Chapitre huit

597 66 1
                                    



----------------------

Message de Jade ( moi ) :
* Je connais pas son nom de famille *

Dylan : Bah ouais, c'est chaud au lycée après.
Moi : Grave, la honte !
Dylan : On s'en bas les couilles de la honte ou pas !

Message de Evan :
* Putain, allez un concurrent de plus qui te veut dans sa poche *

Euh on m'explique ?

Message de Jade ( moi) :
Comment sa un de plus ? *

J'ai peur de comprendre autre chose.. Bref on arrive devant chez moi et je remercie Dylan d'avoir pris la peine de m'avoir ramener a la maison.
Quand j'ouvre la porte d'entrée, je cours le plus vite possible et monte dans ma chambre, j'avais pas envie que mes parents me posent une centaine de question.

Je pose mon sac a main sur mon lit, et me débarrasse des mes habilles pour aller a la douche !
Sa me fait un bien foooou, une fois fini je me met en pyjama et fais mes devoirs ! ( C'est casse tête ce bordel ).
Une fois terminé je prend mon ordinateur et tape tout ce qui c'est passer dans pendant cette journée.
Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai un carnet intime sur ordi c'est très utile sa m'aide beaucoup, je fais sa tout les soirs sans exception.

Je descend en bas pour aller manger ( une cuillère de chaque truc ) discute un peu avec mes parents et remonte.
Vous savez quand votre téléphone est en mode silencieux et que vous ne savez pas ou vous l'avez mis et que vous êtes en stresse parce que vous avez peur de l'avoir perdu ? Et bah c'est ce qui m'est arrivé. Pendant 20 minutes au moins j'ai chercher mon tel partout tellement sa m'énervait et bah j'ai fahit pleurer. 150 MILLES ANS après je le trouve enfin dans mon sac a main. Je le prend et PUTAIN, j'avais 5 message de Evan et 3 appel manqué.

Message de Evan :
* Je t'appelle, reponds *
* Reponds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
* Vasy tu me gonfle -' *

Okay.. il faut qu'il arrête de s'exciter comme ça hein..
Je compose son numéro ( que je connais par cœur bien sur ) et a la seconde même il décroche !

Conversation téléphonique :

Moi : Désolé j'avais pommé mon phone.
Evan : Ok
Moi : Tu t'énerve trop vite toi !
Evan : Je sais, excuse moi.

Owww il est trop mignooon.

Moi : Bref, donc tu connais pas de Lucas ?
Evan * soufflant * : Si, si j'en connais un.

Sérieusement, il va pouvoir m'éclairer !

Moi : Alors ?
Evan : Lucas, c'est un poto a moi et Axel et en gros il te trouve bonne.
Moi : Ah..
Evan : Tu te rappelle au début de l'année, Axel t'avais dit qu'un mec s'intéressait a toi.
Moi : Vite fait, mouais !
Evan : Bah c'est le même, et Axel ce bâtard a du lui passer ton numéro.

Putain, il est sérieux Axel ? Je déteste les trucs dans ce genre.

Moi : Le mec il va pas lâcher prise..
Evan : Ah ouais ?
Moi : Ouais !
Evan : Genre ?
Moi : Bah il m'envoie tout le temps des message depuis qu'il a mon numéro.
Evan : Sa te gène ?
Moi : Bah.. au début ouais mais c'est plutôt flatteur et je pense que tu devrai me le montrer, non ?

Je reflichissait vraiment et qui sais peut-être qu'il va me plaire.

Evan : Nan, nan la ! C'est un gros salop avec les meufs.
Moi : Mais laisse moi le juger par moi-même, Evan.
Evan : Non, c'est mort je veut pas !

J'ai commencer a rire comme une pouf au téléphone ( cest nerveux ) !

Moi : Uesh t'es sérieux ?
Evan : Bah oui, je rigole pas.
Moi : Putain.
Evan : J'ai pas envie qu'il s'approche de ma meilleure amie il a truc derrière la tête, j'le sais !
Moi : Mais peut-être que non.
Evan : Vasy tu sais quoi je te laisse, a demain.

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il raccroche !
Je devais pas me séparer quelques temps d'Evan ? En dirai que c'est impossible mais je le dois.

LE LENDEMAIN :

8h30 je me lève tranquille, me douche, mange puis m'en vais au lycée.
Je commençais a 10h00 donc en gros après la recréation.
Mes amis sont au portail, donc je vais les rejoindre.

Lucie : Hey' ! Pourquoi je t'es pas vue ce matin dans le bus ?
Moi : Mon père ma emmener.

Je dis bonjour a tout le monde même a Jess et Cam.
Moi : Il est ou Axel ?

Jessica le pointe du doigt, il est avec Alicia, Evan, Loan et un autre mec !
Je l'ai laisse et va rejoindre les autres.

Moi : Yo !
Alicia : Cava mieux Jade ?

Je la regarde un peu perdu..

Moi : Quoi ?
Alicia * avec une voix de cruche * : Bah ta crise.
Evan : Ferme tageule s'il te plaît !

Comment elle est au courant ?
Je pari que c'est Evan qui lui a dit.. sa m'énerve, d'où il raconte ma vie a cette fille ?

Axel : Enfaite voici Lucas ! ( Il me le chuchote dans l'oreille )

Quand j'ai entendu sa j'ai fait les gros yeux tout en regardant Lucas, qui lui était mort de rire en voyant ma tête.
----------------

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant