51.

530 53 4
                                    

**** Kiara ****

- Mais comment ça ? Mon dossier mais Pas seulement le mien si ?

- Kiara mon bureau a été forcé, mes affaires ont toutes été retourné et mes dossiers ont tous été jeté au sol.

- Comment pouvez-vous en être certaine que seul le mien n'est plus là.

- Parce que j'ai 82 patients Kiara et je n'ai plus que 81 dossiers ...

- mais ce n'est peut-être pas le mien.

- Kiara j'ai vérifié 4 fois pour en être certaine et puis j'ai repensé à ce que tu me disais de ces messages, sa venue à l'hôpital tout ça et ..

- Il y avait quoi dans ce dossier madame la psy ?

- Tout

- C'est à dire ? Détaillez moi. Dites moi ce qu'il y avait pour que vous soyez aussi angoissé.

- Vos émotions pendant les séances, vos écrits que vous m'aviez passé en photocopie, votre histoire avec Mathew, vos doutes, vos peurs, votre passé Kiara ... Je suis désolée Ma petite je ne pensais pas qu'un jour on me volerait mes dossiers. Il y avait mes notes sur chaque séance, vos phobies des miroirs, du noir, d'être seule ..

- Cela veut dire qu'il va tout savoir sur moi ?

- je suis désolée Kiara ?

- il va recommencer alors !?

- Kiara il faut en parler à la police.

- NON. Hurlais-je. Il est hors de question que j'aille en parler. De toute façon qui me croirais ?!

- Kiara ce dossier est confidentiel imaginez tout ce qui peux y avoir là dedans.

- justement maintenant il va savoir comment je fonctionne, il va savoir mes craintes ...

- Kiara la police recherche des empreintes mais je vais leur dire.

- NON

- il ne peut pas encore s'en sortir vous êtes en danger Kiara.

- Je sais et il est temps que j'en finisse avec lui.

- Kiara ..

Je l'entend hurlait mon prénom mais je ne me retourne pas pour autant je dois en finir avec lui je dois le vaincre une bonne fois pour toute je décide d'aller chez lui j'ai besoin de l'affronter il est temps que je l'affronte ... il est tard mais il le faut, il a mon dossier bordel.

Me voilà devant sa maison ... Je n'ai jamais été aussi prêt du but, je ne dois pas et ne peux pas faire marche arrière. Je descend de ma voiture, la porte d'entrée est si prêt, je m'apprête à frapper à la porte quand celle-ci s'ouvre brusquement. Karen ma sœur sort de la maison plus que resplendissante. Où va-t-elle si bien habillée ?!

- Kiara que fais-tu ici ?

- Contente de te voir aussi ! Je veux voir ton ...

- Kiara ma chérie c'est bien toi ?! J'entends une voix de femme derrière moi. Je regarde Karen espérant qu'elle me confirme que ce n'est pas qui je pense mais elle essaye de se cacher dans le noir de la nuit. Qu'est-ce que font mes parents ici ?! Ne pas se retourner et faire semblant de ne pas les avoir entendu ...

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant