56.

551 43 2
                                    

**** Julia ****

Nous sommes rentrés de la maternité et depuis notre retour à la maison je ne fais qu'admirer notre prince, Thibault n'arrête pas de me dire de me reposer et que j'aurai bien le temps de l'admirer pendant des années mais c'est plus fort que moi il est à croquer !!!

Je me pose un peu dans le canapé devant la télé avec mon cher et tendre et on en vient à discuter de nos meilleurs amis respective qui se sont fait un peu oublier depuis leur première visite à la maternité, mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin c'est ce que tout le monde dit non ?! Sauf que là j'ai comme un mauvais pressentiment car Kiara ne me laisse jamais une journée sans me donner de ses nouvelles.

- Arrête de t'en faire un peu, je suis sûr qu'ils vont bien et qu'ils font pleins de cochonneries.

- Thibault ! Lui dis-je en le frappant sur Le Bras. Et si c'était vrai ?! Si Kiara avait enfin sauter le pas et ne m'en avait pas encore parlé !? Non impossible j'aurai été la première à être au courant. Ne dis pas de bêtises.

- Tu sais ma chérie je pense que Mathew l'aime vraiment et qu'il ne lui ferait pas de mal donc arrête de t'en faire ils sont grands.

- Hum je devrais sans doute l'appeler quand même non ?!

- Pose moi ce portable et laisse la un peu.

Je lui obéis et arrive finalement à regarder le film tranquillement, ce n'est qu'en milieu de matinée que mon portable sonne m'indiquant un message de Kiara ha enfin !!

Ma boulette : ( oui j'aime changer régulièrement son surnom) : les carottes sont cuites ...

Merde là je panique elle a envoyé la phrase SOS ... je me met à crier tous les mots d'oiseaux qui peuvent exister dans toute la maison et à faire les cent pas, je l'appelle sans avoir aucune réponse ... ne pas répondre à son message c'est ce que nous nous étions toujours dit..

- Thibault il faut que tu m'emmène chez Mathew c'est urgent.

- Julia tu t'en fais un peu trop là c'est juste des carottes ce n'est pas un drame si elles crament !!

- Tu ne comprends pas ce n'est pas que de simple carottes, c'est notre code Thibault.

- Votre code ?

- quand Kiara m'a raconté son histoire elle était si fragile tu n'imagines même pas et elle avait besoin que je sois là pour elle qu'importe la situation alors j'avais mis en place ce SOS avec elle en cas de besoin ou de détresse elle m'envoyait ce message et je débarqué aussi vite ... c'est vrai qu'au début elle en a abusé mais je pense aussi que c'était un moyen pour elle de vérifier que je serai là en cas de besoin mais ensuite elle s'est calmée et je n'ai plus reçu de message SOS donc si je te dis que c'est urgent c'est que ce n'est pas une connerie Thibault, prépare Romy et on y va.

- Julia on va déposer Romy chez mes parents c'est plus prudent.

- quoi non

- sinon tu ne viens pas

- NON je dois être là pour Kiara.

- donc on dépose romy chez mes parents.

- bon d'accord.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant