Chapitre soixante neuf

464 69 13
                                    

Je met la suite à 30 étoiles et beaucoup de commentaires je me donne a fond donc pourquoi pas vous ? Besos


-

Vers deux heures (une après le départ d'Evan) je n'arrivais toujours pas à dormir. Je me sentais juste trop mal par rapport à ce qui s'était passé quelques heures plutôt dans la soirée. Je repensais à notre histoire et je me disais que jamais on arriverait à être au calme, j'ai même hésiter à lui téléphoner pour lui dire.

Mais encore une fois Evan m'a devancé. Mon portable n'arrêtait pas de sonner à mes côtés, au début je me suis dit que c'était mon réveille et que j'avais sans doute oubliée de le désactivé mais pas du tout. C'était Evan qui m'appelais. J'étais un peu perdue, pourquoi me téléphoner aussi tard ? Je me lève donc de mon lit, allume la petite lampe dans ma chambre et m'assoie à mon bureau pour répondre à son appel.

Moi : Allo ?

Rien. Aucun son ne sortait de sa bouche. Je dois vous avouer que j'ai trouvée ca bizarre, je comprenais pas. Peut-être qu'en dormant il m'avait appelé sans le faire exprès ?

Moi : Evan ?

D'un coup, j'ai entendue des respirations s'accélérer. J'ai trouvée cela tellement bizarre, tellement inhabituel. Il respirait vraiment très fort comme lorsque je faisais des crises.. Mais Evan lui n'en faisait pas.. Alors pourquoi il était dans cet état ? Ou peut-être que ce n'était pas lui..

Moi : C'est qui ?

Je sentais mon cœur battre plus vite qu'à la normal et ma voix se briser. Moi qui crois un peu en tout j'ai pensée que c'était un truc paranormal (oui,oui je suis allée loin) mais j'ai vite enlevée cette idée stupide de ma tête.. Mais c'était qui alors ?

Moi : C'est pas Evan.. Parlez !

Toujours rien juste des petits bruits par-ci, par-là

Moi : Je raccroche alors ?

Je ne savais pas quoi faire, j'avais tellement l'impression que c'était lui à l'autre bout du fil mais il me fallait tout de même un indice..

Moi : Evan si c'est toi c'est vraiment pas drole !

J'allais lui raccrocher au nez quand soudain.. Il s'est mit à parler.

Evan : Jade..

J'avais mal. Sa voix n'était pas comme d'habitude, il avait du mal à parler, il était loin. Au début je me suis dit qu'il avait bu de l'alcool c'est pour ca qu'il avait du mal à prononcer ses mots. Mais j'avais ressenti un truc puissant en moi je vous jure je crois que c'était la première fois d'ailleurs, il avait comme du mal à respirer, comme-ci on l'étouffait et je m'étouffais avec lui. Je me suis mise à pleurer parce que je savais qu'il lui était arrivé un truc de mauvais, je le ressentait mais un truc de fou.

Moi : Je suis là, je suis là. Il se passe quoi ?

Je l'entends tousser comme un taré et mon dieu que j'avais peur. Limite il recrachait ses poumons les gars ca a duré plusieurs minutes et moi comme à mon habitude je tremblais telle une malade.

Evan : Je suis mal, je suis en train de crever... Aide moi..

J'ai hurlée comme une malade. Je suis partit en courant dans la chambre à Dylan et je l'ai secouée de toutes mes forces pour qu'il se réveille. Il allait me hurler dessus mais en voyant mon état il s'est vite calmé et heureusement parce que j'avais besoin de son aide !

Moi : Il va mourir, je ne vais pas bien ! PRENDS LE TELEPHONE DEPECHE TOI JE SAIS PAS QUOI FAIRE

J'arretais pas de dire ca, le pauvre il a dû me prendre pour une tarée. Bref, Dylan prend mon portable d'entre mes mains et le colle à son oreille pour pouvoir parler à Evan et mon dieu que son visage en disant long sur la situation : J'allais encore une fois galérer.

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant