Encore désolée pour les fautes d'orthographe cette chronique date de 2013 et je n'ai toujours pas eu le temps de corriger mais un jour j'espère. Chapitre vingt :
Je suis sortie dehors en chaussette pour le rattraper, je vous rappelle que j'étais encore en jupe et il faisait grave froid a l'extérieur.
Moi : Evan, attend
Il me calculait pas et traçait sa route.
Moi : C'était une blague.
Il c'est arrêter d'un coup, il c'est retourner et en quelques secondes j'ai rien compris a ma vie.
J'étais sur ses épaules, et lui il montait les escaliers. Moi comme une folle je hurlais hyper fort dans toute la maison.Moi : EVAN FAIT DEMI TOUR.
Evan Ta bouche.On arrive dans la salle de bain et Evan me pousse vers la douche, je savais ce qu'il allait faire.
Evan : Tu trouve ca drôle ?
Moi : J'suis désolé mon amour.
Evan : M'appelle pas comme ca.
Moi : Doudou ?Ce con ouvre le robinet, juste pour me faire stresser.
Moi : Evan !!
Evan : MDDR, ta peur ?
Moi : J'te jure Evan..
Evan : Quoi ?J'avais les larmes aux yeux, mdddr il oserait pas ?
Moi : Non mais j'ai froid, et la sa sera pire ai pitié.
Evan : J'étais a deux doigts d'aller casser la gueule a Lucas tu le sais sa ?
Moi : Je sais. Je voulais te prouver que je pouvais te faire péter les plombs.
Evan : T'es contente ? Parce que la je suis tellement en colère t'imagine pas.
Moi : Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ( une voix toute triste )
Evan : Ferme la.Il prend vite le seum, ahaha c'est abuser.
Moi : Écoute si tu veux me voir malade toute la semaine parce que tu ma mouiller a l'eau froide et bah vasy.
Evan : Ne me tente pas.Je me retourne pour pas faire face.
Evan : T'es trop une gamine.
Moi : J'assume complètement. Oui je suis une gamine j'aime rire et faire des blagues et je vaic changer pour personne crois mois.
Evan : C'est bon dégage.Je sors de la salle de bain et descend en bas.
Moi : Merci les amis.
Axel : Quoooooooooi ?
Moi : Vous m'aviez tous entendu crier et personne est venue m'aider.
Jess : Tu le sais qu'au sein de notre équipé, la nourriture est très importante donc on pouvait pas aller te secourir le ventre vide.
Moi : Vous êtes méchant.Je suis retourne dans le salon et j'ai appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher.
Lucie est venue me rejoindre.
Moi : Bah putain, du dors v'la longtemps ma biche.
Lu' : Merci a toi, avec t'es crise d'hystérique.
Moi : De rien mon oiseau des îles.Evan descend des escaliers.
Lu' : Evan, cava ?
Evan : Parfaitement Lucie et toi ?
Lu' : YeahIl s'approche, lui fait la bise et au passage il me lance un regard de travers.
Moi : Qu'elle enfoiré.
Lu' : Ta de la chance qu'il a pas entendu.
Moi : Je m'en fou !
Lu' : Il se passe quoi encore ?
Moi : Rien sa va passer, mon va manger moi je dois y aller.Je vais dans la cuisine et dit au revoir a tout le monde.
Loan : A lundi.
Moi : Ouais, salut l'équipe.Bref je rentre chez moi et ma mère me pose 5145 questions et elle ma même dit que Lucas était passer chez moi et qu'il avait l'air triste. Elle trouvait sa louche vu que j'étais aller avec lui car j'y suis aller avec lui.
Mam's : T'es sure il ne sais rien passer. C'est bizarre que ce matin il est venue chez nous alors que tu devais rentrer avec lui.
Moi : On sais juste pris la tête vite fait, des trucs d'ado quoi.PASSONS AU LUNDI DE LA RENTRÉ.
J'ai fait mes devoirs un jour avant la rentré, comme d'habitude.
Lucas était passer 2 fois chez moi depuis le nouvel ans et je disais a toute ma famille de lui dire que j'étais malade. Il ma laissé énormément de message vocales vue que je répondais pas a ses appelles. Mais je l'ai écoutais pas et l'ai supprimais.
Avec on se parlait comme avant, on est comme chien et chat on se prend tout le temps la tete mais sa se réglait vite.
On c'était tous reuni devant le portail, on parlais normal quand j'apercois Lucas qui avance vers nous instinctivement j'ai pris la main de Evan et je l'ai emmener dans le lycée..Evan : T'es deja presser ?
Moi : Non, j'ai envie d'aller au toilet et je veux que tu m'accompagne.
Evan : Tu mens.
Moi : Quoi ?Je regarde derrière lui et vois Axel et Loan qui bloque Lucas.
Evan : Il se passe quoi la ?
Il se retourne et croise le regarde de Lucas.
Bref on était lundi, et les problèmes commençait déjà.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable