52.

564 48 5
                                    

***** Kiara *****

Je ne me souviens même pas comment je suis arrivée sur ce canapé, à mes côtés Mathew me caresse le dos pour me calmer et aussi impossible que ceci puisse paraître ça marche, je me calme au rythme de ses caresses dans mon dos. Ma sœur et mon frère se tiennent en face de nous, je me demande comment ils peuvent me croire... Je suis la première à briser ce silence insoutenable.

- Comment pouvez savoir quoique se soit et surtout me croire du coup ?!

- Je l'ai dit à Kaleb, tous tes cauchemars, ton comportement et quand tu es partie en balançant ça on est resté pour voir la réaction de parra.. enfin Dylan et il a encore nier en essayant de retourner le cerveau de papa et maman. Continue ma sœur. Et kaleb m'a avoué une chose que je ne savais pas Kiara.

Je fixe mon frère cherchant des réponses dans ses yeux mais rien absolument rien, il ne ressent pas de tristesse, pas de dégoût non il est en colère, mais pourquoi ?!  il n'ose même pas me regarder alors que lorsqu'il était avec mes parents il me fixait sans même un seul regret de me dévisager ...

- Comment sais-tu ?! Dis-je en agressant mon frère verbalement.

- kiara calme toi. Me lance Karen, mais je veux savoir et j'ai surtout besoin de comprendre pourquoi il me croit à présent ...

- va y Kaleb je t'écoute, explique moi ce que tu sais. On dirait bien que maintenant tu as perdu ton assurance de tout a l'heure, tu sais bien ton regard noir sur moi il est passé où  tient !? Il ne lève toujours pas les yeux vers moi mais de quoi a-t-il honte ?! REGARDE MOI KALEB.

- Kiara calme toi.

- Me calmer Karen ?! tu plaisantes j'espère , ça va faire 12 ans que j'essaye de me faire à l'idée que ma famille m'a tourné le dos sans essayer de comprendre ou de chercher la vérité et aujourd'hui vous vous pointez là prétendant connaître la vérité alors qu'aucun d'entre vous n'avez voulu m'écouter auparavant ?! Qui était là lorsque je criais la nuit où que je me réveillais en pleure ? Personne Karen, ni mes parents ni vous alors que moi jamais je ne vous aurez abandonné. Ce soir là je n'ai pas seulement perdu ma putain de virginité non j'ai perdu ma famille !

Mon frère se met à pleurer merde c'est bien la première fois Que je le vois pleurer, mais pourquoi ? Ma sœur lui chuchote quelque chose à l'oreille il l'a repousse et lui fait non de la tête en chuchotant que je dois savoir, mais savoir quoi bordel ?! Je pensais connaître tous les secrets de ma famille !!

- Kiara si tu savais comme je suis désolé. Commence mon frère sans me regarder. J'aurai dû faire quelque chose ce soir là mais je n'ai rien fait j'ai fait demi-tour sans même me demander si tu allais bien ...

- Kaleb de quoi me parles-tu ?!

Il me regarde enfin et continue de m'expliquer.

- cette nuit là Kiara je suis revenu à la maison, les parents étaient déjà parti et j'étais avec les copains on allait partir au feu d'artifice mais j'avais un peu froid alors je suis repassé à la maison pour prendre un pull et j'ai voulu te faire un coucou avant de repartir mais ... Il se tait un instant, mes mains tremblent et Mathew me tiens la main pour me rassurer et me montrer que je ne suis pas seule, je fixe mon frère attendant la suite ... Ma sœur lui tient également les mains car lui aussi tremble ... J'ai tout vu Kiara j'ai vu ce que Dylan t'a fait ce soir là et je n'ai rien fait Parce que tu me l'as demandé ...
Comment j'ai pu lui demander de ne rien faire alors que je ne me rappelle même plus de sa présence ce soir là ?! Comment j'ai pu oublier ça ?! Lorsque tu m'as vu à ta porte tu m'as fait signe de ne rien dire et tu m'as chuchoté de partir alors je me suis dis que c'était un acte voulu et que je ne devais rien dire à personne car c'était un amour interdit et je t'en ai voulu de faire ça à la famille je n'ai pas cherché à savoir pourquoi tu avais fait ça ou même si c'était volontaire je t'ai simplement tourné le dos Kiara je suis désolé si tu savais. Pourtant j'avais vu tes larmes, je les aient vu putain et je n'ai rien fait car tu m'as dit de partir .. Je me suis rendu compte que rien n'était normal dans ce qu'il t'avais fait que lorsque j'ai entendu par mégarde les parents discutaient entre eux de ce que tu leur avais dit, je les aient entendu dire que tu n'étais qu'une menteuse et qu'il fallait vraiment que tu grandisses et c'est ce jour que j'ai compris que j'avais merdé que je n'étais pas venu à ton secours et que j'avais laissé faire sans rien dire ... Il se remet à pleurer je suis de marbre devant cette vérité, vérité dont je ne me souvient absolument pas ... j'ai voulu le dire aux parents je te jure j'ai voulu le faire mais je ne l'ai pas fait Kiara excuse moi, excuse moi stp. Il pleure encore ma sœur le prend dans ses bras et moi j'ai besoin d'assimiler tout ça..

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant