Evan : Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?????
Moi : ..
Evan : C'est pas méchant hein !Il avait dit ca d'un ton tellement froid.
Moi : Si tu le dis.
Je suis partie rejoindre les filles.
J'ai un énorme défaut je suis très expressif au niveau du visage.Camille : Qu'est-ce que tu a ?
Moi : Rien.
Jessica : Tu tire une de ces tronche ! Obligé il y a un truc.
Moi : Evan..Après ce qu'elles avaient dit au début de l'année je leurs confit rien par rapport a Evan sauf a Lucie.
Axel : J'en suis sure c'est a cause de la proposition que tu a faite a Lucas.
Moi : Ouais je sais..
Axel : Il ma pété une crise tout a l'heure je te jure parce que j'ai dit a ton gars qu'il faisait presque partie de la bande. Je m'énerve vite et pareil pour lui donc sa ma soulagé quand je t'es vu arrivé au moins on a évité la catastrophe.
Lucie : Chaud. J'ai l'impression qu'il est distant avec tout le monde depuis cette semaine. Quelqu'un c'est ce qu'il a ?J'avais trop envie de leurs dire mais non. C'est pas a moi de le faire et puis c'est personnelle !
Tout le monde me regardait..Moi : Arrêté de me fixé et non je sais pas !
15 minutes plus tard on était enfin arrivé a la patinoire.
Moi : Je sais pas patiné !
Loan : Moi non plus.
Axel : Moi je suis le dieu du patin.Je lui donne une tape derrière la tête.
Moi :Cava, tu fait trop la star !
Il rit, trop chou axou !
Je n'avais pas adresser la parole a Evan depuis le métro il est dans son monde.
Il est la mais enfaîte non, il est comme transparent !On monte tous sur la glace. CATASTROPHE on enchaîne les chutes la pire est Camille j'en pouvais plus la pauvre elle a du avoir trop mal c'est chute avait l'air douloureuse..
Sa vous saoul pas qu'une personne sois venu avec vous faire une activité et qu'enfaîte bah elle ne fou rien ?
Moi sa ma énervé Evan n'étais pas allé une seule fois sur la glace.
Je suis sortie de la piste et je suis partie le voir.Moi : 7euros pour rester assis. Tu fait fort !
Evan : Je fais ce que je veux de MON argent.Je le regarde dans les yeux, il les avaient tout rouge !
Moi : Effectivement, tu la dépense même dans de la grosse merde.
Il rigole. Ce qui fumait avant n'étais pas une clope..
Moi : Sa te fait rire ? Tu crois que je suis heureuse de te voir défoncé ? On est même pas a en soirée la au moins j'aurais compris t'abuse trop je te jure tu gâche tout j'en ai marre. J'ai l'impression que t'es bipolaire c'est dingue. Un coup t'es heureux et puis la seconde d'après t'es limite mort. Quelqu'un veut bien m'expliquer j'ai fait un truc de mal ? Je me prend tout dans la gueule a chaque fois je ne sais pas sur qu'elle pied dansé avec toi, c'est horrible et la je pleure comme une grosse conne parce que je sais pas quoi faire. Tu me saoul je sais pas ce que je fou avec toi sérieux.
J'ai enlevé mes patins et j'ai tracé ma route ! OUI J'AI PETER UN CABLE.
Je ne le comprend pas, j'essaye d'être la pour lui mais j'ai l'impression qu'il s'en fou littéralement.
Mon téléphone sonne a plusieurs reprise mais je raccroche j'ai pas envie de le voir.
J'appelle ma mère et 30 minutes plus tard elle était la, je suis rentré chez moi sans faire attention a qui que se sois j'ai éteins mon téléphone et je me suis endormie.Le lendemain je me suis réveillé la tête dans le cul. Je me suis douché, changer et j'ai manger vite fait puis enfin j'ai allumer mon téléphone.
J'avais 8 message et 12 appelles manqué.
Trois appelle d'Axel, Cinq appelle d'Evan, Un appelle de Jessica et trois appelle de Lucie.
Message de Evan :
- Demain on se rejoins au parc s'il te plaît ?
- Je suis désolé, je sais pas quoi dire.Message d'Axel :
- Tes complètement inconsciente t'es ou ?
- Wesh, Evan deviens fou et je vais pas tarder aussi !
Répond au moins la !
- C'est pas possible vos histoire par de keutchi ( rien )Message de Jessica :
- Ma puce, je sais que c'est a cause de Evan que t'es partie.. je sais pas ou t'es mais rentre chez toi ok ? Je t'aime mon oiseau des îles !Message de Lucie :
- Je sais que t'es chez toi donc je ne m'inquiète pas, ( Merci a Emma ahaha )Pour ce qu'il aurait oublier Emma est ma petite sœur !
Je repond a tout le monde :
A Lucie :
- T'es maline toi tu dors chez moi se soir ? Besoin de me changer les idéesA Axel :
- T'inquiète mon chérie je vais bien appelle ce soir je te raconterai okay ? Et je sais que tu m'aime trop, ta vie sans moi ne se résume a rien ahaha T'es le meilleur Bro !
A Evan :
- 14h au parc t'aura cinq minutes pas plus, je perd déjà mon temps en venant.A Jessica :
- Yo, je vais bien t'inquiète je te raconte tout ce soir. Viens dormir chez moi avec Cam préviens laJ'éteins plus jamais mon téléphone, je hais répondre a 40 000 sms en même temps.
Bref, après tout ca je me change et vais au fameux rendez-vous..J'ai eu 10 minutes de retard comme a mon habitude, et bah c'est bien fait pour lui il le merite.
Je le vois et avance vers lui, pas de bonjour j'attaque direct :Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Evan : Cava ?
Moi : PffffNon mais il est sérieux. Il me demande si cava alors qu'il ma fait pleurer quand même !
Evan : Je veux pas te perdre.
Moi : C'est le cas !
Evan : Je suis mal Jade, sérieusement vraiment.. aide moi !Son visage n'avait aucune expressions, il était comme perdu.
Moi : Comment tu veux que je t'aide si tu change d'humeur comme ca ? Il me faut un truc stable !
Evan : Je suis tout sauf stable.
Moi : Je le sais et je peux pas f..Il c'est approché de moi, il me rend trop triste.
Evan : Je te le demande ne me laisse pas j'ai pas envie de te perdre.
Moi : ..
Evan : Je suis pitoyable, la vérité !Urg, P.U.T.A.I.N !
Moi : Je sais pas quoi faire..
Evan : Juste ne ma laisse pas et je ferai de mon mieux pour mes sauts d'humeur, t'es plus qu'une meilleure amie Jade je sais pas ce que t'es encore mais j'ai besoin de toi reélement. Donc promet moi de ne jamais m'abandonner d'accord ?Il me demandait de lui faire une PROMESSE mais je sais qu'eux c'est que le début..
Evan : S'il te plait.
Moi : Je.. je.. j'te le promet je te laisserai pas.D'où le nom de ma chronique une promesse.. une promesse qui va etre dure a tenir
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable