**** Mathew ****
Quatre semaines, quatre putain de longues semaines que j'ai pris mes distances avec elle, que je ne l'ai ni vu ni parlé, après tout ce n'est pas comme ci nous étions proches aussi mais elle me manque putain.
Quatre semaines également que je n'ai plus baisé ... La dernière fois c'était avec cette fille qui d'ailleurs j'ai définitivement rayer de mon carnet d'adresse fini les plans d'un soir après tout qu'est ce que cela m'apporte ?! Si ce n'est que déception à présent et plus aucune satisfaction ...
Quatre semaines que je vais à la salle le soir espérant la voir ne serais-ce une fois mais en vain elle n'y vient plus mais Putain pourquoi me suis-je autant attaché à cette fille qui pour tout vous dire ne me porte aucun intérêt ! ne me parle pas ou quasiment pas, ne me sourit pas, ne cherche pas à me joindre d'une quelconque façon mais qui finalement au fond m'a tapé dans l'œil dès notre première rencontre c'est le cas de le dire !
bref Encore ce soir d'ailleurs j'y suis mais elle n'est pas là ! Je fais comme chaque soir mon entraînement dehors il pleut à torrent, voilà une heure que je m'entraîne, Je frappe une dernière fois dans la poire et je reprend mes affaires pour rentrer me doucher chez moi.Une fois chez moi je prend ma douche, je met un short t-shirt et je vais pour me poser sur mon canapé lorsque l'on frappe à ma porte ! Étrange je n'attends personne. Je vais ouvrir la porte et là c'est elle mon regard se pose immédiatement sur elle, elle est trempée comme si elle était venue à pied mais merde elle est venue à pied elle est essoufflée et grelote.
Quatre semaines que je ne l'ai pas vu et putain j'en suis tout retourné en la voyant ce soir devant moi. Je m'approche vers elle, elle ne bouge pas me fixant toujours, bordel je dois faire quoi ? Fait la rentrer imbéciles, je lui fais signe de rentrer, elle rentre mais reste au bord de la porte, on dirait qu'elle a pleuré, merde elle pleure encore je crois mais se retient, elle renifle se frotte les bras, elle a froid, bon il faut y aller calmement avec elle de ce que j'ai pu voir ne pas la brusquer..
- Hey ça va ? Lui demandais-je en m'avançant vers elle.
- Ne t'approches pas stp. Mettant ses mains devant elle comme pour se protéger de moi ?!
- Ok si tu veux mais laisse moi te prêter au moins une serviette pour t'essuyer un peu avant que tu n'attrape froid.
Elle me fait un signe de tête, je pars donc chercher deux grandes serviettes dans ma salle de bain et lui rapporte, elle retire ses baskets, prend les serviettes et commence à se sécher.
**** Kiara ****
En partant de mon appartement en courant je ne savais pas où j'allais puis en voyant lés maison je me suis arrêtée chez lui.
Pendant que je courais j'extériorisais ma colère, colère contre ma sœur de con comportement envers moi si ... Si méchant face à ma révélation et colère contre Julia qui m'avait caché ce test, pourquoi personne ne me fait confiance...Une fois chez lui j'attendais devant la porte, Il ouvrit et j'étais comme rassuré de le voir seul, mais aussi impressionné que je sois venue ici seule.. il me laissa entrer et j'avais super froid, je ne voulais pas qu'il me touche mais il me demanda de le laisser au moins aller chercher des serviettes pour me sécher.
Il était parti cherché des serviettes, c'est vrai que j'avais un peu beaucoup froid après avoir couru sous cette pluie et m'essuyais un peu aller me faire du bien.Il revenu avec les serviettes et me les donnèrent.
- Merci,
- Que s'est-il passé ?
Pourquoi me posait-il cette question qu'est ce qui pouvait lui faire croire que j'avais quelque chose ?!
- J'ai vu tes larmes en arrivant, et je sais que Karen devait venir te voir ce soir ! Elle me l'a dit.
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...