- Kiara !
Là, c'est Julia ma meilleure amie qui m'appelle comme tous les matins pour m'obliger à sortir de mon lit.
Oh, tu m'entends ?
J'ai dit qui m'appelle ? Non, j'aurais dû dire qui me hurle dessus pour que je me réveille.
J'ai rencontré Julia lors de mon année de terminal et depuis, on ne s'est plus quittée. C'est la seule qui sait mon passé, elle me connaît mieux que personne et elle me soutient comme elle le peut. Au contraire de pas mal de monde, elle ne m'a jamais abandonné. Je ne voulais pas forcément lui dire ce que j'avais vécu, mais lorsque j'ai vu dans quoi je m'embarquais en me liant avec je n'ai pas eu le choix. Julia respire la confiance et la sincérité, j'ai su assez rapidement que je pouvais lui faire confiance et lui révéler mes pires secrets ! Et depuis ce jour, depuis cette révélation, je sais qu'à tout moment je peux compter sur elle.
Julia est tout le contraire de moi, elle est pétillante, souriante, sociable, très branchée ; mode, adore se maquiller et prendre soin d'elle. C'est une fausse blonde depuis attendez, depuis que je la connais en fait ! Je pense n'avoir jamais vraiment vu sa vraie couleur de cheveux, elle a les yeux marron foncé, un teint un peu mat grâce aux UV qu'elle fait chaque année ! Elle n'est pas très grande 1m55, puis se porte à merveille sans faire le moindre effort, le sport la passionne, mais elle en pratique que très rarement. Enfin bref Julia, c'est mon ange et l'exacte opposée de moi.
Je ne sais pas vous, mais moi j'y crois au coup de foudre en amitié !
- Kiara lève toi marmotte.
Tous les matins, c'est la même chose, je ne veux pas me lever par peur d'affronter une nouvelle journée, j'ai pourtant un travail, un bon salaire, j'ai comme colocataire ma meilleure amie, j'ai vraiment tout pour être heureuse, mais je n'y arrive pas non, je n'y arrive plus. Oui plus les années passent et plus j'ai cette sensation étrange d'être passée à côté de ma vie. Alors tous les matins Julia se donne un mal de chien pour que je me lève du bon pied sauf que bien souvent, c'est peine perdue au vu des nuits horribles que je passe.
- Kiara bouge toi !
Nous voilà au stade où elle vient à ma chambre pour me secouer. Je sais qu'elle est déjà prête à partir, il lui faut bien au moins une heure pour se préparer au contraire de moi où vingt me suffisent.
- C'est bon, j'arrive.
La vérité est que je n'ai pas du tout envie de mettre un pied à l'extérieur alors, je me mets sous ma couette pour ne plus rien entendre et essayer de faire le vide en moi sauf que mon tyran d'amie en a que faire de mes envies.
- Bon Kiara, lève-toi s'il te plaît. Me dit Julia en tirant cette fois la couette de mon lit.
- Julia arrête !
J'essaye de lui reprendre ma couverture, mais celle-ci finie sa course à terre.
Non n'ouvre pas... Je ferme les yeux pour finir ma phrase... Les volets.Je prends mon oreiller pour le mettre sur mon visage, car Julia s'est déjà donné un malin plaisir de les ouvrir pour m'obliger à ouvrir les yeux le plus rapidement possible.
- Je déteste quand tu fais ça.
- Et moi, je déteste te faire ça, mais tu ne me laisses jamais le choix Kiara.
- Grrr ! Fais-je en lui balançant mon oreiller avant qu'elle ne sorte de ma chambre.
- Moi aussi je t'aime petit démon !
Je me lève péniblement du lit en traînant les pieds jusqu'à la salle de bain.
Première corvée de la journée pour moi, celle de prendre une douche. J'ouvre la porte et fais vite marche-arrière, impossible pour moi d'y mettre les pieds puisque Julia a oublié de cacher les miroirs et de fermer le volet. Je ne lui en veux pas mon mode de fonctionnement est un peu plus étrange, j'ai bien voulu les changer, mais les crises d'angoisse se faisaient de plus en plus à ne plus savoir les gérer alors j'ai cessé d'essayer.
- Julia les miroirs et le volet ! Je lui cris depuis le couloir.
- Merde j'arrive !
- Merci.
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...