36.

582 51 4
                                    

****** Kiara ******

Il pleut à torrent dehors la saison n'est pas forcément au beau fixe tout comme mon humeur de ce soir. Je sais que ce soir la salle n'est pas ouverte j'en profite pour aller m'entraîner.

Voilà bientôt plus d'une semaine que je n'ai pas mis les pieds ici est-ce que ça m'a manqué ? Pour être honnête non pas vraiment, je me demande donc pourquoi je suis venue ce soir ?! Ma colère ne partira pas aussi vite et ma tristesse n'en parlons pas je crois qu'elle est incrustée en moi ... mais c'était soit la salle soit la lame, et ayant déjà utilisé la lame aujourd'hui j'ai choisi la salle ..

Je me gare derrière le bâtiment comme à mon habitude et entre, je pose mon sac enfile mes gants et m'échauffe un peu, dix minutes après je me dirige vers le sac de frappe. Étrangement je ne me vois pas cette fois-ci non aujourd'hui je ne vais pas me battre contre moi-même mais contre lui ...
Je le déteste, le hais, lui en veux de m'avoir fait vivre l'enfer durant bientôt 2 ans, deux ans pendant lesquelles j'ai dû me taire, vivre avec lui quasiment à mes côtés et pire devoir l'accepter au repas de famille je m'en rendais malade au point de m'en faire vomir, essayant de m'échapper par je ne sais quelle raison mais chaque fois il me rattrapait ... je le déteste de m'avoir choisi moi ! Je le déteste de m'avoir fait mal, pleurer, souffrir .. il m'a pris ma vie, il m'a volé mon innocence je le hais, je le hais je le hais. Je frappe encore et toujours, je veux le battre cette fois, je veux qu'il parte de ma tête, de ma vie de mes nuits ...
Je tape dans le sac jusqu'à épuisement, je le déteste tellement que je me déteste en même temps ... J'entends mon portable sonner je pense que c'est ça qui me fait arrêter de frapper dans le sac au final.

Je décroche sans voir qui m'appelle

- Allo dis-je essoufflée.

- C'est Mathew j'ai vu ta voiture j'arrive avec mon frère. Il raccroche sans que je n'ai eu le temps de répondre quoique se soit.

Putain fais chier, il fallait qu'ils viennent ce soir même, ce soir où j'ai besoin de frapper.. J'entends la porte du gymnase claqué, je prend mes affaires et je me cache sous ce fameux ring, mais quelle idiote que je suis j'en ai oublié mon portable sur le banc dans la précipitation ... je calme ma respiration, je reprend enfin mon souffle j'ai  atrocement soif mais je ne peux pas boire sans risquer de faire du bruit avec ma bouteille..
Je déteste de nouveau être enfermée sous ce vieux ring tout ... Tiens tout propre cette fois.. il avait prévu que je me cache de nouveau dessous ou quoi !

- je vais m'habiller je reviens.

- ça marche à toute. Répond Mathew.

- ça va devenir une habitude de te cacher sous ce ring ! Me lance-t-il sans que je m'y attende.

- Sors moi de là.

- dépêche prend tes affaires et cours vers la sortie essaye de ne pas faire de bruit crochet du droit. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Ni une ni deux je reprend mes affaires et cours comme il me l'a dit vers la sortie.
Une fois dans ma voiture je me rend compte comme une idiote que j'ai encore oublié mon portable dans la précipitation. Me voilà à attendre dans ma voiture que leur entraînement se termine ...

***** Mathew *****

L'entraînement avec mon frère ne s'est pas vraiment passé comme prévu, il m'a plus énervé qu'autre chose, thibault lui a parlé un peu de l'histoire avec Kiara, histoire qui n'a pas vraiment lieu d'ailleurs et du coup mon frère m'a un peu fait la morale en me disant de ne pas la blesser plus qu'elle ne l'ai déjà apparemment, et bla bla bla, merci Thibault au passage d'avoir mêlé mon frère à tout ça, au bout d'une heure il décide de partir, c'est là que je vois le portable de Kiara sur le banc.
Je rassemble mes affaires et au moment où je vais pour partir chez elle lui déposer elle est là à la porte ...

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant