mois. Par contre j'étais toujours en contact avec Axel, Loan et même Jessica enfin tout le monde quoi sauf Evan..
Ce jour là c'était mon anniversaire. Le 29 août.. J'étais donc contente d'avoir seize ans.. Je sais même pas pourquoi ahaha ! Mais j'étais super super super heureuse.
Mon père : Bon anniversaire mon coeur
Il toussa comme un malade avant de m'embrasser sur la joue. Putain.. J'avais l'impression que sa maladie ne faisait que de s'empirer..
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable