Je vous saute quelques jours on était le samedi avant la rentrée. Il y avait rien eu de nouveau Evan m'avait dit que Lucas ne l'avait jamais rappeler. J'espère de tout mon cœur qui ne me mentais pas et ne me cachais pas cette histoire. Avec l'équipe le soir on voulaient faire un truc et Lucie nous a proposée sa baraque. On étaient tous arrivé a l'heure pour une fois mais il y avait toujours la sœur d'Inès qui restait chez Lucie juste pour nous gonfler.
Moi : INÈS LA BOUGE !
Inès : C'est chez moi je te rappelle au cas ou tu oublierait vielle peau
Lucie : Elle fait exprès celle-la de nous gonfler comme ça la
Moi : Depuis le temps que je la connais ouais j'le sais.. Espèce de shtroumph
Inès : C'est pas parce que j'ai les cheveux bleue que je suis un shtroumph vielle peau et puis vous me SOUALEZ moi j'y vais enfaite
Nous : ENFIN
Elle nous a fait un doigt d'honneur et sortit de la maison. On a commencé a sortir de nos sacs ce que Lucie nous avait demandée de ramener.. Les gars eux on sortit que des bouteilles du genre Vodka, Rome, Rosé itout.
Moi : Oh molo sur l'alcool s'il vous plait les gars !
Loan : Pourquoi directement nous ?
Moi : Bah on va pas boire comme des trou duc nous je le sais
Evan : Madame la morale est de retour amuse toi un peut non ?
Moi : Pas de drogue.
Axel : Non jamais.
Lucie : J'espère sinon je vous tue
Bref la soirée a débutée, pizza sur table, cocktail préparée, musique a fond. Enfin voilà quoi, je regardais de très près Evan je sais je suis une tarée mais les mecs quand ils boivent j'aime pas du tout ça donc j'avais peur de sa réaction surtout que je ne l'ai jamais vue mort. Juste pompette ou défoncé mais il était dans les deux cas conscient. Les gars commençaient a faire des jeux d'alcool en mode celui qui buvait le plus rapidement itout, boh non moi j'étais pas d'accord. Je sais je suis lourde!
Moi : Evan ?
Evan : Ouais ?
Moi : T'a prévu de boire beaucoup ?
Evan : De boire en tout cas ouais ça fait longtemps..
Moi : Moi aussi alors
C'était une tactique pour voir sa réaction qui était non évidemment.
Evan : Commence pas a dire ça la
Moi : Quoi ? Mais t'es malade ou quoi ? Toi oui et moi non ? MDR
Evan : Bah quoi ? J'ai pas envie qu'on soient tout les deux torchés on va faire je ne sais pas quoi après. Alors que si il y en a un qui reste normal bah elle pourra empêcher l'autre de faire une connerie
Moi : Ah comme me violée ?
Je sais c'est pas super drôle mais je sais pas j'ai sortie ça de ma bouche parce que c'était la première chose qui m'était venu. Les gars était mort de rire sauf Evan !
Evan : Bouge ou je m'énerve
Moi : Je blague roh
Evan : Sur ma mère que je rigole pas Jade, sort !
Moi : Molo sur l'alcool hein
Je suis sortie quand même faut pas cherchée c'était moi qui lui avait lancée un pique alors voilà. Les mecs étaient dans la cuisines nous dans le salon.
Camille : Oh les vaches ?
Nous : Quoi ?
Camille : Vous hurlez pas ?
Moi : QUOI ? RACOONTE !
Camille : La meuf je lui demande de ne pas crier et c'est ce qu'elle fait
Moi : Raconte !!
Camille : Vous voyez Romeo le mec dans notre classe a moi et Jess ?
Lucie : Oui ?
Camille : Bah on se parle depuis un mois et demi et franchement je le trouve pas mal du tout et il m'aime bien aussi donc je suis contente et je voulais le partagez avec vous bande de putes ( hyper agréable d'entendre ça )
Moi : Ah c'est trop bien pour toi la moche en plus il est trop mignon avec sa tête en dirai un panda moh
Camille : Arrête avec t'es surnom de merde la. Panda elle a sortit mdr
Moi : Ta mère ! Il est trop mignon en gros. Ah j'ai trop hâte de la suite
Lucie : Pareil, dommage pour Jess quand même
Moi : Elle fait sa meuf écoute, en tout cas moi c'est bonjour au revoir je déteste les gens qui oublie leurs potes de bases en un claquement de DOIGHT
Camille : Même en classe je la calcule pas, elle m'énerve avec ses copines la. Bref on verra !
Après les filles on commencé a danser et chanter. Moi j'ai juste chanté j'étais a fond dans mon rap
Moi : Les rappeurs cainris donnent les mêmes conseils que mes parents
fais ce que tu veux dans ta vie surtout mais fais d'l'argent
( Orelsan - La terre est ronde ) gros bail cette chanson. Bref j'étais devenue très rap a cause d'Evan et Axel ils mon beaucoup influencée
dans du Orelsan, Joke, Wiz khalifa, Drake, Chris Brown et Nekfeu ! Du coup on avaient un peux les mêmes style de chanson. On étaient donc a fond notre chanson
Moi : Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard ?
Tout c'qu'on veut c'est profiter d'l'instant. On s'épanouit dans la lumière du soir. Tout c'qu'on veut c'est pouvoir vivre maintenant
Bref après ça on c'est servit avec les filles, et moi je ne bois pas beaucoup. Mais Camille avait fait un ponge et sans m'en rendre compte j'avais bue pas mal de verre. J'étais vachement pompette quand même, je donnais des leçons a Evan mais c'est moi qui était limite morte mdr.
Mais j'étais pas morte au point de ne plus rien me souvenir mais genre il me restait des petits trucs en tête ou c'est les autres qui mon raconté. Déjà quand les mecs sont venus nous rejoindre dans le salon, je me suis calmée de suite mais non je pouvais pas mdr ! J'étais joyeuse quoi, Evan il l'avais remarqué. Il ma chopé la bouche par sa main et a sentit mon haleine et ensuite il a regardé mes yeux.
Evan : MAIS TU TE FOU DE MOI ?
Moi : Arrête d'hurler.
Il ma prise la main et on est sortit dans le jardin de Lucie.
Evan : T'a bu combien de verre ?
Moi : Je sais pas MDDDR
Evan : Ça me fait pas rire j'ai envie de te marave la gueule la, sévère. La meuf elle me fait des tonnes de discours pour que je ne soit pas mort se soir et toi tu fait quoi la ?
Moi : C'est bon je suis pas morte, JUSTE CONTENTE !!!
Evan : Ta bouche ou je te la casse. Tu ma mis les nerfs c'est bon.
En plus je déteste les meufs qui donnent des leçons et ensuite les respectent même pas.
J'avais quand même bue mais j'étais consciente donc ma colère a vite refait surface.
Moi : Bah écoute boit comme un con, vu que t'en est un. Tu me gonfle j'ai même pas fait exprès le ponge était bon et j'avais complètement oubliée l'alcool tellement il passait facilement.
Evan : Trouve une meilleure excuse grosse
Moi : M'appelle pas grosse
Evan : Cava c'est un surnom.
Moi : M'en bas les kiwi surnom ou pas t'a déjà était gros dans ta vie ? Non alors arrête avec t'es surnom pourrit
Evan : Oh, mais t'avais juste quoi 6 kg de plus. T'aplus de problème maintenant.
Moi : T'es pas dans ma tête. J'ai des problèmes avec la nourriture, c'est pour ça que je suis trop maigre aujourd'hui toi tu comprend pas. Déjà t'es pas une meuf donc t'en sais rien, la société nous pèse énormément dessus. Et aussi..
Enfaite je pleurais en même temps, parce que c'était moi qui parlait pas l'alcool et ça me donnait de la force a lui en parler parce que j'aurais jamais réussit sans elle.
Moi : Et en plus t'es Evan quoi ! Le mec super beau et moi je suis Jade. Tu m'aurait vu plus tôt tu m'aurait taillé alors arrête.
Evan : La sa devient une obsession
Moi : Bah j'ai un problème avec c'est tout. Je sais que j'ai maigris, mais j'ai pas envie de regrossir c'est tout. Je vais me muscler et voilà.
Evan a commencé a fumé en me regardant. J'essayais mes larmes, il a pas fait exprès mais moi sa me touchait quand on m'appelais comme ça.
Moi : Voilà en plus maintenant l'alcool est un peux partie.
Evan : On s'en fou. J'arrive pas a te faire voir que tu es belle, et surtout pas grosse. Que t'a pas besoin de faire attention, moi je sais pas quoi faire. Pourtant je veux t'aider.
Moi : T'inquiète je sais me débrouiller seule.
Evan : Bref de toute manière t'es pas dans ton état normal donc on va pas en parler maintenant. Juste arrête de boire et rentre il fait froid.
J'allais rentrée mais je me suis approchée de lui et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes et je lui ai murmuré un je t'aime qu'il ne ma évidemment pas rendue. J'en prenais beaucoup des coup sur ma fierté a cause de ce con mais bon ! Je bois beaucoup d'eau pour faire passer l'alcool et petit a petit je me calme. On était tous fatigué donc on a décidé de mettre un film a la télé. Moi j'étais avec mon gros doudou, limite je dormais sur lui le pauvre. Il était de dos allongé sur le canapé et moi de dos blottit contre son ventre. Perso je m'en foutais du film, je me suis retourné vers lui on donc face a face. Enfin lui il regardait le film, on avaient mis des bougies pour être dans l'ambiance de paranormal activity, c'est la base en soirée les films d'horreur. Donc j'étais en face de lui et je le regardais. Tout ses traits, ses yeux bleue avec des pupilles dilatées se soir la elles étaient presque noir ses yeux. Ses joues, toutes adorable.. Et ses lèvres bien dessinée. Oh qu'il est beau Evan. Je dit pas sa parce que c'était mon mec ou je sais pas quoi. Mais je vous jure que si je met une photo de lui vous allez tombez sous son charme. Au bout de je ne sais pas combien de temps il a posé ses yeux sur moi.
Evan : Pourquoi tu sourie comme une mongole ?
Moi : Bah merci. Je vais tirée la gueule maintenant. Connard va.
Il ma léché le nez. Je l'ai pincée direct il est fou lui mdr
Moi : Beurk, degeulasse.
Evan : Dit Evan c'est le plus beau
Moi : Evan c'est le plus beau
Il était choqué mdr
Evan : Attend, je t'ai même pas forcé
Moi : Je le pense sincèrement c'est tout en je suis K.O ahah mdr
Evan : Haja - attention - je vais te frapper toi
Je le regardais dans les yeux limite je en noyais. Putain je l'aime trop ce gosse !!!!!!!!!!
Moi : Tu m'aime ?
Evan : Regarde le film.
Moi : Donc tu m'aime pas ?
Evan : J'ai jamais dit ça.
Moi : Tu me la jamais dit.
Evan : J'y arrive pas
Moi : Pourquoi ? Regarde moi je te le dit bien Evan ( son nom de famille ) je t'aime et puis t'es le plus beau de toute la planète.
Il a rigolé.
Evan : T'es vraiment plus toi ce soir
Moi : Je le pense vraiment hein, juste que sa me boost a te le dire.
Evan : Ouais !
Il regardais le film et moi je continuais a le fixer alors que normalement j'aime pas ça.
Moi : Je sais que t'es amoureux de moi donc pas grave quand tu sera près tu me le dira. Je suis toute ta vie désormais.
Evan : Haja, rêve pas trop non plus.
Moi : Bien sur. Je le sais c'est tout
Evan : Ouais tu le sais de toute manière.
Il m'embrasse et me lèche une nouvelle fois le nez.
Moi : Pédale va
Il a prise sa main et a commencé a tordre ma bouche.
Evan : Je vais t'éclate toi arrête de m'insulter.
J'avais trop mal.
Moi : AAAAAHH
D'un coup les autres se sont levé, Camille a allumer la lumière ils nous regardaient moi et Evan dans une position étrange...
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable