Chapitre Cinquante-Neuf

482 41 7
                                    


Cette journée était de trop pour moi. Comprenez.. J'étais dans un hôpital ce qui veux dire que l'ambiance déjà n'était pas très joyeuse.. Et puis les hurlements d'Evan s'ajoutaient à ma névrose.. Franchement j'étais terrorisée.. J'avais même pas eu le temps de dire un seul mot que d'un coup je me sentais comme propulsée en arrière.

Moi : Maman..

J'étais comme sonnée. Complètement à l'ouest.. Ma mère me regardait comme avec de la peine et mon père, lui avec rage ! Pourquoi était-il en colère d'abord ?

Ma mère : Jade faut y aller maintenant
Moi : Non. Il hurle.. Et.. Et..

Et je ne pouvais pas rentrer chez moi. C'était impossible.. Impensable.

Ma mère : Regarde sa porte est fermée Jade. Ca veut tout dire. Des médecins, des infirmières et même sa mère.. Ils sont tous à l'intérieur dans l'unique but de l'aider. Et je te promet que là en ce moment même il ne pense pas une seule seconde à toi mais à sa propre douleur.

Putain. Elle avait raison mais je ne pouvais quand meme pas partir..

Dylan : Jade on rentrent ! J'ai demandé à l'infirmière si resté était possible et elle m'a clairement fait comprendre que ça n'allait servir à rien
Moi : Comment ça ?
Dylan : Il vont faire des scanners ou je ne sais quoi.. Il doit se reposer Jade. Et toi aussi ! La moitié de t'es amis sont sur le point de partir..

Sans plus attendre je me dirigée vers le hall et effectivement ils étaient tous sur le point de partir.
Lucie : Apparemment on ne pourra pas le voir aujourd'hui Jade..
Moi : Donc c'est vraiment mort ?
Loan : Vraiment. On reparlent sur Facebook d'accord ? De toute manière demain on reviens pour sûre

J'avais pas du tout le choix en fait.. Putain le laisser seul ne me plaisait vraiment pas.

Mon père : Demain à la première heure je te reconduis ici. Je te promets ma chérie

Je soupire et accepte finalement ce compromis. Avant de m'en aller j'avais laissée un petit mot à la mère d'Evan que la secrétaire devait transmettre. D'ailleurs j'espère que celle-ci n'allait pas oublier ma demande.

Dans la voiture je repensai à toute cette merde qui s'était passée. C'est fou en à peine douze heures tout avait basculé..

Ma mère : T'as faim ?
Moi : Ca va ! Je veux juste rentrer et m'enfermer dans ma chambre

Je savais qu'une fois à la maison mes parents allaient me passer un savon et j'en avais pas trop envie.

Mon père : Avant de monter dans ta chambre faut qu'on parle

Et voilà. Qu'est ce que je disais ?

Moi : Maman ?
Ma mère : Descends

J'étais déjà tout en haut des escaliers et à contre coeur j'avais du les redescendre.

Mes parents m'avaient forcés à reprendre un petit déjeuner. Est-ce j'avais vraiment la tête à tout ça ? Vous connaissez déjà la réponse.

Moi : J'ai pas faim
Mon père : Un croissant tu crois que ça nourrit ? Mange et arrête de te plaindre
Moi : Non

Mon père était sur le point de me foutre une gifle.

Ma mère : Calmez vous j'en ai marre de vous deux
Emma : Oui, moi aussi

Ma soeur venait de rentrer de chez la voisine (elle y avait dormi). Elle comprenait rien du tout à la situation..

Emma : Je vous entends hurler depuis dehors
Mon père : Tout ça c'est à cause de ta sœur qui va en boîte avec ses amis et sont petit ami à la con

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant