Pendant plusieurs semaines c'était juste magique. Je retrouvais la personne que j'aimais tant auparavant, il était plus attentif, plus attentionné, moins agressive, moins rentre dedans.. Tout le monde étaient au courant qu'on étaient ensemble. Bref. C'était parfait ! Entre Lucie et Axel c'était assez tendu.. Ce crétin continuait de parler à son ex..Entre temps mon audition pour le spectacle de danse est passé et malgré tout nos efforts avec Tristan nous n'avons pas eu notre solo.. Tant pis ! La maladie de mon père était toujours present mais je faisais comme ci rien n'avait changé.
Nous voilà en Février. Pendant les vacances.. J'avais rien prévue.. Absolument rien. Je restais sur ma ville quoi. Ce jour là j'étais chez Evan avec sa petite sœur.. Un mercredi je m'en souviendrais toute ma vie.
Evan : C'est qui, qui sonne ? Putain
Oui. C'est un flemmard ! Donc Evan ce lève et va ouvrir la porte et là.. Je vois bah un mec que je ne connais pas.
Evan : Cava gros ?
.. : Despi je dois te dire un truc face à face !
Evan : Le telephone existe ?
.. : Toi même tu sais que c'est compliquéSon pote rentre chez Evan et me fais la bise. Il avait l'air apeuré..
.. : T'as pas un endroit où on peut parler tranquille ?
Evan : Karim tu forces ! Monte dans ma chambre j'arriveOkay.. Je stressais.
Evan : Arrête de me fixer comme ça Jade
Moi : C'est qui ?
Evan : J'arriveEvan m'embrasse le front avant de s'en aller. Whoua ? Il se passait quoi ? Je le sentais mal.. Et ce n'est qu'au bout d'une heure qu'ils sont redescendu, tout les deux. En tout cas Evan avait l'air d'être mal aussi..
Evan : On s'attrape mec.
Il se tape dans la main avant que ce Karim ne s'en aille..
Moi : Une heure
Evan : DésoléIl s'approche de moi et m'embrasse sur la bouche. Je l'attrape par la mâchoire et le force à me regarder. Il avait l'air tellement mal..
Moi : Raconte
Evan : C'est rien
Moi : T'es tout blanc
Evan : Fais moi confiance
Moi : Raconte Evan ! Je suis pas d'accordAlors qu'Evan allait me répondre sa petite sœur lui tire son pull.
Petite sœur d'Evan : J'ai faim
Moi : Je vais te faire des crêpes
Petite sœur d'Evan : Non je veux des céréales
Evan : Des crêpes ou rien du tout
Petite sœur d'Evan : Bon d'accord..Je me lève et vais dans leur cuisine pour préparer ces fameuses crêpes..
Moi : Evan ?
Evan : Jade laisse moi avec ca !
Moi : Si. Je veux savoir..
Evan : Tu me gonfle
Moi : Cool ! T'es qu'un égoïste alors
Evan : QUOI ? Mais arrête de dire ca
Moi : Je veux savoir
Evan : C'est pas tes affaires et même..Je retourne la crêpe en le regardant effrayée.
Evan : Fais moi confiance
Moi : Ce mec ? Tu trainais avec lui à l'ancienne ?
Evan : Oui
Moi : Ils ont pas volé une voiture, fais des trucs de drogue et tout ?Il se mordait la lèvre. Bingo. J'avais tapée dans le centre.
Moi : Quel rapport avec toi ?
Evan : Jade stop !
Moi : Quel est le rapport avec mon copain ?Sans me calculer Evan prend l'assiette de crêpe et la ramène dans le salon.
Evan : Je dirais rien
Moi : T'es sure ?
Evan : OuaisIl veut jouer a ca ? Très bien.
Je m'avance vers sa penderie afin de prendre ma veste et une fois mise c'est sans lui dire au revoir que je sort de chez lui.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable