39.

602 41 2
                                    

***** Kiara *****

J'ai mal à la tête, mon portable ne cesse de sonner je n'en peux plus, j'ai presque envie de m'arracher les cheveux voir même me claquer la tête dans le mur pour faire cesser cette sonnerie ces vibrations ces bruits ... Du calme j'ai besoin de calme, besoin de faire taire ces petites voix dans ma tête qui me rappelle que je ne suis qu'une merde, que je l'ai mérité, qui me disent que tout ça est de ma faute ....

Mon portable sonne de nouveau je n'en peux plus il est vraiment revenu il me le fait savoir par ses appels incessants. Je me lève et casse tout ce qui se trouve sur mon passage, assiettes, verres, vases, cadres je craque je vais même dans la salle de bain et enlève ce rideau sur ce miroir je me regarde pour la première fois depuis si longtemps et le brise avec mon poing pour fuir cette image, mon image, le sang coule sur ma main la douleur est présente mais pas plus que celle que j'ai en moi, sa ne suffit pas à faire fuir cette douleur à passer au dessus il me faut autre chose, il me faut cette lame mais où est cette foutue lame !? Je l'a trouvé enfin je ne pense même pas à nettoyer ma peau ni même la lame cette non ce que je chercher par dessous tout c'est de me libérer, me sentir mieux, je retire mon jeans et j'enfonce la lame dans la chair de ma cuisse le sang coule qu'elle délivrance, mes larmes coulent en même temps non pas à cause de ma douleur que cette plaie me procure non mais au fait de savoir qu'il est revenu..

Et ce portable je l'entends encore, je n'en peux plus je décroche au énième appels et lui crie " Tu n'auras plus ma liberté " avant de le prendre et le mettre dans le lavabo que je rempli d'eau ...

Ma main est douloureuse c'est vrai mais j'aime cette sensation qui commence à me faire oublier mon autre douleur. En regardant mon appartement je me rend compte qu'il me représente bien actuellement, aussi briser de l'intérieur, pire fracassé même ... Je ne peux oublier cette nuit ni les autres d'ailleurs je voudrais me rappeler ne serais-ce que d'un moment heureux depuis mais aucun ne me vient en tête, et lorsque j'ai un moment qui me reviens il en fait parti encore et toujours, je me souviens de l'avoir même écrit dans mon foutu journal ...

Mon anniversaire,
Mon journal,

Aujourd'hui je devais être contente voir même heureuse mais vois-tu voilà bientôt 1 an où je ne le suis plus, mes parents m'avaient promis une belle journée pour mon anniversaire, tout avait pourtant si bien commencé j'étais avec ma famille et je retrouvais espoir que je puisse avancer mais ce n'était sans compter sur lui pour venir tout gâcher ...
Ma fête se déroulait pourtant si bien mais il a fallu qu'il vienne oui pour me montrer qu'il était toujours présent dans ma vie qu'importe les moments que je passerai il serait là pour me surveiller. J'ai pris conscience que si je ne me battais pas contre lui il allait me posséder pour le restant de ma vie ... Alors j'ai voulu me rendre horrible et gâcher encore plus ma fête d'anniversaire, j'ai été prendre le gâteau que j'ai jeté à terre, puis j'ai pris une paire de ciseaux et mes vêtements que je venais d'avoir et je les ai coupés, j'ai ensuite regardé tous les invités qui étaient choqués par mon comportement je me suis arrêtée j'ai pris les ciseaux et j'ai coupé mes si beaux cheveux ...

Une fois ce chantier et ma crise passait mes parents ont demandé aux invités de partir, lui et sa famille sont restés là et sais-tu ce qu'il m'a dit ? Il m'a regardé droit dans les yeux m'a prise dans les bras et m'a chuchoter à mon oreille que j'étais toujours aussi magnifique qu'importe ce que je faisais je lui plaisais et que je ne devais pas laisser un garçon me faire du mal !
Or le seul garçon qui me faisait du mal était lui et personne ne le voyait, ni même ne s'en douter que depuis bientôt 1 an il m'avait possédé d'une façon si horrible alors j'ai compris que qu'importe ce que je ferais il serait là ...
Mes parents m'ont regardé et m'ont dit que je ne méritais même pas ce statut de fille ...
Je pense que je détesterais ma date d'anniversaire pour longtemps, je pensais qu'il avait détruit que ma vie mais il a aussi détruit ma famille, je n'en fais plus vraiment partie ...

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant