44.

591 49 4
                                    

**** Kiara ****

La nuit avait été courte enfin pour ma part, Julia a dormi comme une masse et j'avais pris soin de veiller sur elle comme elle avait déjà veillé sur moi. Cette nuit a été chargé en émotions autant pour moi que pour elle et surtout pour elle qui est enceinte, j'ai l'impression qu'elle contrôle moins voir pas du tout ses émotions. Plus je l'observais et plus je me disais que son ventre grossissait et que cet haricot à l'intérieur allait bientôt montrer le bout de son nez et je me demandais comment j'allais pouvoir gérer le fait d'être sa marraine. Moi marraine merde je ne sais même pas si je serai à la hauteur..

- Tu auras bien le temps de t'en faire pour lui tu sais.

Je n'avais même pas vu qu'elle était réveillée et avec tout ça depuis l'annonce de sa grossesse à Thibault je ne lui avais même pas demander comment ça se passé eux, comment ils le vivaient comment ils se sentaient simplement.

- Comment tu te sens ? Lui demandais-je

- C'est plutôt à toi de te demander ça.

- Non je voulais dire ta grossesse, le bébé quoi.

- Oh c'est difficile tu sais, ce n'était pas forcément prévu, Thibault m'a dit qu'il me soutenait mais je le sens de plus en plus distant avec moi, je me dis aussi que je ne lui plait plus au vu de mes kilos de grossesse enfin je ne sais pas il me dit heureux pour cette nouvelle mais ce n'est plus comme avant tu sais. Apres la grossesse en elle-même je n'ai pas a me plaindre, je ne vomi pas, je n'ai pas de douleurs, rien de tout ça..

Enfaite j'avais envie de lui dire que non je ne comprenais pas vraiment ce que c'était déjà une vie de couple alors pouvoir la conseiller sur ce comportement était difficile pour moi, mais depuis mes séances chez la psy j'avais appris à essayer de me mettre à la place des autres voir de leur point de vue, ne pas trouver le côté pessimiste de la situation mais essayer de relativiser alors c'est ce que je fais avec elle.

- Tu sais il a sûrement peur tout simplement, un homme ne se sent pas toujours à la hauteur pour ce genre de situation, déjà il ne le vis pas comme toi il est un peu spectateur de tout ça, il a peur de te vexer par la moindre réflexion, sûrement peur aussi de ne pas être à la hauteur pour ce petit. Tu as essayé de lui parler ? De savoir comment lui se sentait tout simplement ?

Elle me regardait étrangement sans doute était-elle bouche béé pour ce que je venais de lui dire.

- Qu'est ce qui y a !?

- Depuis quand tu es aussi douée pour conseiller les autres ?!

- Depuis que ma meilleure amie m'a envoyé voir une psy un peu barge au premier abord mais je l'avoue hyper doué quand même.

- Très drôle, mais tu as raison je dois lui parler.

- Tu es douée pour parler aux autres donc ne le laisse pas de côté.

- Et toi Kiara alors comment te sens tu ?

- Oh moi ne t'en fais pas ça ira ça va déjà mieux tu sais.

- Tu n'as jamais su me mentir, pourquoi tu ne lui dis pas.

- Dire quoi et à qui ?

- Ce que tu as écrit sur lui.

Elle me parlait de Mathew mais comment pouvait elle savoir ce que j'avais écrit sur lui avait-elle au final continué de lire mon journal ?!

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant