Alors que j'allais lui répondre Lucie est venue en pleurant nous voir :
Lucie : Axel est entrain de se battre.
Fidèle a lui même Evan est partit secourir son ami.
Quand on est arrivé dans le jardin on entendais " Frappe, frappe, frappe " je comprend pas les gens qui aiment la bagarre c'est la pire chose au monde, c'est tout simplement monstrueux.
Evan et deux autres mecs se sont précité vers Axel et l'on séparé de l'autre mec, il avait la bouche en sang, et moi bah je suis devenue toute blanche je sais pas si je vous l'ai deja dit mais j'aime pas du tout le sang j'en deviens malade quand j'en vois.
Le mec avec qui Axel c'est battu continuais de hurler " Viens bouffon j'ai pas fini avec ta face " Axel se débattait je crois qu'il a même frappé Evan. C'était un truc de fou, Evan a dit aux deux autres mecs avec qui ils étaient tout a l'heure de le monter a l'étage pour le calmer et lui rincer la bouche sauf que d'un coup on a entendu " Ta mère la pute, sale bâtard " et la mamiaa Evan il a avancé vers le mec et BOUM patate dans la gueule j'ai paniqué lui aussi il voulait se battre ou quoi ? Loan apparaît comme par magie prend le bras d'Evan pour lui dire de s'en aller, le mec qu'Evan a frappé hurlais de fou parce que des personne de la fête l'avais mis dehors, et lui voulait régler ses compte bla bla bla bref il avait rien a faire la appart foutre la merde.
Donc on est monté et dans la salle de bain Axel tenait une serviette pleine de sang, j'ai fait genre sa me faisait rien mais bon j'étais sur le point de faire une crise.
Axel : Mais sort couillonne
Moi : Non
Evan a meme pas chercher a comprendre il ma prise l'épaule et ma emmené dans une pièce avec pleins de jouet, Nolwenn doit avoir des petit frères ou des sœurs.
Evan : Quand ta t'es règle c'est comme ca aussi ?
Moi : Ferme ta putain de bouche.
En vrai j'étais trop dans le bad.
Evan : T'es trop fragile comme fille Jade.
Moi : Ouais, une merde regarde pour du sang je met dans un état pas possible.
Il ma sourit et a rien répondu. Je me suis redresser direct.
Moi : En plus t'approuve ce que je viens de dire ?
Evan : T'es pas une merde mais fragile, faut toujours te protéger et faire attention a toi.
Moi : Je me débrouille très bien toute seule.
Evan : C'est beau de rêver
Moi : Toi aussi t'es un fragile hein.
Evan : Quoi ? MDDDDDR
Moi : Avec t'es crise de jalousie a deux balle la..
Evan : Vasy c'est bon.
Il ma laissé et est partie rejoindre les autres dans la salle de bain, Lucie était avec Axel. J'allais pas lui demande ce qui était arrivé je lui demanderai un autre jour le seule problème que j'avais c'est que je voulais rentré chez moi mais je pouvais pas parce que je devais a la base rester toute la soirée chez Nolwenn.
Moi : J'ai envie de rentrer.
Loan : Elles sont ou Camille et Jessica ?
Axel : Rentré, elles sont chez moi.
Moi : Ohh !
Evan : Toujours a te plaindre!
Moi : Je devais rentrer avec elle, enfin dormir chez Jess au cas ou il y a un soucie.. trop tard !
Evan : Je te raccompagne si tu veux ?
Moi : Nooooooooon ?
Evan : Siiiiiii !
Moi : T'es un amour.
Bref, avec la bande on est rentré sauf Valentin il avait trouver une meuf qui voulait se taper. On c'est tous dit au revoir et on est parti chacun dans notre coin.
Moi : Je me demande pourquoi Axel c'est battu !
Evan : Je pense que le mec qu'il a frappé draguait Lucie.
Moi : Oh, chaud.
Evan : Je suis pas la seule a te protéger tu vois ?
Moi : Sauf que ce n'est pas pareil, eux deux ils vont bientôt sortir ensemble alors que nous non.
Evan : Bref.
Après quelques minutes on était arrivé chez moi.
Moi : Fait dodo chez moi.
Evan : Hors de question !!
Moi : Evaaaneeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!
Evan : Pourquoi ?
Moi : Tu vis assez loin, et puis comme ca tu dors a la maison et puis sa sera drôle et tout aller Evan d'amour émoticône heart.
Evan : Je hais ce surnom.
Moi : J'aime bien ahaa, bon dors avec moi.
Evan : Ta de la chance que je suis crever !
J'ai presque hurler j'ai sauté sur lui, je suis arrivé devant la porte j'avais pas mes clé alors j'ai soulevé le paillasson et il y avait les double j'ouvre la porte et demande a Evan de monté.
Pendant se temps la je prépare deux chocolat chaud, et des granolas je monte tout ca la haut et remarque les habille d'Evan sur mon lit, il a du prendre sa douche et la oui, oui je remarque son téléphone portable sur mon lit et évidemment la question se pose même pas je fais son mot de passe et commence a fouiller et devinez quoi ? Son fond d'écran c'est moi et lui comme une fragile j'ai fahit chialer c'est même pas Myriam ( sa soit disant copine ) c'est moi son fond d'écran oh mon dieu, bref je m'attarde pas et continue a chercher je sais pas quoi. Je tombe sur ses message, bon que des salope hein du genre " On se voit quand Evan ? " ou " Tu me manque " ou encore " Tu viens me chercher a ma sortie ? " non mais toute des folles je cherche mon contact mais je le trouve pas donc je compose mon numéro et il m'avait renommé " Madame ( son nom de famille" émoticône heart " quand j'ai vu sa j'ai encore sourit comme une conne sa ma vraiment touché bref je parcours ses message et je regarde celle de lui de Myriam rien d'interresent c'est a base de " on se voit quand ? J'ai envie de toi " ou quelques crise de jalousie de sa part a cette salope, bref ( pour la millième fois ) je continue a feuilleter et je vois des message d'un mec qui lui disais " Rapelle moi, j'ai besoin de te parle " " Fait pas l'enfant " " Esseye de me comprendre " pleins de truc comme ca mais Evan n'y repondais pas il avait surnommé le contact par " Connard " enfin trop bizarre je laisse son téléphone et attend qu'il sorte de la salle de bain TORSE NU !
Moi : Mais t'es malade ?
Evan * mort de rire * : Pourquoi ?
Moi : Mais t'es la, avec une serviette autour de la taille a moitié a poil imagine quelqu'un rentre ?
Evan : Mais non MDDR, bon retourne toi je me change maintenant.
Je suis carrément sorti de la chambre, j'ai feuilleter instagram et facebook au bout de cinq minute j'etais re-rentrer et il avait toujours sa serviette
Moi : Mais pourquoi t'es pas changé ?
Evan : J'ai rien a me mettre je rappelle.
Moi * Morte de rire * : Pourquoi t'es pas venue me cherche ?
Evan * tout doucement * : J'avais peur de croisé quelqu'un
Mais la je suis partie dans un fou rire, j'en pouvais plus je mettais ma main devant ma bouche parce qu'il etait quand meme 4heure du matin. Je suis descendu et je lui ai pris un T-shirt et un short qu'il a mis, ensuite on a pris les chocolats et on c'est couché vers 5h.
Evan : Bon je vais dormir en bas.
Moi : Non, c'est mort.
Evan : Mais regarde toi t'es en short .
Moi : Toi aussi et puis c'est bon on va pas couché ensemble.
Je me suis mise dans le lit et je me sus mise a dos, il m'avait gonfler on allait rien faire.
Evan : Gamine !
Moi : ..
Evan : Gamine !
Moi : ..
Evan : Calin ?
Je me suis retourner et je lui ai fait un fuck il c'est que c'est pas tellement mes délire enfin maintenant si il ma rendu accro au calin.
Moi : Eteint la lumiere et viens a coter de moi.
Il a etient et est venue se coucher a coter de moi.
Evan : T'es trop compliqué comme meuf.
Moi : Je sais, j'aime bien être compliqué.
Soudain il a pris ma main et la entrelacer avec la mienne, j'étais toute gener sa c'est emplifier quand il c'est aprocher de moi et a mis sa tete dans le creux de mon coup et a deposer un baiser sa ma fait des frisson c'etait la premiere fois que je ressentais sa.
Evan : Bonne nuit clocharde.
Moi : Bonne nuit enfoiré.
Evan : Ta de la chance que je t'apprecis
Moi : Mais oui c'est sa ahah
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable