#16

674 55 5
                                    

Je ne savais pas où aller, je ne voulais pas rentrer à l'appartement, surtout que je ne pouvais pas, mes clés étant dans mon sac, lui-même chez cet idiot. 

J'aurais pu appeler Julia comme il me l'avait suggéré, mais je n'avais aucune envie de lui parler, sachant que j'étais dans cette situation à cause d'elle, en partie. Alors, j'ai opté pour la seule option qui me restait : je me suis dirigée vers la salle de boxe, fermée ce vendredi soir, et je me suis félicitée intérieurement d'avoir laissé la clé dans la boîte à gants de ma voiture !

De toute façon, ne sachant ni quoi faire ni où aller, je n'avais d'autre choix que de passer la nuit là-bas.

En chemin, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, tous les appels et messages provenant de Julia. Quand je suis finalement arrivé à la salle, j'ai quand même pris le temps de lire quelques-uns de ses messages.

Julia : " T'es où ? "

Julia : " Kiara répond moi "

Julia : " Mathew m'a appelé pour m'expliquer, il faut que l'on se parle "

Julia : " Bordel Kiara répond ... "

Sans tenir compte des dix appels de sa part ... Je n'ai pas pris le temps de la rappeler, à quoi cela aurait-il servi ? Je me sentais trahi par celle que je considérais comme ma meilleure et unique amie... J'avais l'impression qu'en me donnant l'adresse de Mathew et non celle de Thibaut, elle m'abandonnait à mon tour, comme tous les autres. Après tout, même si elle me disait que je ne l'empêchais pas de vivre, je pense que je l'empêchais d'être pleinement heureuse.

Je pris mon équipement de boxe dans la voiture et je profitais de mon retour à la salle pour frapper un peu le sac; j'avais besoin d'évacuer la colère, la tristesse et la peur que je ressentais ce soir.

Une fois à l'intérieur, j'ai verrouillé la porte derrière moi et vérifié deux fois qu'elle était bien fermée. Je me suis dirigé vers la salle, j'ai retiré mes baskets, mis mes bandes aux mains puis mes gants, et j'ai commencé à m'échauffer. J'ai couru quelques tours, frappé dans le vide pour échauffer mes bras, fait tourner mes épaules, et quelques abdominaux pour les préparer un peu, car contrairement à ce que beaucoup pensent, on peut se blesser aux abdominaux et ils sont essentiels pour frapper, il faut contracter les abdominaux, stabiliser le bassin. Une fois échauffé, j'ai frappé doucement dans la poire, puis de plus en plus vite et fort. Enfin, je me suis attaqué au sac, il fallait que j'extériorise tout ce que j'avais en moi !

La reprise des frappes fut difficile et douloureuse, mais chaque coup me permettait d'évacuer cette rage en moi. J'étais tellement concentré sur ce que je faisais que je n'entendais et ne voyais rien autour de moi. J'étais dans ma bulle.

- Je savais que j'allais te trouver ici.

Et merde, encore une fois il était là, et encore une fois il me fit sursauter. J'avais l'impression d'être constamment suivi avec lui, il ne me laissait jamais en paix.

- Bel enchaînement.

Je voulais répliquer entre mes respirations haletantes, mais le stress, la peur et la fatigue m'en empêchaient également.

Je suis juste venu te rendre ton sac, rien de plus, je te l'assure.

- D'accord.

"D'accord" fut le seul mot que je pus articuler. Je pensais qu'après m'avoir rendu mon sac, il partirait, mais une fois de plus, il en décida autrement.

- Julia s'inquiète pour toi, tu sais.

- Tu étais juste venu déposer mon sac. Mais tant mieux si elle s'inquiète pour moi.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant