On va rejoindre les autres qui était toujours devant le portail, mais avant qu'on arrive a leurs hauteur j'aperçois Lucas..
Je m'attends au pireEn vrai sa faisait que deux semaines qu'on était en couple et on c'était fait la gueule une semaine et demi, énorme !
Je sais pas se qu'il allait ce passer. Avant qu'on arrive a leurs hauteur je chuchote a Evan :Moi : Oublie pas que moi et Lucas on se parle plus donc évite de faire le gars.
Evan : Commence pas Jade.J'ai rien répondu, une fois arrivé vers eux et bah c'était bizarre.
Il y avait une sorte de tension, c'est dérangeant !Lucas : Jade, on peut parler ?
Je regarde Lucas et ensuite Evan qui fixait dans le vide. J'hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord on se met loin des autres, mais même de las-bas ils pouvaient nous voir.
Lucas : Bébé ?
Je sais pas si je vous l'avez dit pas j'aime pas qu'on me disent bébé, bref la seconde on s'en fou !
Moi : Ouais ?
Lucas : On va pas se faire la gueule éternellement ?
Moi : ..
Lucas : Je suis désolé, sincèrement Jade. Mais j'ai l'impression que Evan prend trop d'importance pour toi, et j'ai peur que tu l'aime plus que je tu m'aime.. C'est débile mais quand on était pas en couple et bah je croyais que t'étais amoureuse de lui.Absurde. N'est-ce pas ? Pauvre Lucas
Moi : Mais qu'est-ce que tu me raconte ? Je SORS avec TOI et mon meilleure ami est EVAN. Il y a une différence et je sais très bien la faire.
Lucas : Si tu le dis en tout cas je m'excuse.. j'aime pas te faire la tête et puis tu me manque trop.Quand on vous dit des trucs comme ca vous vous sentez tellement bien, c'est ce qui me redonnait confiance petit a petit.
Et la j'ai pris mon courage a demain et je lui ai fait un petit bisous sur la bouche !Lucas * avec le smiley * : Ma Jade est de retour !
Moi * petit rire * : tache a la garder, parce qu'elle est compliqué.
Lucas : S'en blague ?Je lui donne un gros coup de poing sur l'épaule. Il fait genre qu'il a rien et c'est le cas il a du rien sentir,j'ai une force de mouche --' !
Il me prend par la main et on va rejoindre les autres qui nous fixait ! L'HORREUR !
Camille : Régler a ce que je vois !
Lucie : Enfin
Moi : Est-ce que Lucas peut venir a la patinoire avec nooooooooooous ? * changement total de sujet *Je l'ai regardait et ils observaient tous Evan, c'est quoi ce délire ?
Lucas : Non, non t'inquiète mon cœur je veux pas faire incruste !
Axel : Mais c'est normal bro, tu fait presque partie de la team maintenant !
Lucas : Cimos Axou mais je vais pas venir je vous laisse entre vus une autre fois okay ?
Moi : Okay !Il me fait un baiser rapide sur la bouche et nous laisse.
Pendant le trajet je ne parlais pas a Evan, il était tout le temps sur son téléphpne. J'avais dix milles questions a lui poser..
On était dans le métro il était dans un coin debout avec Axel.Moi : Uesh Axel tu nous laisse vite fait mon chaton ?
Axel : Okay. Ta vue je suis trop gentil j'ai juré.
Moi * en lui faisant un bisous sur la joue * : T'es le meilleur Axoooooooooooooooooooou d'amourIl était un peu chamboulé j'pense vue que c'était la première fois que je lui montrait ce genre d'affection.
Moi : Sava Evan ?
Evan * ne quittant pas son tel * : Ouais.
Moi : Sure ?
Evan : Je viens de dire quoi la ?P.U.T.A.I.N. !
Moi : .. ta mère va mieux ?
Il arrête d'écrire son sms et me regarde bizarrement !
Evan : MMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Je comprenais pas trop pourquoi il rigolait, sa ma vite saoulée !
Moi : Il y a rien de drôle.. si ?
Evan * en me regardant mal * : Fait genre de t'en soucier !J'ai bien entendue ? Comment il ose me dire ca ? Je suis toujours a l'écoute des autres et il le sais très bien.
Moi : Mec t'es serieux la ?
Evan : ..
Moi : J'ai fait quoi encore ?Il soupire, sa ma grave blesser il venait juste de revenir je vous jure je comptais les jours et quand il reviens et bah il détruit tout !
Evan : Ta rien fait !
Moi : Bah si, vu que tu me fait limite la tête.
Evan : D'où tu te permet d'inviter Lucas a NOTRE sortie ?Reveillez- moi les gens.
Moi : Attend t'es rouge de colère parce que j'ai voulu invité mon copain a venir faire du patin a glace avec nous ?
Evan : Ouais, je l'aime pas.
Moi : C'était pas ton pote avant ?
Evan : Si, mais a cause de toi sa ne l'ai plus.Sympa !
Moi : Oh, je suis la source de ce problème, pourquoi ?
Evan : MDDR
Moi : IL Y A RIEN DE DRÔLE EVAN !
Evan : Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?????------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable