PASSONS AU LUNDI DE LA RENTRÉ.
J'ai fait mes devoirs un jour avant la rentré, comme d'habitude.
Lucas était passer 2 fois chez moi depuis le nouvel ans et je disais a toute ma famille de lui dire que j'étais malade. Il ma laissé énormément de message vocales vue que je répondais pas a ses appelles. Mais je l'ai écoutais pas et l'ai supprimais.
Avec on se parlait comme avant, on est comme chien et chat on se prend tout le temps la tete mais sa se réglait vite.
On c'était tous reuni devant le portail, on parlais normal quand j'apercois Lucas qui avance vers nous instinctivement j'ai pris la main de Evan et je l'ai emmener dans le lycée..
Evan : T'es deja presser ?
Moi : Non, j'ai envie d'aller au toilet et je veux que tu m'accompagne.
Evan : Tu mens.
Moi : Quoi ?
Je regarde derrière lui et vois Axel et Loan qui bloque Lucas.
Evan : Il se passe quoi la ?
Il se retourne et croise le regarde de Lucas.
Bref on était lundi, et les problèmes commençait déjà.
Evan : Il a pas intérêt a venir ici.
Ma main le pousse volontairement, il avancait vers eux et j'avais pas envie qu'un scandal se produit.
Moi : Au pire on s'en bas les couilles ?
Evan : Parle mieux, et non on s'en fou pas.
Moi : Tu veux faire quoi la ?
Evan : Je verrai sur le moment.
Il me pousse et va rejoindre Axel et Loan, j'en ai marre.
Je décide de m'approcher d'eux, cette journée commence plutôt bien.
Lucas : Jade, je veux juste te parler.
Loan : Naaaaaaaaaan, c'est mort.
Axel : C'est un baisé lui dans sa tête.
Moi : Okay viens deyx secondes alors.
Evan me prend par le bras.
Evan : Naaaaaa, tu reste ici c'est tout.
Moi : On va juste s'expliquer.
Evan * augmentant sa voix * : J'ai dit non.
Je l'écoute pas et suis Lucas.
Moi : Dépêche !
Lucas : J'ai fait mon con, j'suis désolé je sais pas c'est allé trop vite pourtant je savais se que je faisais mais c'est comme ci j'étais une marionnette on me commandait j'arrivais plus a m'arrêter.
Moi : Juste ne m'adresse plus la parole. Je veux commencer 2013 sans toi. Salut !
Et je suis partie, je veux rien savoir lui et moi c'est fini j'ai pas le temps d'essayé de comprendre pourquoi c'est arrivé.
Je rentre dans le lycée et va directement a mon cours. Lucie, Axel et Loan essayait de me remonter le moral mais ca marchait pas.
On était en cours d'anglais je m'en souviens très bien et d'un coup j'ai commencé a pleuré comme pas possible. La prof elle a rien compris juste elle ma proposé de sortir et Loan, Axel et Lucie mon accompagné. Je m'arrêtais plus c'était un truc de fou.
Lucie : Calme toi, Jade.
Je faisais tellement pitié, je hais pleuré encore plus pour ca.
Axel et Loan nous regardait je pense qu'il était mal a l'aise.
Mon maquillage coulait c'était affreux.
.. : J'arrive pas a coire que tu pleure pour ce Bâtard.
Moi : Tu fou quoi ici ?
.. : Viens on va dehors.
Je me lève et le suis. Evan est toujours la quand il le faut même aujourd'hui, malgré tout ce qu'on a traversé c'est mon bras droit. Mon pilier sans lui je m'écroule.
Evan : T'es trop moche comme ca MDR. ( Il faisait sa pour détendre l'atmosphère ce con )
Moi * tjrs les larmes qui coule * : T'es pas en cours normalement ?
Evan : Si, mais Axel ma envoyé un sms qui disait que tu pleurais donc j'ai fait croire a la prof que je voulais allez au toilet.
Je hoche la tete et essuie mes larmes.
Evan : Il ta dt quoi tout a l'heure ?
Moi : Qu'il était désolé.
Evan : Huuum.
Evan s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Evan ; J'aime pas te voir comme ca, putain.
Moi : Je sors plus avec les mecs c'est fini.
Evan : Ta plutot interet, parce que sinon je t'expose lui et toi.
Je le frappe et il recule mort de rire.
Il me prend la main et me tire contre lui.
Evan : Je t'aime... bien.
Moi: Je t'aime bien aussi Evan..
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable