Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien.Je viens de vous écrire le dernier chapitre de ma chronique, je ne sais même pas si je peux dire que c'est le dernier chapitre de ma vie, bref. Je vous fais un grand résumé de tout ce qui s'est passé dernièrement. Ma grand mère paternel est morte cette année et c'était horrible à vivre mais heureusement que certaines filles qui se reconnaitrons et surtout mes amis ainsi que tout le reste de ma famille que ça soit mes tantes, mes oncles étaient la pour nous soutenir. Eva,n parle plus à Sofia qui en fait était une grosse pute, j'ai le don de l'ai sentir celle-là, je rentre pas dans les détails mais c'était pas que de l'amitié qu'elle ressentait à son égard mais tout ca c'est terminée. Lucie et Axel toujours aussi compliqué, d'ailleurs je parle plus à ce dernier parce que j'ai appris qu'il était malheureusement dealer (mais je pense qu'on va se reparler), Lucas est revenu me parler environs un million de fois cette année, mon frère, Axel et Evan sont allées lui régler son compte ENCORE parce que ca allait trop loin, il venait parler à Emma pour savoir quand je rentrais de Paris etc.. Bref, un malade mental. Quoi d'autres ? Valentin, Loan, Camille, Lucie, Jessica tout le monde va bien, tout le monde est à fond dans ses études et moi je suis encore une fois perdue. Je veux plus rester sur Paris je veux rentrer chez moi, dans ma ville et vivre comme avant mais y'a toujours autant de soucis. Ma mère n'est pas trop pour et je la comprends.. J'espère vraiment trouver ma voix ah. Avec Evan comme d'habitude on se disputent et on se réconcilie c'est toujours la même chose, d'ailleurs il est à Malte et reviens la semaine prochaine, enfin. Cet été je pars au Mexique, vous partez ou vous ?
Bref, je ne sais pas quoi dire de plus mais je suis obligée de stopper la chronique ici. Ma vie continuera toujours et je vais pas vous écrire jusqu'à mes 50 ans. Mais je vous promet une chose que si il se passe quelques choses d'incroyable genre machin est enceinte, ou machin est mort (j'espère pas alors las pas du tout) enfin vous me comprenez quoi et bien je vous ferais un update pour vous dire quoi. Mais ce que j'ai appris en écrivant ma chronique c'est que malgré tout ce que j'ai traversée et bien je suis en fait reconnaissante. Lucie est ma meilleure amie et je sais que je pourrais toujours compter sur elle, c'est ma soeur, mon sang, ma partenaire. Camille c'est pareil de folles qui sont essentiel désormais dans ma vie. Axel même si on se fait un peu la tête je sais que cava se régler, c'est mon frère, j'attends qu'il se calme et on passera a autre choses. Valentin et Loan mes petits joueurs, eux ils sont bien, ils vivent ensemble et on eux deux une copine donc je suis très heureuse pour mes amours. Comme vous le savez Jessica est marié et vit une vie plus que parfaite et tant mieux pour elle, ma soeur le mérite. Dylan a une copine aussi elle est plutôt sympa et je pense que ca ira loin, Emma est encore au lycée et elle a le bac cette année l'année prochaine elle poursuit ses études dans une autre ville et si je rentre pas chez moi ma maman va se retrouver toute seule vu que Dylan est partit aussi... Ahalala. La maman d'Evan va très bien tout comme sa soeur, c'est mes meilleurs amis aussi aha. Le papa d'Evan a fait une crise cardiaque y'a pas longtemps et j'espère vraiment qu'il ira mieux, tout le monde a le droit à une deuxième chance sauf Lucas et Ana eux c'est des traîtres et les traîtres ont le droit à rien du tout ahah. Et Evan y'a même pas une semaine même à Malte on se prend la tête pour d'la merde mais c'est comme ca et je sais qu'à chaque fois même si c'est douloureux ca va se régler parce que clairement je peux pas vivre sans l'amour de ma vie, c'est clair et net je peux pas. Je préfère mourir que sans vivre sans lui et je pèse mes mots. C'est l'amour de ma vie et toute ma chronique et là grâce à lui. Même si il peut être têtue, froid, chiant, blessant, terrifiant je l'aime de toute mon âme et ca fait cinq ans que je suis avec donc maintenant je sais comment il est. Et même si il pète les plombs ca va revenir comme ca c'est notre routine, je sais qu'il m'aime et c'est tout ce qui compte, sa jalousie me montre qu'il m'aime, sa possession aussi, tout comme sa manière de me protéger. Il pas besoin de le dire je le sais. Je veux me marier avec lui, avoir des enfants et mourir avec. Si ce n'est pas lui ca sera personnes d'autres. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je peux dire aussi tout ce que je veux je sais que c'est mon âme soeur et tout le monde à une âme soeur et je vous souhaite de trouver le vôtre (moins malade que lui). Bref, je vous laisse et je vous promet que je vous ferais un updates dans quelques mois, années ? J'en sais rien mais je reviendrais.
Je vous souhaite à tous de trouver une Jessica, une Camille, une Lucie, un Loan, un Valentin, un Axel et surtout un Evan.
Des milliers de bisous et surtout MERCI pour tout. Restez comme vous êtes. Je reviendrai sûrement écrire d'autres chapitre
Jade.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable