D'un coup je regarde Lucie elle était entrain de pleurer j'ai esseyer me lever de mon lit pour aller la voir mais Evan et Axel mon remis direct en place
Evan : T'es folle toi, tu bouge pas.
Axel : Cava deux minutes t'es conneries Jade
Voir Lucie comme ca c'etait horrible alors moi aussi j'ai commencé a chialer...
Loan : Non mais les filles voue êtes sérieuse la ?
Lucie * en pleurant toujours * : Ta mère a toi
Je pris ma couette et je me suis glissé dedans tel une gamine, Axel vient et me la soulève.
Axel : Lucie, vient on va prendre l'air.
Lu' : Pas envie.
Axel : Ta pas tellement le choix
Elle sort, accompagné d'Axel.
Camille : T'es moche quand tu pleure, je veux voir ton beau sourire.
Moi : Et moi crevé au lieu de continué d'avoir c'est crise.
J'ai dit cette phrase sur le coup, je sais pas ce qui ma pris mais j'étais folle de dire sa, je suis complètement débile des fois. Et j'ai compris la colère de mes amis..
Jessica : Des fois pèse t'es mots Jade, sérieusement t'entend ce que tu dit.
Moi : Je, je..
Evan : Ferme tagueule.
Tout le monde c'est retourné vers lui, mais d'ou il m'insulte ?
Valentin : Tu y va fort la.
Moi : Il connait pas le mot respect, ton ami.
Il a sourit et a dit :
Evan : Le respect je crois que j'en connais un peu plus que toi. C'est du manque de respect de dire que tu veut crever alors qu'on est la devant toi a l'hopital, c'est hypocrite et encore une fois madame ne pense qu'a elle, tu sais il y a des gens qui voudrait que leurs proches reviennent a la vie et toi tu dis que tu préfère crever ? Tu te fou de moi Jade ? T'aurai pas été dans ce foutu lit je t'aurait..
Moi : Sort de ma chambre.
Evan : Non.
Moi : Sort, deux fois.
Loan : Evan écoute la..
Evan : Non
Je me suis redresser et j'ai esseyé d'enlever les tuyaux qui m'entourait mes amis se sont précipité vers moi et j'ai hurler mais genre hyper fort
Moi : BORDEL DE MERDE, QU'IL SORTE DE MA CHAMBRE MAINTENANT, SORT CONNARD. CASSE TOI, DÉGAGE.
Mes parents sont entré en monde What the fuck, j'ai pris mon oreiller et j'ai envoyé sur Evan mais sa touché Camille.
Dylan : Bon les visite son terminé, sortez dehors maintenant.
Et je me suis retournez de l'autre coté du lit, vers le mur pour ne voir personne en vrai j'avais trop la haine pour rien alors qu'il avait raison.
Bref, les jours sont passé et deux jours après je pouvais enfin sortir de l'hôpital car j'avais repris des forces je devais avaler matin midi et soir des gellules de je sais pas quoi pour me permettre de tenir et manger meme si j'avais pas faim, je devais me forcer. Le lendemain matin je me reveille me prepare pour aller en cours quand je descend pour manger mon frère ma foutu un grand stop.
Dylan : T'a cru que t'allais ou comme ca ?
Moi : En cours coco.
Dylan : Évite de m'appeller comme ca, et non tu n'y va pas.
Moi : S'il te plait DYLANEUUUUUUH je me fait chier ici.
Dylan : Non!
Moi : Après j'aurais trop de truc a rattraper, sa va etre chaud..
Il soupire et me répond un " okay, mais c'est moi qui t'emmène et de ramène "
J'arrive au lycée, ta Lucie qui est venue en courant me voir
Lucie : Bordel, tu ma trop manquer.
Moi : Ow, adorable.
Elle me frappe gentilemment l'epaule et me regardant de travers
Moi : Et tu ma manquer aussi émoticône heart.
Elle a sourit et a entrelacer nos doigts je suis pas très tactile mais je me suis laisser faire.
Moi : Il c'est passer quoi pendant mon absence ?
Lucie : Tu découvrira par toi meme.
Moi : Lu ?
Lucie : C'est pas a moi de te dire.
Bref, je dit bonjour a Axel en lui sautant presque dessus
Axel : Cendrillon est revenue parmis nous.
Moi Pas prete de vous lachez d'aussi tot.
Axel : Promis ?
Moi : Promis.
Il me fait un calin
Moi : C'est toi le plus gentil de tous axou
Axel : Fidèle a moi meme, poupée.
Moi : Cette homme est la perfection incarnée !
Axel : Dit-elle alors qu'elle est la meuf que tout le monde reve d'avoir.
Moi : Mais je t'appartiens, oh beau brun.
Axel : Jusqu'à la muerte, mi amor.
Moi : On est au dessus du ciel nous.
Axel : T'inquiète mon coeur on brille plus que les étoiles et le soleil réuni tu le sais bien.
Moi : Qu'elle beau parleur.
Axel : Qu'elle belle reveuse.
Et la Lucie a exploser de rire et on est parti avec elle, on aime bien faire des truc comme ca Axel et moi mddr on a trop des delire chelou.
Je saute les cours, 10h récré et je vois Evan, Jess et Cam's ils viennent nous voir et font la bise a tout le monde même a moi sauf Evan qui ne m'approche pas. Vous allez me prendre pour une meuf sans fièrté mais se jour la je l'ai mise de cote j'ai pris un énorme souffle et je suis parti me refugier dans les bras de Evan j'ai été surprise quand il a ouvert ses bars et a resserrer. Je reste comme ca au moins deux bonne minutes et d'un coup sa sonne..
Moi : Pas envie d'aller en cours.
Evan : Viens on va faire un tour au parc ?
Moi : Que tout les deux ?
Evan : Que nous deux.
Je lui souris et dit au revoir aux autres.
Evan : Pourquoi ce calin ?
Moi : Je sais meme pas.
Evan : Okay !
Il c'est arreter et c'est mis face a moi.
Moi : Je comprend ta reaction de la derniere fois
Evan : J'espere, parce que tu ma vraiment enervé a dire sa.
Moi : Je sais meme pas pourquoi je l'ai dit
Evan : T'es bizarre comme meilleure pote toi MDR
Moi : Au moins je suis unique
Evan : C'est ce que j'aime chez toi
Je m'approche de lui et lui fait un bisous sur le nez. MOI JADE QUI FAIT SA ?????????? CAVA PLUS !!
Evan, recul a un peu sa tete choqué.
Evan : Qu'est-ce qu'il ton fait bouffer comme médicament las-bas ?
Moi : Tu ma manquer.
Je l'ai dit sans me rendre compte et je me suis a nouveau réfugié dans ses bras. Cette fois-ci il a pas resserer ses bras.
Evan : Il se passe quoi Jade ?
Moi : Rien.
Evan : Pourquoi tu me fait des bisous, calin ?
Il commençait s'enerve !
Moi : Mais pour rien, comme ca.
Evan : Putain, dit la vérité.
Moi : Mais t'es mon meilleur ami, j'ai le droit non ?
Evan : Tu me considère juste comme ton meilleur ami ou il y a plus ?
Moi : QUOI ?
Evan : Répond, dit la vérité.
Je me suis retiré de lui et j'ai continuer a marché, d'un coup je me suis retourné et il me suivais et je lui ai lancé
Moi : T'es qu'un gros connard avec les filles, jamais il y aura plus avec toi.
Evan : Au moins la dessus on est d'accord
Il la dit froidement, je sais pas ce qu'il se trame dans sa tete je le comprend pas et puis meme si j'avais des sentiments pour lui bah sa le tuerai pas, c'est moi qu'il tuerai.
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable