METTEZ UNE ÉTOILE AVANT DE LIRE S'IL VOUS PLAÎT SA COÛTE RIEN ET COMME ÇA JE VOIS QUI SUIT MA CHRONIQUE MERCI BONNE LECTURE.
--------------------------------Moi : Yo !
Alicia : Cava mieux Jade ?Je la regarde un peu perdu..
Moi : Quoi ?
Alicia * avec une voix de cruche * : Bah ta crise.
Evan : Ferme tageule s'il te plaît !Comment elle est au courant ?
Je pari que c'est Evan qui lui a dit.. sa m'énerve, d'où il raconte ma vie a cette fille ?Axel : Enfaite voici Lucas ! ( Il me le chuchote dans l'oreille )
Quand j'ai entendu sa j'ai fait les gros yeux tout en regardant Lucas, qui lui était mort de rire en voyant ma tête.
Oh, la honte. Evan nous regardait avec des yeux de malades.. je vous jure sa fait froid dans le dos.
Je regarde Lucas il est plutôt mignon, grand, brun au yeux marrons claire, les cheveux relevés et il s'habille très bien.Evan : On vous dérange pas ?
Je le regarde super méchamment, il est loure !
Moi : Un peu.
Evan me regard de travers et pars rejoindre un groupe de pote a lui.
Alicia : Mais t'es sérieuse la, pfff tu sais pas qu'il s'énerve vite ?
Je le connais mieux que toi petite garce, c'est ce que j'avais envie de lui dire mais j'ai pas oser je sais pas pourquoi, bref telle un chien elle prend ses affaires et va rejoindre Evan.
Axel : Bon Lucas voici Jade, Jade voici Lucas.
Il s'approche de moi et me fait la bise. Il sens bon !
Lucas : Enchantée.
J'ai rit comme une gogole, mec trop galant t'sais.
Moi : Pareil ahahah !
Axel : Bon je vous laisse les gars !
Lucas : Okay, merci mon gars !Il se tchek et Axel nous laisse ( Méchant le Axou )
Moi : Donc voici le fameux Lucas !
Il est devenue rouge d'un coup, miskine ( le pauvre, merci a Valentin de m'avoir appris sa )
Lucas : Ouais
Moi : Alors je te plais ?Il est devenu encore plus rouge qu'avant et oui j'aime déstabilisé les gens.
Lucas : Humm, ouais.. tu...euh..bah..t'es a mon goût.
Moi * avec le smile * : Et depuis quand ?
Lucas * voyant que je souris relaxe un peu * : Bah depuis le début de l'année.
Moi : C'est mignon.
Lucas : Si tu le dis.Bref donc depuis ce jour la moi et Lucas on a pas arrêter de ce parler par message et on était souvent ensemble au lycée. Bien sure Evan a accepter il n'avait pas le choix, il me faisait des mini crise en répétant tout le temps la même phrase '' Ne va pas plus loin avec lui ''. Je l'écoutais pas, on était toujours les meilleurs amis du monde. On c'était expliquer avec Jessica et Camille est tout était redevenue comme avant ! Valentin faisait partie de la '' Crazy Family '' il est tellement mignon ahahah ! Il se passait un truc entre Axou et Lu' mais je ne vous dit rien pou l'instant.
Nous voici en Décembre, la ou tout va vraiment commencer.. la ou il y aura des larmes, des cœurs brisé, de la souffrance et aussi beaucoup d'amour.
Je me rappelle de cette date parfaitement, on était le 3 décembre 2012. C'était vers 17heures donc il faisait un peu nuit, Lucas m'avait demander qu'on se retrouve dans un parc pas très loin de chez nous( on habite a 5 minutes de chez l'autre ) je savais déjà ce qu'il allait me dire, il a pris vachement de temps en vraie en gros 2 mois. On s'en fou donc j'arrive avec 10 minutes de retard ( Je sais pas comment je fais mais JE SUIS TOUJOURS EN RETARD.. sa peut aller de 10 a 45 minutes, mais bon mes amis font avec ahaha ). Donc j'arrive complètement essoufflée mdddr j'ai du courir s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable