Chapitre trente-neuf

471 58 1
                                    

Je  voulais pas reste mais vraiment pas je me sentais mal et puis avec tout  ce que je venais d'apprendre c'était encore pire je comprenais pas  leurs délire de faire comme ci lui et moi et bah c'était cool, calme alors  que non c'était volcanique et sa la toujours été. Pendant un  instant  j'ai pesé le pour et le contre pour reste ou partir et  j'avais pris la  décision de partir alors sans rien dire je me suis faite toute discrète  et je suis partie oui, je sais c'est bizarre il allait sûrement se  demander un moment ou un autre ou est-ce que j'étais bien passe alors  j'ai envoyé un message a Lu qui disait en gros " Je me sens pas bien je  rentre chez moi présente mes escuse a la maman d'Evan mais je pouvais  pas faire semblant " j'ai envoyé le message j'étais super déprime  j'allais plus revoir Evan pendant deux mois, j'allais plus le voir fumé  sa clope devant le lycée, plus le voir râler a cause des profs, j'allais  plus le voir avec son groupe de pote au lycée, j'allais plus le voir  tout simplement. J'en avais marre parce que j'avais cette fierté de  merde qui m'empêchait de rester chez lui, je pouvais pas il m'avait fait  trop de mal pour rien. Je rentre chez moi et calcule personne j'étais  habillé maquillé mais rien a foutre je me suis quand même écroulé sur  mon lit je regardais mon portable et voyais des anciennes conversation  avec Evan il y avait de tout on pouvait s'envoyer que des insultes et  aussi avoir une conversation normale. Je descends encore et vois des  anciens message avec Lucas je relisais et franchement pendant quelques  secondes il m'a manqué on rigolait plutôt bien ensemble.. Je continue a  feuilleter et la je vois qu'Evan m'appelle ne me demande pas pourquoi  mais automatiquement j'ai raccroché. Il ma direct envoyé un message " Va  a la fenêtre de ta chambre au lieu de raccrocher " je l'écoute et j'y  vais et la je le vois tout seule putain c'était bizarre.
Evan : Pourquoi t'es pas chez moi avec les autres ?
Moi : J'ai mal a la tete. Et puis on a rien a se dire demande a Alicia de venir.
Il a mis c'est deux main sur sa tête et ouais je suis trop chiante.

Evan : Descend. J'ai des cookies.
Moi : Jure ?
Evan : Descend.

 
Bref je met un gilet, prend mon sac et descend au cas. Oh, ce mec est  magnifique franchement il me fait tourne la tête. Je me rapproche de lui  il était tout souriant.

Moi : Mes cookies.
Evan : Pourquoi t'a prit ton sac.
Moi : Au cas ou..
Evan : Tu sais que tu dors chez moi c'est pour ça que tu la pris avoue

Moi : Cookies.

Il me tend le paquet je lui arrache limite et le met dans mon sac.

Evan : J'ai fait mes 4h de colle.
Moi : Pas comme ci tu en avait jamais eu.
Evan : Ouais clairement je m'en bas les couilles mais vu que c'est de ta faute j'ai quand même la rage.

Moi :,T'avais pas qu'à faire ce que t'as fait.
Evan : Putain, je l'ai pas enfin voila quoi.. et puis au pire je suis pas en kiff sur  elle ou je sais pas sa me rapporte rien juste pour passer du bon temps.
Moi : EURK. C'est bon on parle d'autre chose.

Evan a commence a se foutre de moi pour changer.

Evan : C'est normal de faire l'amour tu sais.
Moi : Oui bah je m'en fiche.
Evan : Tu la jamais fait pour ça ! C'est humain
Moi : Oui bah je le ferai avec une personne que j'aime vraiment, de tout mon cœur pas comme ça c'est trop important pour moi. Pas comme certains

Il met ses mains dans ses poche et me regarde dans les yeux.

Evan : Ça me fait plaisir ce que tu viens de dire parce que aujourd'hui limite si tu la pas fait a 16 ans bah c'est la folie.
Moi : Après chacun ses pensées.
Evan : Bref pourquoi t'es pas resté avec les autres apparemment c'était  ton idée en plus de passer cette dernier soirée avec moi.
Moi - surprise - : Qui t'a dit sa ? (n'importe quoi)
Evan : Ma mère.
Moi : Oh, bah juste pour que tu reste avec t'es potes les plus proche pour une dernière soiree.
Evan : Mes potes et toi.
Moi : Et moi.
Evan - soupirant - : Donc tu viens pas? Genre la on se dit au revoir donc si je meurs tu t'en voudra pas ?

Alors la il ma touche faut savoir que j'ai très peur de la mort qu'elle  me sépare de tout le monde même si je sais que c'est obligé.

Moi : Ta pas le droit dire des trucs comme ça.
Evan : Ciao.

Il s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue avant de se  retourne. Y'a un truc qui ma traversée l'esprit au dernier moment.

Moi : Hey avant de partit dit moi c'est qui la fille que t'aime. Je suis curieuse

Il répondais pas il continuais. Comme une conne je l'ai suivis et tirée par le bras.

Moi : Répond.

Il c'est retourné en riant avec ses faussette mais je pense que c'était un rire nerveux.

Evan : Dit moi le prénom au quel tu pense.
Moi : Alicia.
Evan - riant toujours - : Non essaye encore il te reste deux chance  après je m'en vais si t'a pas trouvée faut que je rentre les autres m'attendent.

J'étais hyper stressé.

Evan : Alors.
Moi : Euh Margot ?

En riant il pris ma main et la déposé sur son cœur ensuite il a prit mon autre main et la pose sur sa tête.

Evan : Je pense a elle jour et nuit elle est dans ma tête et aussi dans  mon cœur je veux faire les chose bien avec elle mais j'arrive pas. Elle est chiante mais elle me hante de ouf dit moi c'est qui Jade ?

Limite je tremblais il jouait grave avec mes sentiments, je pleurais  j'arrive pas a vous décrire mais c'était intimidant mais complètement  fou a la fois.

Moi : C'est moi ? C'est ce que les autre sont pensent

Il a enlevé ses bras des miens et a applaudi.

Evan : Ouais. A chaque fois qu'on se dispute je suis vénère, je m'en  veut quand tu pleure, enfin pleins de trucs merci a Axel et surtout a ma mère il mon grave ouvert les yeux. Je m'en rendais pas compte

J'ai hurlé comme une folle de colère mais vraiment hurlé

Moi - pleurant - : Tu ma regardé souffrir en silence, j'étais mal parce que je croyais que tu m'aimais pas. Tu ma fait trop de mal, je voulais plus t'aimer je voulais .. Oh mon dieu

J'ai hurlé j'ai continue a pleuré j'étais au sol sur le trottoir comme une perdue de la vie je  devrais être contente parce que il avouer et bah pas du tout il ma regardé en silence pleure parce que je croyais que c'était pas  réciproque j'ai vraiment souffert a cette partie de ma vie c'était très  douloureux.

Evan : Lève toi

J'étais comme un zombie j'ai  souffert pour rien alors que depuis le début on pouvait être heureux et  bah non il a tout détruit et rien que pour ça je la haïssais y'avais  même plus d'amour si c'était un mélange de haine et d'amour

Moi : Trop c'est trop part et ne revient jamais.
J'ai enlevé sa bague et je l'ai lancé.
Moi : Je te déteste Evan. Tu m'as fais comprendre que rien ne se passerait entre nous deux et maintenant tu me dis tout ca juste avant ton départ.. comme oses-tu ?

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant