***** Mathew *****
Comment peut-on être aussi cassé ? Je pensais que j'étais arrivé au fond lorsque j'ai perdu mes parents et ma sœur mais le fond n'était rien face à ce qu'elle vit ...
Cette nuit j'ai compris quelle personne était Kiara, une fille tout aussi cabossée de l'extérieur comme de l'intérieur mais se faire mal comment peut-on en arriver là ? Remarque je faisais souffrir mon corps en buvant autant d'alcool suite aux décès de mes proches mais comment peut-on avoir la force de se faire mal en se faisant saigner ? Je pense qu'elle ne le sait pas mais j'ai remarqué le sang le long de ses jambes lorsque je suis arrivé chez elle, et j'ai également vu la lame de rasoir dans la salle de bain.. sans oublier sa main pourquoi frapper dans ce miroir en se doutant le mal que ça ferai heureusement aucun bout de verres n'étaient trop enfoncé sinon je l'aurais emmené à l'hôpital. Je ne sais pas ce que son ex lui a fait pour qu'elle devienne cette fille, violence, viole ?! Enfin je voudrais lui montrer que les hommes ne sont pas tous comme lui, je voudrais lui prouver que chaque serrure possède son unique clé et que je le sais je suis son unique clé, mais encore faut-il qu'elle veuille bien de moi ... je sais ça paraît arrogant de penser ça mais je sens qu'au fond d'elle elle voudrait me faire confiance, elle me parle de plus en plus, et se livre un peu plus à moi mais elle reste tout de même enfermé dans son passé..Une fois que je suis rentré de chez elle je n'ai pas trouvé le sommeil alors j'ai été courir plus d'une heure pour me changer les idées mais chaque fois c'etait son visage que je revoyais, c'était toujours elle qui me revenait en tête. Et ses jambes, bordel de merde j'ai du gardé mon self contrôle pour ne pas insister sur ses jambes, merde elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut avoir sur les hommes, mais pourquoi se cacher autant ..
Lorsque je suis rentré j'ai pris une bonne douche, je me suis posé dans mon canapé et je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire ...Moi : Dormi un peu ?
J'espère que son portable refonctionner nous l'avions rallumer avant que je parte il avait l'air de fonctionner..
Crochet du droit : Non et toi ?
Ouf il fonctionne, elle répond presque tout de suite dans je pense que comme moi elle n'a pas trouvé le sommeil.
Moi : Non plus ...
Crochet du droit : Okay
Moi : okay
À vrai dire je n'avais pas envie de la laisser mais je l'avais assez embêté comme ça. Puis de toute manière on venait de sonner à ma porte.
C'était mon meilleur pote Thibault pour une fois il avait réussi à se décoller de Julia. J'aimais le savoir si heureux mais je ne me faisais pas à l'idée que celui-ci aller être père ... thibault va devenir papa bordel quel changement en si peu de temps.- Wah toi tu as la tête de quelqu'un qui n'a pas dormi ?! Me dit-il.
- Ouai peut être bien. Toi tu as la tête de quelqu'un qui baise encore !
Bon je pense que je commençais à être un peu en manque aussi, etblz fait de penser sans cesse à kiara ne m'aidais en rien non plus..
- Ton humeur est massacrante tu m'expliques ?
- Tu l'as dit toi même je n'ai pas dormi.
- ouais et apparemment pas baisé non plus ... Bon mat fou toi pas de moi, qu'est-ce qui s'est passé hier ?
Je ne peux rien lui cacher, depuis tout jeune il a toujours été là pour moi et me connais par cœur, lui mentir ne servirai à rien et il finirait par le découvrir. De plus il sort avec la meilleure amie de kiara donc au courant il doit être au courant que hier j'étais chez elle du coup..
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...