Chapitre quinze

548 63 0
                                    

Chronique: Une promesse

Le soir même les filles sont venue dormir a la maison on a parlé de tout et de rien quand le moment est venue de parler de lui :

Jess : Alors avec Evan ?
Moi : Il est pire que mal.
Camille : Tu sais ce qu'il a ?

Leurs dire ? Non, c'est pas a moi de le faire.

Moi : Problème de famille quand il sera prêt il vous en parlera les filles.
Lucie : Ouais je comprend.

On descend et mange des pizza a table je décide de relancer un autre sujet de conversation.

Moi : Lu' ta rien a nous dire ?

Elle ma fait les gros yeux. Mouahahaha !

Lucie : Nooooooon, quoi ?
Camille : Avoue il se passe un truc avec mon frère ?
Lucie : N'importe quoi.

Jessica explose de rire. Trop bizarre cette meuf, mais je l'aime .

Jess : Mais avoue. Sa se voit a 7645445 Kilomètre !
Moi : J'en suis sure que pour toi c'est plus qu'un ami.
Lucie : Roooooooooooooh !!

Elle passe sa ma main sur ses yeux.

Camille : En tout cas Axou il parle quuuuuuuuuuuuue de toi, Lucie part-ci Lucie part-la et blablabla !

D'un coup elle enlève ses mains de ses yeux.

Lucie : DIT MOI TOOOOOOOOOOOUT !

Trop mignonne ma Lucie d'amouuuuuuur.

Camille : Bah quand vous vous prenez la tête il pète des câble tout seule je te jure, et chaque fois que je sors il veut savoir si t'es la et si il y a des garçons et toout.

Lucie elle avait le sourire. Sa se voyait qu'elle avait des sentiments pour lui. Après ce petit délire on a regarder un film et on c'est endormie devant.

Je saute plusieurs jours avec Evan on a eu une discussion. Il est totalement perdu depuis un moment enfaîte, depuis que son père se bourrait la gueule et défonçait tout dans sa maison. Il a une sorte de barrière qu'il n'arrive pas a enlever. Evan est blesser, mais il ne veut pas l'admettre. Il ma avoué qu'il fumait souvent des joints car sa le détendait énormément. Même si pour moi c'est le contraire, cette merde le détruit littéralement !

Maintenant c'est les vacances de Noël. J'aime tellement cette période de l'année d'ailleurs c'est ma préféré. Car il y a bien sur Noël, puis le nouvel ans.

On était a cinq jours de noël, et je n'avais pas encore acheté de cadeau pour mes amis et ma famille. COMME D'HABITUDE TOUJOURS EN RETARD, JE RESTE FIDÈLE A MOI MÊME AHAHA.
Ce jour la j'ai demandé a toute la bande de m'accompagner comme ca je pouvait voir ce qu'ils veulent et achètent leurs cadeau en même temps ! Il y avait moi, Evan, Jesscia, Lucie, Axel, Camille et Loan. Lucas n'etais pas la il est monté en Belgique pour passer du temps avec sa famille.

Moi : Putain il caille grave dehors sa mère.
Axel : Parle mieux toi.
Moi : T'es un fou toi !
Loan : 1 - 0
Evan : Miskine.
Camille : MDDDDDDR Aucun respect.

Après ce petit moment très amicale on rentre dans le centre commercial. Les décos étaient juste Wahoo.

Lucie : C'est bon Jade est au paradis.
Moi : Pire, c'est trop beau.

Il y avait un grand sapin de noël au milieu du centre commercial, un père noël presque aussi grand que le sapin des lutins et un trainau gigantesque, et guirlande partout la magie de noël quoi.

Evan me regarde et explose de rire, sa me fait du bien de le voir comme ca.

Evan : T'es trop mignonne.
Moi : Quoi répète ?
Evan : Fait pas genre ta très bien entendu.
Moi : Pleaaaaaaaaaaase !

Il me sourit et détourne le regard trop de fierté en lui..
Bref on rentre dans pleins de magasins et je galère a trouver un cadeau pour mes amours, ils sont casse couilles quand même !

On rentre dans Pimkie et Lucie aperçois un pull trop beau.

Lucie : JHZQJFJZQKFJJ !
Moi : Tu le veux ?
Lucie : Oui, mais trop chère.

Je regarde le prix et il coûtait 30euros par la.

Moi : On fait moitié, moitié ?

Elle me regarde avec des gros yeux. J'aime trop quand elle fait sa c'est trop drôle !!

Lucie : Noooooooooon !
Moi : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Elle me saute dans les bras et me fait pleins de bisous. Bien sure a cote je vais acheter un autre cadeau, on paye et sors.

Axel, Loan et Evan voulait aller dans Lacoste. J'achète jamais rien las-bas parce que c'est trop chère et je suis pas très riche non plus.

On fait le tour quand Evan voit un jean qui lui plaît.

Evan : Faut que je me l'achète absolument.

Je regarde le prix il était a 100euros part la !
ILS VONT ME RUINER SÉRIEUX.

Moi : Tu va l'acheter ?
Evan : Ouais je vais revenir !
Moi : Okay.

Je dois demander a mes parents de me prêter de l'argent, les pauvres.

Pour Axel avec Lucie ou lui a acheter une casquette Batman trop belle. Et j'ai acheter un parfum a Jess avec le reste du groupe on a tous mis de l'argent c'était un Nina Ricci. Pour Loan, Evan et Axel lui on acheter un pull avec des feuilles de cannabis dessus trop classe et pour Lucas un skateboard avec le groupe on a encore tout remis de l'argent. J'achete les cadeaux pour mes parents aussi : Ma mère la necked, mon pére avec ma soeur on lui acheté une place de concert pour Patrick Bruel ( honte a lui ) , et ma sœur avec ma mère et mon pére un nouveau téléphone.

J'AI TROP DEPENSER ! BEAUCOUUUUUUP TROP PENDANT 10 ANS JE POURRAIS PLUS M'ACHETER DES TRUCS A CAUSE D'EUX. Mais bon la famille et les amis avant tout moi j'dit. Le lendemain avec Jessica et Lucie on est retourner acheté le jean d'Evan.

Moi : Il va être trop content Evanounet.
Jess : Obligé.

Apres sa on va au Mcdo parce que la martiniquaise nous a fait une crise pour s'acheter un Mccflury ! Logique alors qu'il fait froid ? MDDDR normal.

Quand on rentre la première chose que je vois c'est Evan et une brune a table.

ON M'EXPLIQUE ?

----------------------------------------

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant