Je vais pas vous raconter la suite de la journée on plus reparler de sa sur le chemin du retour. On était vendredi et contre toute attente Evan, le matin viens nous voir et nous propose un truc
Evan : Tonight is the night
Axel : Yeah man !Il se sont tchecker et avec les autre on c'est regarder en mode What the Fuck ?
Lucie : Mais de quoi vous parlez ?
Axel : Ce soir, on va a une soirée qu'on attendais depuis des lustre.Avec Lucie on c'est échangé LE regard en gros " on leurs pose des question et on voit si on pète un câble ou pas "
Moi : Celle de qui ?
Evan : De Nolwenn
Lucie : Elle fait trop sa pute elle.
Axel : Y'a quoi t'es jalouse ?J'avais tellement envie de rire mais Evan ma remise a ma place.
Moi : Je viens.
Evan : Hors de question !
Moi : Pourquoi ?
Evan : T'a pas été invité.
Moi : Si, Enzo m'avait proposé de l'accompagné.Je tiens a vous préciser que c'est la strict vérité, mais comme j'aimais pas tellement Nolwenn j'ai fait genre que je j'avais un truc avec ma famille.
Lucie : Je suis pas jalouse de cette salope.
Evan : Oucth, sa pu la jalousie mon gars.Lucie a frappé Evan et c'est tourné vers les autres :
Lucie : Vous y allez aussi ?
Camille : Axel, ne veut pas.
Jessica : Si vous y allez je vous suis.
Lucie : Cool alors on y va toute même toi Cam's.Elle la dit en le regardant mal, pauvre Axou il avait pas tellement le choix. Evan se reconcentre sur moi.
Evan : M'en bas les couilles que Enzo t'es proposé tu viens pas.
Moi : Mais pourquoi ?
Evan : Parce que miss, on sera une centaine dans une baraque blindé d'adolescent, de drogue et de gros pervers qui vont essayer de te mettre dans leurs lit.
Moi : Mais n'importe quoi, les mecs s'en foutent de moi je suis pas du tout leurs type de filles.
Evan * riant avec Axel * : Si tu savais, tu crois qu'Enzo il ta proposé juste comme ca ? Il avait une idée dans la tête j'te rapelle.Je me retourne et demande l'avis des filles..
Jessica : Meuf tu te rend pas compte tu va être la cible de tout les mecs las-bas.
Moi : Et puis rajoute une couche toi !Pour moi Evan disait sa juste pour pas que j'y aillent mais sa allait pas marché.
Moi : Cherche pas j'y vais.
Evan : T'y va je le dis a ton frère.
Moi : Ça changera absolument rien, et puis tu sais quoi je vais venir en compagnie d'Enzo on va voir si il va me mettre dans son lit.
Evan * en regardant Axel * : Ta vu elle me cherche.Je l'ai même pas écouté et je suis partie..
Le soir je me prépare, met un croq-top ( je sais pas comment ca s'ecrit ) et une jupe haute des docs martens, maquillage simple cheveux détaché et zooou, a la soirée. Non je n'ai pas croisé mon frère car il a entraînement de foot a cette heure la et mes parents je leurs ai menti en disant que j'allais au ciné et dormir ensuite chez Jess. Avec les filles on c'etait donné rendez vous au parc pas loin du lycée bref elles etait toute trop belle Jess en combinaison, Camille en robe, et Lucie en jean botte a talon sa faisait super classe. Dans la rue on entendais la musique a fond, des gens partout sur le trottoir j'étais choqué il y en avait une vingtaine au moins. Ensuite on rentre dans la maison et la mon dieu, sa sans la beuh a 1000 kilomètre des bouteilles et verre partout je vous rappelle la soirée viens a peine de commencé.
Jessica : Je sens que se soir va etre une soirée de folie.
Lucie : Ca tu la dit.Bon on avance et on se sert un verre, moi d'oasis je voulais rien boire vue qu'il y avait trop de monde j'avais trop peur de me taper la honte. On était dans le noir et il y avait des lumière qui clignotait donc personne pouvait nous voir dansé donc sa m'allait je chantait, dansait, riait comme une folle sérieux j'étais trop a fond les filles aussi c'était un truc de dingue on devait etre au moins une quarantaine a dansé coller aha.
Lucie : Il fait chaud je sors, tu m'accompagne ?
Moi : Okay.On est sortit dans le jardin et choqué, il y avait une piscine alors qu'il faisait pas super chaud quand même mais t'avais des gens dedans et tout une fête typiquement américaine. On traverse la piscine et de l'autre coté il y avait un trampoline, avec Lucie on est direct monté dessus il y avait des mecs qui nous parlait mais on les calculais pas, la fatigue nous rattrape on decide donc de descendre, et c'est putain de mec relou on décidé de nous suivre.
.. : T'es pas la soeur de Dylan toi ?
Moi : Euh, t'es qui ?
.. : Je suis Arthur un mec dans sa classe.
Moi : Cool.
Arthur : Sinon ton frère c'est que tu es la ?
Moi : En quoi sa t'interrèse ?
Arthur : Juste une question.
Moi : Garde la pour toi.Et je me suis tiré, il ma souler avec toute ses question a la noix.
Je vais sur le trottoir et la je trouve Evan, Axel et un pote a eux que j'avais vu vite fait. Quand il mon vu leurs tete a direct changé.Evan : Je t'avais dit quoi ?
Moi : Rooh c'est bon.
Axel : Elle est ou Lucie ?
Moi : Dans le jardin elle parlait a un mec.Il est partie en monde vénère. Evan ma regarde de la tete au pied.
Evan : Ta cru que t'aillais a la plage ?
Moi : T'es épuisant.
Evan : On rentre.
Moi : Mais pourquoi tu veux pas que je m'amuse ?Le mec, de tout a l'heure Arthur il est venue et je vous jure la c'était la folie.
Arthur : Je voulais pas t'énerve !
Evan : C'est qui lui ?
Moi : Personne !!
Arthur : Ta déjà oublier mon prénom ma jolie ?Evan a rigoler mais genre réelement ( signe de nervosité chez lui )
Evan : Tire toi.
Le mec a fait comme ci Evan existait pas.
Arthur : Je m'apelle Arthur.
Moi : Okok.Je m'en foutais je voulais juste qu'il parte Evan c'est énervé et la bousculé.
Evan: Ta pas honte de drague une seconde alors que t'es en terminale ?
Arthur : Toi tu fait trop le mec détend toi.
Evan : Casse toi, tire toi.
Moi : Arthur va dans le jardin j'arrive.Il part sans rien dire mais sa se voyait qu'il était sur les nerfs ( JOOOOOOOOOOOOKE ) ,et comme je m'y attendais Evan met toute sa colère contre moi.
Evan : Voila pourquoi je veux pas que tu vienne a des soirée comme ca, tu comprend rien toi. Tu bois un, deux, trois vers et bim tu te retrouve dans leurs lit a ces bouffon, ils savent comment manipulé.
Moi :T'a fini ?
Evan : Ta bu ?
Moi : Non, et toi ?
Evan : Ouais.
Moi : T'es chiant.
Evan : Je fais ce que je veux.
Moi : Bah moi aussi, et puis je couche avec qui je veux au pire si ils me mettent dans leurs lit c'est pas t'es affaire.
Evan ; T'es vierge, alors non tu couchera pas avec n'importe qui.Je suis très pudique je hais parlé des trucs comme ca.
Moi : C'est mon corps
Evan : M'en bas les couilles.Alors que j'allais lui repondre Lucie est venue en pleurant nous voir :
Lucie : Axel est entrain de se battre.
Fidèle a lui même Evan est partit secourir son ami.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable